Pour jouer dps sur un tout nouveau compte, a un niveau déplorablement bas sur les premières games en qp, dans une situation de pas d'équipe de mon côté vs pas d'équipe en face, je ne peux pas gagner s'il y a un healer de niveau équivalent a moi en face.
En fait c'est simple, le mec joue safe et j'ai pas d'équipe, donc je ne peux pas le tuer en jouant soldier (faudrait que je Switch), sauf que je ne peux pas tuer le tank adverse qu'il maintient en vie, pendant que mon tank meurt par manque de heal ou autre. J'ai beau enculer au moins un dps adverse, finir en 30-2 alors qu'en face c'est en 2-25, si le heal adverse a également peu de mort, c'est impossible de retake un objectif car je ne peux pas aggresser les personnes qui ont de la value. En "2v5" ils peuvent tenir si le reste de mon équipe, surtout les heals, font n'importe quoi.
Ça m'a rappelé a quel point le rôle de heal était fort. Tu restes en vie et tu maintiens ton tank en vie dans une game qui a 0 niveau et c'est bon t'es le roi du pétrole.