Mettez un numéro de téléphone obligatoire à la création du compte, c'est du délire le nombre de smurfs en ranked, je kiff le jeux mais ça nuit complètement l'expérience de jeux c'est terrible. Passer 20min à se faire ouvrir pour au final perdre la game. Le numéro de téléphone n'empêchera pas la création de compte smurf mais diminuera pas mal, le jeux en a vraiment besoins c'est absurde la.
Pocket_Marlax
MP
Niveau 50
31 janvier 2024 à 13:49:09
Le 31 décembre 2023 à 15:51:18 : Mettez un numéro de téléphone obligatoire à la création du compte, c'est du délire le nombre de smurfs en ranked, je kiff le jeux mais ça nuit complètement l'expérience de jeux c'est terrible. Passer 20min à se faire ouvrir pour au final perdre la game. Le numéro de téléphone n'empêchera pas la création de compte smurf mais diminuera pas mal, le jeux en a vraiment besoins c'est absurde la.
Il y a déjà le numéro de téléphone obligatoire
auto_
MP
Niveau 1
04 février 2024 à 13:28:29
Le 31 janvier 2024 à 13:49:09 :
Le 31 décembre 2023 à 15:51:18 : Mettez un numéro de téléphone obligatoire à la création du compte, c'est du délire le nombre de smurfs en ranked, je kiff le jeux mais ça nuit complètement l'expérience de jeux c'est terrible. Passer 20min à se faire ouvrir pour au final perdre la game. Le numéro de téléphone n'empêchera pas la création de compte smurf mais diminuera pas mal, le jeux en a vraiment besoins c'est absurde la.
Il y a déjà le numéro de téléphone obligatoire
Et beh ça suffit vraiment pas, suffit de jouer une heure au jeu pour s'en rendre compte ^^'
Message édité le 04 février 2024 à 13:29:52 par auto_
jaiqunedent
MP
Niveau 31
28 mars 2024 à 22:05:13
laisse les tranquille
SnoopLion
MP
Niveau 44
19 mai 2024 à 21:03:57
Croire qu'un numéro de téléphone va empêcher un gars qui veut vraiment faire un compte smurf
Et de toute façon c'est comme ça sur tous les jeux compétitif, faut t'y faire, c'est chiant mais c'est comme ça