CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TOxiCOrisa...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SoUncivilized01 SoUncivilized01
MP
Niveau 3
07 octobre 2022 à 15:56:04

Heu... vous m'expliquer le fun de jouer contre une orisa + hog dans OW2
Sac a pv, des stuns en veux tu en voila ... mdrrrr

brudorow brudorow
MP
Niveau 29
07 octobre 2022 à 16:08:57

Ne joue pas en arcade/openQ, problème réglé

MP
Niveau 3
07 octobre 2022 à 16:11:36

OW2 est fait pour etre joue en Open Q, sinon pas de strategie ect ...

Message édité le 07 octobre 2022 à 16:11:47 par SoUncivilized01
brudorow brudorow
MP
Niveau 29
07 octobre 2022 à 16:12:35

OW2 c'est un tank, 2 dps, 2 supports. Je sais pas dans quel monde tu vis, mais c'est pas le bon.

MP
Niveau 3
07 octobre 2022 à 16:22:26

Le 07 octobre 2022 à 16:12:35 :
OW2 c'est un tank, 2 dps, 2 supports. Je sais pas dans quel monde tu vis, mais c'est pas le bon.

Bah je joue depuis la beta, j'ai fait plusieurs tournois et j'ai tenter les contenders avec plusieurs team. Ce qui est interessant avec OW c'est de tenter plusieurs comp pas d'etre bloquer en 2 2 1.
C'est mon avis Kevin, t'as le droit de pas être d'accord, pas la peine de m'agresser.

KirikoMain KirikoMain
MP
Niveau 39
07 octobre 2022 à 16:25:23

Le 07 octobre 2022 à 16:08:57 :
Ne joue pas en arcade/openQ, problème réglé

Le qi des joueurs openQ :rire:

brudorow brudorow
MP
Niveau 29
07 octobre 2022 à 16:37:56

Le 07 octobre 2022 à 16:22:26 :

Bah je joue depuis la beta, j'ai fait plusieurs tournois et j'ai tenter les contenders avec plusieurs team. Ce qui est interessant avec OW c'est de tenter plusieurs comp pas d'etre bloquer en 2 2 1.
C'est mon avis Kevin, t'as le droit de pas être d'accord, pas la peine de m'agresser.

Si tu te sens agressé parce que j'ai dit, t'es pas prêt pour le monde réel. J'ai même pas insulté ou été hautain..

Je te rejoins sur le fait que la 2/2/2 forcée a limité les compositions flexibles, mais c'est ainsi, Blizzard l'a imposé. L'openQ dorénavant n'est qu'un faux mode compétitif. Les vrais joueurs ne jouent pas dessus. Tu veux quand même jouer en openQ ? C'est ton droit. Mais ne viens pas t'en plaindre car c'est en connaissance de cause que t'y joues. Le jeu n'est pas équilibré pour l'openQ.

Message édité le 07 octobre 2022 à 16:38:33 par brudorow
MP
Niveau 3
07 octobre 2022 à 16:55:06

Le 07 octobre 2022 à 16:37:56 :

Le 07 octobre 2022 à 16:22:26 :

Si tu te sens agressé parce que j'ai dit, t'es pas prêt pour le monde réel. J'ai même pas insulté ou été hautain..

Je te rejoins sur le fait que la 2/2/2 forcée a limité les compositions flexibles, mais c'est ainsi, Blizzard l'a imposé. L'openQ dorénavant n'est qu'un faux mode compétitif. Les vrais joueurs ne jouent pas dessus. Tu veux quand même jouer en openQ ? C'est ton droit. Mais ne viens pas t'en plaindre car c'est en connaissance de cause que t'y joues. Le jeu n'est pas équilibré pour l'openQ.

Les vrai joueurs c'est a dire ? les pros et streamers ?
si c'est le cas c'est vraiment dommage...

brudorow brudorow
MP
Niveau 29
07 octobre 2022 à 17:05:51

Attends je vais la refaire.

Les développeurs d'Overwatch ont équilibré les héros pour la 1/2/2, pas pour l'openQ.
Tu y joues en connaissance de cause.

YveltalYYY YveltalYYY
MP
Niveau 9
07 octobre 2022 à 20:20:12

La RôleQ à detruit le jeu quand meme, on l'attendait tous mais au final c'est ce qui degoute le + du jeu.

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 52
07 octobre 2022 à 20:28:48

Si les gens trouvaient tant que ça l'openQ meilleure que la roleQ ils joueraient dessus et sérieusement, les même fonctionnalités sont disponibles, si la roleQ est un désert doublé d'un cirque c'est que les gens n'en veulent pas tant que ça.
Car oui le jeu est équilibré pour l'openQ mtn, mais dans l'histoire du JV les joueurs ont déjà prouvés qu'ils préfèrent jouer sur un jeu cassé qu'ils préfèrent à un autre avec le cas Smash Bros melee, si les joueurs d'OW tenaient tant que ça à l'openQ elle serait dans un bon état malgré le balance roleQ.

Message édité le 07 octobre 2022 à 20:29:42 par Noponleon
MP
Niveau 3
07 octobre 2022 à 20:58:10

Le 07 octobre 2022 à 20:28:48 :
Si les gens trouvaient tant que ça l'openQ meilleure que la roleQ ils joueraient dessus et sérieusement, les même fonctionnalités sont disponibles, si la roleQ est un désert doublé d'un cirque c'est que les gens n'en veulent pas tant que ça.
Car oui le jeu est équilibré pour l'openQ mtn, mais dans l'histoire du JV les joueurs ont déjà prouvés qu'ils préfèrent jouer sur un jeu cassé qu'ils préfèrent à un autre avec le cas Smash Bros melee, si les joueurs d'OW tenaient tant que ça à l'openQ elle serait dans un bon état malgré le balance roleQ.

Perso l'open Q est pas cassé pour moi, le temps pour trouver une game est de moins de 5 sec, et j'ai eu des bonne comp et pas de throw.
C'est juste chiant parceque l'équibrage est mauvais. C'est trop dur de tomber les tank Orisa/hog. et avec hook + les stun a la con de orisa c'est dur d'aller chercher les heal sen solo q.

Machine_kane Machine_kane
MP
Niveau 42
08 octobre 2022 à 01:20:38

Je préférais tellement l'open q en 6vs6

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 52
08 octobre 2022 à 01:42:31

Le 07 octobre 2022 à 20:28:48 :

RôleQ, petit edit j'avais pas fait gaffe.

YveltalYYY YveltalYYY
MP
Niveau 9
08 octobre 2022 à 10:43:39

En vrai, meme si y'avait les games full int, full throw, avec seulement des trolls picks on perds aussi les games ou les joueurs pouvaient simplement changer de rôles quand ils étaient pas à l'aise. ou switch sur un Dva/Tracer pour conteste un point en vitesse sur un overtime, ce qui était un peu l'argument d'overwatch : Le switch, à la différence de LOL par exemple ou tu es stuck sur un perso jusqu'a la fin de la game

Message édité le 08 octobre 2022 à 10:45:42 par YveltalYYY
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.67€ PS4 44.24€ PS4 60.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment