Ça va je reviens. J'ai eu deux défaites au début maintenant j'ai trois victoires. J'espère que ça va continuer comme ça.
J espère pour toi regarde bien leur carte tu sais tu trouve toujours 1 voir 2 plus fort mais si sa peut te permettre d en avoir une et un pro tu recommencera pour en avoir beaucoup.
Le 05 mars 2015 à 17:17:45 Bogota57 a écrit :
Question ?
Est ce que si on est a 5/5 pour toutes les carte bonus (puissance, robustesse, vitesse, charisme) lorsque l'on pioche, on peut tomber encore sur des cartes bonus de ce genre et du coup la gagner pour rien vu qu'on est au max ou alors on ne tombe plus sur ce genre de carte bonus ?
On tombera toujours dessus et effectivement on les gagnes pour rien car la limite de stockage est de 5 pour les bonus
Salut, j'ai un autre problème. Je n'arrive plus à me connecter avec Google +, que faut-il faire ? Merci
Ta éteint et relancer l'aplli ?
Oui c'est bizarre
Ça re fonctionne ?
Toujours pas...
Est-ce-que je peux mettre mon compte de Google + avec Facebook ?
Moi j était sous iOS et j ai mis le jeu sur mon tel je me suis connecter a fb est sa a marcher
Bonjour, j'ai un gros souci qui me fait perdre plein plein de game, comment on fait pour avoir des bonus ? Car tous mes adversaires en ont plein alors que moi j'en ai une fois sur 10, donc vous aurez une solution ?
si c'est les bonus du kotr joue en exhib pour en avoir, si ses le bonus des catcheurs eu ce mettent aléatoirement tu ne peut rien y faire
Salut sa serait pour une info
Si j'améliore mes deux Undertaker Épique a fond et que je les fusionnes elles donneront un undertaker meilleur que si je n'augmentais pas les cartes ?
En gros est ce meilleur si je fusionne directement ou si j'améliore mes deux cartes et je fusionne merci de l'aide
Entraine les au niveau maxi les deux, pour avoir un pro meilleur
Merci
pourkoi certaine légendaire pro que jai fusionné après les avoir augmenter au max je perd contre la même mais qui est supérieur sans les bonus
faut les entrainer a fond avant de combiner
Bonjour.
Mes questions sont ici : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-34040-39033767-1-0-1-0-cartes-pro-et-courantes-utiles.htm
Si il y a moyen d'expliquer clairement tout ca. L'interet des cartes pro etc. Merci
Un conseil tu mait tes meilleur cartes dans le deck
Amiliore tes carte sa marche