Lagavu en plein speedrun : report tous les topics que j'arrive pas à contredire.
Le 04 juillet 2021 à 00:29:50 HuttLeJabba a écrit :
Lagavu en plein speedrun : report tous les topics que j'arrive pas à contredire.
Nonon je vais pas débattre avec des trolls dans ton genre en boucle, j'ai d'autre chose à faire dans ma vie.
Et puis franchement, vu la qualité l'objectif de certain topic pour juste troll, je vois pas l'intérêt de les laisser.
Le 04 juillet 2021 à 00:44:16 :
Lagavu en plein speedrun : report tous les topics que j'arrive pas à contredire.Nonon je vais pas débattre avec des trolls dans ton genre en boucle, j'ai d'autre chose à faire dans ma vie.
Et puis franchement, vu la qualité l'objectif de certain topic pour juste troll, je vois pas l'intérêt de les laisser.
Objectivement le topic respecte la charte hein, juste une réflexion sur la meta et il demande un avis.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec lui que c'est un talc pour autant.
Voilà, j'avais envie de donner mon avis, alors que personne me l'a demandé
Le 04 juillet 2021 à 00:50:43 GamesOfLove a écrit :
Lagavu en plein speedrun : report tous les topics que j'arrive pas à contredire.Nonon je vais pas débattre avec des trolls dans ton genre en boucle, j'ai d'autre chose à faire dans ma vie.
Et puis franchement, vu la qualité l'objectif de certain topic pour juste troll, je vois pas l'intérêt de les laisser.Objectivement le topic respecte la charte hein, juste une réflexion sur la meta et il demande un avis.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec lui que c'est un talc pour autant.
Comment tu veux prendre un topic au sérieux quand il y a dans le sondage "Je n'ai pas d'avis / il ne compte pas (SR < 3k)" ?
Le 04 juillet 2021 à 01:12:15 :
Et puis franchement, vu la qualité l'objectif de certain topic pour juste troll, je vois pas l'intérêt de les laisser.Objectivement le topic respecte la charte hein, juste une réflexion sur la meta et il demande un avis.
Comment tu veux prendre un topic au sérieux quand il y a dans le sondage "Je n'ai pas d'avis / il ne compte pas (SR < 3k)" ?
Parce que tu prends les choses au premier degré et parfois sur les forums les gens se cassent tout simplement pas la tête.
C'est une tournure que je pourrais aussi employé en disant ça, pas pour dénigrer ceux qui ont moins de 3K en côte, mais simplement pour dire "osef de la meta, à certains niveaux elle ne compte pas réellement".
A partir du moment où le mec demande l'avis des autres, je vois pas où est le problème.
On peut pas tous avoir le même avis sur un forum, c'est normal que les pensées divergent.
Mais crier au talc dès qu'un mec part dans un débat et que tu veux forcément interpréter les choses à ta façon, sans même chercher à comprendre, c'est pas non plus très productif hein.
Le 04 juillet 2021 à 01:17:38 GamesOfLove a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 01:12:15 :
Parce que tu prends les choses au premier degré et parfois sur les forums les gens se cassent tout simplement pas la tête.
C'est une tournure que je pourrais aussi employé en disant ça, pas pour dénigrer ceux qui ont moins de 3K en côte, mais simplement pour dire "osef de la meta, à certains niveaux elle ne compte pas réellement".A partir du moment où le mec demande l'avis des autres, je vois pas où est le problème.
On peut pas tous avoir le même avis sur un forum, c'est normal que les pensées divergent.
Mais crier au talc dès qu'un mec part dans un débat et que tu veux forcément interpréter les choses à ta façon, sans même chercher à comprendre, c'est pas non plus très productif hein.
Bah à force de voir que des topics un peu troll, sachant que c'est 90% les mêmes gens derrière qui poste ce genre de topic, j'ai est juste marre
Mais bon, c'est juste que le forum est mort, plus de topic pertinent ou intéressant donc je vois que ça...
Bref je crois qu'il est temps de plus aller sur le forum et de passer à autre chose.
Salut ! Je pense que ce topic est du trolling et qu'il mérite d'être modéré. Je te laisse en juger. Bonne journée soury !
Le 23 juillet 2021 à 15:47:42 :
Salut ! Je pense que ce topic est du trolling et qu'il mérite d'être modéré. Je te laisse en juger. Bonne journée soury !
Quel topic ?
Le 23 juillet 2021 à 17:11:38 :
Quel topic ?
Quel idiot je suis, ça n'a pas collé le lien et j'avais pas vérifié. Le voilà : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33972-67216843-1-0-1-0-suis-je-le-seul-a-faire-ca.htm
Le 23 juillet 2021 à 17:27:08 :
Le 23 juillet 2021 à 17:11:38 :
Quel topic ?Quel idiot je suis, ça n'a pas collé le lien et j'avais pas vérifié. Le voilà : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33972-67216843-1-0-1-0-suis-je-le-seul-a-faire-ca.htm
Merci, traité
Déterrage d'un topic vieux de 2017 (message de Kheyent001). La modération automatique n'a pas fonctionné :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33972-50967432-4-0-1-0-je-viens-de-passer-gm.htm
Merci
Le 23 août 2021 à 01:15:33 :
Déterrage d'un topic vieux de 2017 (message de Kheyent001). La modération automatique n'a pas fonctionné :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33972-50967432-4-0-1-0-je-viens-de-passer-gm.htmMerci
Hum... Juste par curiosité, je me demandais ce qui était arrivé au topic sur le sujet du "tank anti-pharah".
Le 14 septembre 2021 à 14:56:32 :
Hum... Juste par curiosité, je me demandais ce qui était arrivé au topic sur le sujet du "tank anti-pharah".
Soit supprimé par son auteur, soit 410 par ce qu’il parait en cou*lle.
Le 14 septembre 2021 à 14:56:32 :
L’auteur l’a delete et s’est fait ban on dirait
Supprimer le topax sur les ships j'en peux plus de cette dose de malaise
Hello !
Je suis étudiant et avec mon groupe nous souhaitons réaliser un questionnaire sur les joueurs afin de mieux comprendre leurs habitudes de jeux et leur rapport à la compétition. Je pense que les joueurs d'OW sont parfaitement dans la cible
Je voulais donc vous demandez l'autorisation de créé un topic afin de me présenter et de déposer le lien afin de recueillir quelques informations. Si c'est possible, pouvons-nous envisager un court épinglage ? (1 ou 2 jours suffiront).
Cela nous aiderez beaucoup et je vous en serais très reconnaissant.
Si vous voulez voir de quoi il s'agit, voici le lien :
https://forms.gle/5dYbgFHg8NDCaHjz8
(Remplis entre 3 et 5 minutes avec 20 € à gagner par tirage au sort).
Merci, bonne journée !
Le 22 novembre 2021 à 18:59:10 :
Hello !Je suis étudiant et avec mon groupe nous souhaitons réaliser un questionnaire sur les joueurs afin de mieux comprendre leurs habitudes de jeux et leur rapport à la compétition. Je pense que les joueurs d'OW sont parfaitement dans la cible
Je voulais donc vous demandez l'autorisation de créé un topic afin de me présenter et de déposer le lien afin de recueillir quelques informations. Si c'est possible, pouvons-nous envisager un court épinglage ? (1 ou 2 jours suffiront).
Cela nous aiderez beaucoup et je vous en serais très reconnaissant.
Si vous voulez voir de quoi il s'agit, voici le lien :
https://forms.gle/5dYbgFHg8NDCaHjz8
(Remplis entre 3 et 5 minutes avec 20 € à gagner par tirage au sort).Merci, bonne journée !
Oui aucun soucis