Il faut arrêter ce lobbying Monsieur Hutt.
Et cessez de vous faire recommander, vous n'êtes pas une e-girl.
Le 23 décembre 2020 à 00:48:08 Remysangfamy a écrit :
Il faut arrêter ce lobbying Monsieur Hutt.Et cessez de vous faire recommander, vous n'êtes pas une e-girl.
J'avais hésité à renommer un smurf comme ça en plus.
Le 24 décembre 2020 à 00:27:16 Dawokan a écrit :
Escouade correcte ce soir
Si par correcte tu veux dire absolument aucune défaite et un carry intense de tous les membres de l'escouade (mention spéciale au dps qui se fait traiter de cheater et qui subit le racisme anti-coréen quand il 1v6), alors oui, c'était correct.
Néanmoins j'apprécie le compliment indirect reçu de ta part, c'était ma seule raison de try hard autant d'obtenir ton attention mon bon Dawo, je peux festoyer et mourir en paix désormais.
Si il y a des gens plat sur ps4 ajoutez moi je vous en supplie:
FireObscuritys
C'est plus possible que je joue solo la
Bon les kheys, j'aimerais jouer un peu avec l'escouade du forum
Hutt a déjà essayé joué contre moi, ma dernière ranked (main) doit remonter à 2 ans, j'estime bien heal en diamant, bien DPS en plat (malgré que je sois monté 3200 full Soldier à l'époque ), je sais pas trop ou se situe l'escouade mais j'imagine master vu ce qu'apporte Hutt individuellement déjà Sinon j'ai 1300h de mystery alors j'ai déjà un peu tout joué
Le 26 décembre 2020 à 01:56:27 Yodark a écrit :
Bon les kheys, j'aimerais jouer un peu avec l'escouade du forum
Hutt a déjàessayéjoué contre moi, ma dernière ranked (main) doit remonter à 2 ans, j'estime bien heal en diamant, bien DPS en plat (malgré que je sois monté 3200 full Soldier à l'époque ), je sais pas trop ou se situe l'escouade mais j'imagine master vu ce qu'apporte Hutt individuellement déjà Sinon j'ai 1300h de mystery alors j'ai déjà un peu tout joué
Avec plaisir, je t'enverrai une invitation pour le serv discord quand je pourrais.
Par contre je risque pas d'être très dispo pour ranked avant janvier.
L'escouade à perdue un membre, celui ci à voulue quitter la boucle du script et du trolling
Qu'il trouve un meilleur chemin sur un autre jeu, en espérant ne pas retomber dans la boucle
Le 01 janvier 2021 à 20:05:27 lagavu a écrit :
L'escouade à perdue un membre, celui ci à voulue quitter la boucle du script et du trolling
Qu'il trouve un meilleur chemin sur un autre jeu, en espérant ne pas retomber dans la boucle
Il est toujours tapi dans l'ombre. Puisse-t-il sortir du gold tel qu'il le voulait, qui sait, un jour peut-être on le retrouvera dans une ranked diamant.
Non je rigole.
Il y a des gens qui cherchent un healer ou une Dva ? J'ai envie de me trouver un petit discord pour jouer tranquillement sans prise de tête
Le 06 janvier 2021 à 08:14:58 Subnautica a écrit :
Il y a des gens qui cherchent un healer ou une Dva ? J'ai envie de me trouver un petit discord pour jouer tranquillement sans prise de tête
Quels healers tu joues ?
Sinon oui pas de problème, je t'envoie un mp pour le serveur discord dès que je peux.
[08:46:10] <HuttLeJabba>
Il y a des gens qui cherchent un healer ou une Dva ? J'ai envie de me trouver un petit discord pour jouer tranquillement sans prise de têteQuels healers tu joues ?
Sinon oui pas de problème, je t'envoie un mp pour le serveur discord dès que je peux.
Ça dépend de mes coéquipiers mais je joue principalement une Mercy hyper active. Je sais que c'est un perso noob mais j'adore sa réactivité
Sinon Baptiste. Après, je ne suis pas un excellent joueur, je veux juste du bon temps sur ce jeu
Le 06 janvier 2021 à 08:56:15 Subnautica a écrit :
Il y a des gens qui cherchent un healer ou une Dva ? J'ai envie de me trouver un petit discord pour jouer tranquillement sans prise de têteQuels healers tu joues ?
Ça dépend de mes coéquipiers mais je joue principalement une Mercy hyper active. Je sais que c'est un perso noob mais j'adore sa réactivité
Sinon Baptiste. Après, je ne suis pas un excellent joueur, je veux juste du bon temps sur ce jeu
Bien bien, on a quelques main heal mais aucun qui main Mercy (ni Ana d'ailleurs, rip) , c'est parfait.
Par contre ne te sens pas concerné par les piques qu'on peut faire sur les main mercy, elles ne visent que les boostés (donc pas toi) ainsi que notre regretté Dawokan, on cherche justement un main heal , actuellement on a surtout du zen/bap, et si tu sais jouer Lucio c'est encore mieux, jusqu'ici y a quasiment que moi qui le joue mais je suis meilleur en tank.
Le 06 janvier 2021 à 10:44:09 Noponleon a écrit :
Sinon Baptiste. Après, je ne suis pas un excellent joueur, je veux juste du bon temps sur ce jeuPar contre ne te sens pas concerné par les piques qu'on peut faire sur les main mercy, elles ne visent que les boostés (donc pas toi) ainsi que notre regretté Dawokan, on cherche justement un main heal , actuellement on a surtout du zen/bap, et si tu sais jouer Lucio c'est encore mieux, jusqu'ici y a quasiment que moi qui le joue mais je suis meilleur en tank.
De toute façon si c'est notre Mercy à nous on trashtalk pas.
Vous êtes quels rank ? Je me suis reconverti healer récemment (main DPS gm à la base mais j'en ai eu marre des queues), je main Ana sur mon compte de reconversion, j'ai fait qu'une quinzaine de games en ranked dessus et je suis high plat c'est plus dur que prévu de monter en soloq heal
Le 06 janvier 2021 à 14:22:31 [Catharsis] a écrit :
Vous êtes quels rank ? Je me suis reconverti healer récemment (main DPS gm à la base mais j'en ai eu marre des queues), je main Ana sur mon compte de reconversion, j'ai fait qu'une quinzaine de games en ranked dessus et je suis high plat c'est plus dur que prévu de monter en soloq heal
On est quasiment tous de low plat à low diamant, tu es le bienvenu si tu veux.
Main mercy avec un pseudo en A, t’as du prendre cher à l’époque de spf toi
Je ris mais une mercy active c’est très chiant à affronter (sous entendu que le joueur en face est bon avec)
[14:28:37] <NeroSRT>
Je ris mais une mercy active c’est très chiant à affronter (sous entendu que le joueur en face est bon avec)
Après je fais comme je peux mais généralement je suis obligé de jongler avec tout le monde, d'où mon hyper activité
Main mercy avec un pseudo en A, t’as du prendre cher à l’époque de spf toi
?
Après je suis main heal à la base moi