Niveau 12, et mes trois persos front row sont ceux avec le moins de Force... c'est tellement triste. Pour l'instant j'en suis qu'à l'étage 4 donc ça va, ça se passe pas trop mal, mais je suis pas pressé de combattre le boss.
Je me rappelle, dans la démo/ma première partie, une fois niveau 10 les Owl Beast je les battais tranquillement. Là avec cette équipe, j'ai dû en combattre un pour une quête, je suis niveau 12 et c'était laborieux.
Amalgolem battu ! Ca va c'était plus facile que ce que je pensais. Le fait d'avoir deux Brouni niveau 15 m'a bien aidé, j'ai dû utiliser Hygieia's Bowl trois ou quatre fois durant le combat, pour ressusciter/heal mes persos.
Le 30 décembre 2017 à 12:01:30 BaalTurtleDove a écrit :
Amalgolem battu ! Ca va c'était plus facile que ce que je pensais. Le fait d'avoir deux Brouni niveau 15 m'a bien aidé, j'ai dû utiliser Hygieia's Bowl trois ou quatre fois durant le combat, pour ressusciter/heal mes persos.
GG.
Il ont des têtes de vainqueur quand même tes perso
D'ailleurs j'y pense maintenant, mais si vous voulez que je donne des noms à leurs Second Names quand j'y aurai accès, proposez. Sinon je choisirai moi.
Bon l'Hippogryph ça va être très chaud. Je viens d'aller le voir, équipe niveau 28, avec Bind Claw il OS toute une ligne. Malgré un debuff en attaque. Faut que j'essaie de lui bind les bras avec Hunter Shot mais c'est pas garanti, et puis il faut tenir tout le combat comme ça... Elle est tellement fragile l'équipe.
suffit de farm jusqu'au lvl 35
pas d'idée pour les second name hmmm
garde celui de base , c'est déjà assez ironique quand on vois la tronche du perso
Putain j'y suis retourné sans farm, j'ai spam Wind Curtain, les ailments/binds et les amrita, ça a FAILLI passer. Il lui restait genre 150HP à tout casser quand il m'a tué. Du coup ouais je vais monter un peu, histoire d'avoir plus de TP, et plus de HP. C'est bien la première fois que je farm avant un boss dans un EO.
si tu garde de quoi utilisé black mist y'a moyen de le pourrir assez facilement
wilting miasma + black mist = OLOLOL
Battu niveau 32. J'ai spam les binds et les altérations, par contre il a assez vite tué mon aigle, et j'avais pas assez de contrôle sur le momentum du combat donc j'ai pas pu le replacer, donc RIP le head bind (et du coup, il a bien pu se soigner). Mais malgré ça, ça s'est plutôt bien passé. (par contre j'ai plus d'Amrita et d'Hamao, c'était couteux en TP tout ça Je crois que c'est avec les plantes de la 3e strate qu'on peut en faire mais je me rappelle plus trop)
Bref, je vais set les Second Names. Je vais leur inventer des noms.
Flemme de prendre des photos des Status donc je vais juste les mettre par écrit (même si ça rend mieux avec leurs têtes de winners juste à côté)
Sasuke666 the Dem0n Sl4yR
Cyrus the Dancer
Pillow Deathbringer
Grukk GRUKK
Helios the Saviour
Ces titres.
D'ailleurs quelque part dans la 6e strate, je viens d'obtenir un truc un bâton avec genre 230 d'attaque physique, et dedans y'a ça
Heavy Strike: STR-based 950% Melee Bash attack. 30% speed modifier and 90 base accuracy.
G R U K K
J'avais pas encore repris le jeu depuis le boss et c'est incroyable comme les Second Names ont changé mon équipe. Même si vous m'avez donné des trucs foireux l'équipe est presque viable. Les combats du début de la 3e strate sont infiniment plus faciles que tous les combats de la 2e, qui me mettaient vraiment mal.
Sinon le bâton, pourquoi pas, mais pour l'instant j'utilise surtout Clever Strike donc j'ai un gun d'équipé (pour pouvoir avoir un Ranged Clever Strike). Je pense que Grukk va garder un flingue pendant longtemps, à part peut-être pour les boss.