Le 24 juillet 2022 à 23:18:22 :
coup de puteJe me fais arnaqué là
Les pronos plus que jamais random, même dans l'attribution des points
Le 24 juillet 2022 à 22:11:14 :
Darkwiiizard Alors comme ça tu enquiquines les gens sur les autres forums ?Quelle folie de vouloir ton ban def... et me le demander à moi, alors que je sais très bien que t'es legit depuis un moment.
Merci bien
Non mais le forum Pokémon c'est un zoo à pyj.
Dans quelle merde tu t'es fourré t'es fou
Le 25 juillet 2022 à 20:51:22 :
Le 24 juillet 2022 à 22:11:14 :
Darkwiiizard Alors comme ça tu enquiquines les gens sur les autres forums ?Quelle folie de vouloir ton ban def... et me le demander à moi, alors que je sais très bien que t'es legit depuis un moment.
Merci bienNon mais le forum Pokémon c'est un zoo à pyj.
Dans quelle merde tu t'es fourré t'es fou
Rien ne m'obligeait à pop un topic là bas, mais avec toutes les demandes concernant ce forum... j'ai cédé.
Il y aurait presque un peu de regret, car c'est vrai que c'est... un peu particulier... j'ai connu des communautés un chouia plus mature on va dire. Mais on va pas généraliser hein.
Ou je peux choper la redif team peps exblovione ? je trouve rien sur overwatch contenders youtube
trouvé
https://www.youtube.com/watch?v=7WOkKXftulI
Drama sur la scène Contenders :
https://twitter.com/owpathtopro/status/1552773819256823808
En résumé : Finale Munich esport vs 01 esport. La finale est censée être FT3 mais avant la rencontre il a été annoncé que ce serait FT4.
Les équipes pensent jouer un FT4, mais l'arbitre arrête le match en plein milieu d'une map déclarant Munich (qui menait 3-2) vainqueur.
Ca a créé un drama et après enquête ils ont choisi que c'était mieux finalement que la finale soit en FT4. Alors le match reprendra demain
Les Contenders La risée de l'e-sport
ce tweet résume encore mieux : https://twitter.com/LenkwynTV/status/1552771888140918784
la finale du winner bracket était supposé un bo7 (confirmé pas les admins la vieille), Munich 3-0 puis se fait remonter 3-2 et au moment de joué la 6ème map le match est arrêter en disant que c'est 3-0 pour Munich vu que en fait c'est un bo5.
les admins se foutent de la gueule du monde et au lieu d'assumer leur erreur et de continuer le match ils stoppent sur un possible remontada donc les joueurs contenders sont pas content, logique ...
Les joueurs ont du péter les plombs
Le 29 juillet 2022 à 14:58:07 :
C'est mon annifDonnez moi vos points ou cancer
Joyeux anniversaire ! Ca te fait quel âge? 13 ans?
Le 29 juillet 2022 à 00:34:29 :
ce tweet résume encore mieux : https://twitter.com/LenkwynTV/status/1552771888140918784la finale du winner bracket était supposé un bo7 (confirmé pas les admins la vieille), Munich 3-0 puis se fait remonter 3-2 et au moment de joué la 6ème map le match est arrêter en disant que c'est 3-0 pour Munich vu que en fait c'est un bo5.
les admins se foutent de la gueule du monde et au lieu d'assumer leur erreur et de continuer le match ils stoppent sur un possible remontada donc les joueurs contenders sont pas content, logique ...
Bordel
Clowd qui force son genji face a un YZNSA pocket et une ball puis qui chie sa blade a 99% vs 99%
Je comprends pas trop le choix
Lethal qui prend pas un seul pick sur pharah
Ayaaaa, moi qui aime la scène Apex, j'ai clairement une nouvelle équipe de coeur pour la zone KR.
Pensez à jouer à la loterie des pronos les gars, ça va reprendre prochainement.
Pronos fait totalement à l'arrache pour le week 1
Faites vos jeux
Le 04 août 2022 à 15:06:52 :
Ayaaaa, moi qui aime la scène Apex, j'ai clairement une nouvelle équipe de coeur pour la zone KR.
Ayaaaaaa, Effect et Birdring, le sang
Le 04 août 2022 à 15:06:52 :
Je savais pour Effect, je le vois souvent sur Twitch il geek apex depuis un moment. Mais je suis content que Birdring ait réussi à rebondir.
La tristesse de virer Myunbong sérieusement.
C'était une pépite ce joueur.
Wtf NY qui se Paris Eternalise.
Myunbong méritait mieux que cette équipe de toute façon.