CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'algorithme MMR c'est pas possible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
7Degree 7Degree
MP
Niveau 29
11 octobre 2022 à 00:04:12

C'est pas sérieux ? Comment je peux perdre 16 games sur 20 en étant bien au dessous de mon rank habituel, en se faisant stomp/snowball quasi toutes les games ? On ressent vraiment la différence de niveau entre les deux équipes, mes stats sont deux fois plus élevés que mes teammates. Je viens de CS niveau assez élevé et j'ai jamais vu ça, j'hallucine

7Degree 7Degree
MP
Niveau 29
11 octobre 2022 à 00:07:14

Le 5v5 c'est bien mais concrètement ça change vraiment pas grand chose, et quand le MMR t'aimes pas sur 30 games tu prends juste 0 plaisir tu peux rien faire. Sur CS ça arrive des mauvaises séries mais ça t'empêche pas de clutch quelques rounds, de prendre du plaisir, de carry ta team, changer de strats etc. La ya rien, ça demande des switchs au hasard c'est tout. Bordel ils refont les portraits des personnages mais on incapable de refaire un algo foireux, la planque de dev dans toute sa splendeur

KirikoMain KirikoMain
MP
Niveau 39
11 octobre 2022 à 06:57:55

Tu jouais quel role ?

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
11 octobre 2022 à 12:24:09

Patience. Laisse les top level monter et ensuite il ne restera que les joueurs à ton niveau et ça passera mieux. (Dans les 2 equipes)

Pseudo supprimé
Niveau 63
11 octobre 2022 à 12:27:24

You bon, you montes

Azyzedhane Azyzedhane
MP
Niveau 9
11 octobre 2022 à 13:25:18

Le 11 octobre 2022 à 12:27:24 :
You bon, you montes

SnoopLion SnoopLion
MP
Niveau 44
11 octobre 2022 à 14:24:53

les gens sont nuls donc tu dois être nul

en tout cas j'ai fais 7 win je suis gold 5 j'ai refais 7 win hier je suis gold 3 et j'étais diamant/master avant :hap:

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
11 octobre 2022 à 16:19:00

Bon en même temps personne ne doute que les masters et GM puissent monter facilement depuis 3/4 des élos du jeu :)

7Degree 7Degree
MP
Niveau 29
11 octobre 2022 à 16:37:21

[06:57:55] <KirikoMain>
Tu jouais quel role ?

Dps Pharah/hitscan en étant master avant la je suis gold 4, ça m'arrive d'être nul mais quand sur 80% des parties t'es top stats sur les 3 autres DPS c'est que ya un soucis de MMR. Ça veut pas dire que je mérite pas mon rank mais ces série de défaites sont vraiment étonnantes surtout en comparant a d'autres jeux compétitifs hors blizzard

Miridy11 Miridy11
MP
Niveau 55
11 octobre 2022 à 17:58:14

Le 11 octobre 2022 à 00:04:12 :
C'est pas sérieux ? Comment je peux perdre 16 games sur 20 en étant bien au dessous de mon rank habituel, en se faisant stomp/snowball quasi toutes les games ? On ressent vraiment la différence de niveau entre les deux équipes, mes stats sont deux fois plus élevés que mes teammates. Je viens de CS niveau assez élevé et j'ai jamais vu ça, j'hallucine

T'es à ton rang juste tu perds 2 ligues par rapport au 1.
Donc si tu étais gold ou moins tu te retrouves bronze5 avec plein de gens pas de ton niveau, si t'es plat/diam ça veut dire que tu joues contre d'anciens master/GM etc

Et aussi tout ceux qui ont pas joué depuis longtemps ont vu leur mmr decay, y compris tous les GM qui avaient arrêtés le jeu donc au final y'a de forte chance que tu joues contre des gens largement au dessus de ton niveau (surtout que y'a surtout les tryharder qui jouent en ranked d-ès la première semaine). Faut attendre que les bons montent en classement :hap:

Puis la méta 1 tank renforce énormément le snowball, dès que la team ennemi a une rotation d'ulti d'avance en général c'est finito car y'a qu'un seul tank en frontlane...

Message édité le 11 octobre 2022 à 18:01:07 par Miridy11
7Degree 7Degree
MP
Niveau 29
11 octobre 2022 à 19:07:52

Ok c'est des infos qui font sens merci ! Même si ya toujours une compréhension de l'algorithme qui m'échappe

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 52
11 octobre 2022 à 21:25:47

Le 11 octobre 2022 à 16:37:21 :

[06:57:55] <KirikoMain>
Tu jouais quel role ?

Dps Pharah/hitscan en étant master avant la je suis gold 4, ça m'arrive d'être nul mais quand sur 80% des parties t'es top stats sur les 3 autres DPS c'est que ya un soucis de MMR. Ça veut pas dire que je mérite pas mon rank mais ces série de défaites sont vraiment étonnantes surtout en comparant a d'autres jeux compétitifs hors blizzard

Si tu n'as pas/peu jouer depuis longtemps c'est normal que tu soit à ce rang et les mecs avec/contre toi ont surement ton niveau.
Déjà quand tu joue phara en 5v5 si tu tue pas la team en face assez rapidement tes potes en 3v5 (je suppose donc qu'une mercy est avec toi) vont se faire violer puis la team en face s'occupera de toi, tu pourra faire tous les dmg que tu veux tu perdra quand même si tu prend pas de kill avant que les mecs en face arrive sur tes potes et ce sera ta faute, sur ow2 avec phara mercy soit faut prendre l'avantage très vite soit jouer autre chose (en gros ce qui compte c'est de bien avoir le first pick, si vous perdez un gars avant c'est souvent fini avec ce genre de comp).
Pour les hitscan j'ai pas grand chose à dire, juste comme avec phara essaie de comprendre pourquoi vous perdez, les stats ne font pas gagner de fights, 2 têtes sur un dps au bon moment ont bien plus de value que 1000 dmg sur un tank, joue peut-être plus proche de tes potes, si tu est toujours top stats tu as surement de meilleurs mécaniques que les mecs en face, donc profites en pour diff les dps en face au moment où ils s'attaquent à tes supports/ton duo dps.

Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
12 octobre 2022 à 02:00:37

Je confirme c'est du n'importe quoi, je main tank, je finis toutes les games avec minimum 2x fois plus de dégâts que tout le monde, le moins de morts, quasiment sûr que je fais le plus d'éliminations solo et je baisse de argent 5 à argent 2.
Par contre en dps je suis moisi, je meurs tt le temps et je fais le moins de dégâts de mon équipe et je suis passé de bronze 5 à or 5 avec vla les looses.

TheLelouch6 TheLelouch6
MP
Niveau 11
12 octobre 2022 à 12:01:12

Argent 2 c'est mieux que argent 5 hein :noel:

Remssss42 Remssss42
MP
Niveau 8
12 octobre 2022 à 15:33:02

Le 12 octobre 2022 à 02:00:37 :
Je confirme c'est du n'importe quoi, je main tank, je finis toutes les games avec minimum 2x fois plus de dégâts que tout le monde, le moins de morts, quasiment sûr que je fais le plus d'éliminations solo et je baisse de argent 5 à argent 2.
Par contre en dps je suis moisi, je meurs tt le temps et je fais le moins de dégâts de mon équipe et je suis passé de bronze 5 à or 5 avec vla les looses.

c'est peut-être parce que les tanks sont over méga broken? c'est la première choses qui ma frappé sur ce jeux de merde, y'a aucun équilibrage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.67€ PS4 44.24€ PS4 60.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment