Oui, ce sont des gros CUCK |
Non, ils n'ont pas eu de CHANCE |
Ça existe ?
Faire 36-4 en saison régulière, 4 finales de stages sur 4, 2 victoires/2 défaites, avoir le MVP de la ligue et le meilleur Zen du monde, la meilleure Tracer du monde ; tout ça pour se faire ultra-cuck à une marche de la grande finale, c'est quand même cocasse.
Tout le monde les voyait vainqueurs, même eux, ils ont osé se relâcher à la dernière ligne droite en faisant très peu voir aucun scrim sur une meta toute fraîche, c'est vraiment des gros mongoles quand même, on passe d'une gestion parfaite à une gestion level Séoul/Dallas.
Vous inquiétez pas mes kheys cucktix, Londres va faire honneur à la nation et crée l'histoire en remportant l'APEX puis l'OWL, Carpe va nous enculer, mais une finale ça se joue pas, ça se gagne.
c'est le problème de ceux qui dominent un peu trop, il se relâche puis perde a la fin
C'est tellement triste pour NY
Le 22 juillet 2018 à 18:50:33 NawLaCrapule a écrit :
c'est le problème de ceux qui dominent un peu trop, il se relâche puis perde a la fin
je pense qu'ils ont du prendre la grosse tête
Quand tu roule sur les autres équipes sans forcer tu fini par te relacher
Ce sont des cucks depuis l'époque LW red/blue
Ça m'étonne pas plus que ça au final
Surtout qu'ils se sont relâché juste quand la méta a évolué
Le 22 juillet 2018 à 19:15:15 GerifUltraDeter a écrit :
Alors les kikoos clim, vous êtes où ?
bordel, je te le répète mais t'es vraiment a l'ouest
Alors les kikoos clim, vous êtes où ?
T'es obligé de faire le singe pour rien à chaque fois ? Même Naw qui aime bien chier sur les pro-kr sait se tenir quand il faut, mais bon on parle de Gerif et ces casseroles nombreuses.. circulez
Un manque de chance
Ils se rattraperont la prochaine fois
Le 22 juillet 2018 à 19:29:05 GerifUltraDeter a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 19:16:18 DooLeeHaPa a écrit :
Alors les kikoos clim, vous êtes où ?bordel, je te le répète mais t'es vraiment a l'ouest
On répond à coup de stickers, on se sent cool.
Le 22 juillet 2018 à 19:25:03 Gesture a écrit :
Alors les kikoos clim, vous êtes où ?T'es obligé de faire le singe pour rien à chaque fois ? Même Naw qui aime bien chier sur les pro-kr sait se tenir quand il faut, mais bon on parle de Gerif et ces casseroles nombreuses.. circulez
Les singes ce sont plutôt les mecs qui, depuis un an, s'échangent des pavés pour savoir si les Coréens sont les meilleurs ou non. Moi je suis là, en haut de ma tour, à vous regarder, telles les fourmis insignifiantes que vous êtes. Et Je ris. Oui monsieur, je ris. Je me ris de vous. Comment ne pas être amusé par tant d'enfantillages et de superficialités ?
Continuez donc petites fourmis, continuez à me divertir, je me gausse de vos coups d'épée dans l'eau.
gerif stp
Ah parce qu'ils ont perdu genre pour de vrai ?
J'avoue que je suis pas du tout l'OWL en ce moment, enfin, très très peu, donc, je sais pas trop ce qui s'y passe.
Mais savoir que NYXL a perdu me redonne le sourire, je peux pas me la voir cette team
Le 22 juillet 2018 à 19:29:05 GerifUltraDeter a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 19:16:18 DooLeeHaPa a écrit :
Alors les kikoos clim, vous êtes où ?bordel, je te le répète mais t'es vraiment a l'ouest
On répond à coup de stickers, on se sent cool.
Le 22 juillet 2018 à 19:25:03 Gesture a écrit :
Alors les kikoos clim, vous êtes où ?T'es obligé de faire le singe pour rien à chaque fois ? Même Naw qui aime bien chier sur les pro-kr sait se tenir quand il faut, mais bon on parle de Gerif et ces casseroles nombreuses.. circulez
Les singes ce sont plutôt les mecs qui, depuis un an, s'échangent des pavés pour savoir si les Coréens sont les meilleurs ou non. Moi je suis là, en haut de ma tour, à vous regarder, telles les fourmis insignifiantes que vous êtes. Et Je ris. Oui monsieur, je ris. Je me ris de vous. Comment ne pas être amusé par tant d'enfantillages et de superficialités ?
Continuez donc petites fourmis, continuez à me divertir, je me gausse de vos coups d'épée dans l'eau.
Gerif qui commence a troller après 12 mois de victimisation
T'es certainement le prix nobel du retournement de veste
Le 22 juillet 2018 à 19:36:07 Kukomi-San a écrit :
Ah parce qu'ils ont perdu genre pour de vrai ?J'avoue que je suis pas du tout l'OWL en ce moment, enfin, très très peu, donc, je sais pas trop ce qui s'y passe.
Mais savoir que NYXL a perdu me redonne le sourire, je peux pas me la voir cette team
Surement après avoir mis de multiple PLS a ta team favorite en saison régulière
C'est beau, c'est beau, mais ça n'existe pas.
Retourne donc quémander des photos en jupe à des mineurs au lieu de faire le zouave ici, la fourmi qui se prend pour le roi, j'aurais tout vu ici.
Le 22 juillet 2018 à 20:04:06 Gesture a écrit :
C'est beau, c'est beau, mais ça n'existe pas.Retourne donc quémander des photos en jupe à des mineurs au lieu de faire le zouave ici, la fourmi qui se prend pour le roi, j'aurais tout vu ici.
Chat est majeur et consentant. Dommage.
Le 22 juillet 2018 à 19:47:23 DooLeeHaPa a écrit :
Ah parce qu'ils ont perdu genre pour de vrai ?J'avoue que je suis pas du tout l'OWL en ce moment, enfin, très très peu, donc, je sais pas trop ce qui s'y passe.
Mais savoir que NYXL a perdu me redonne le sourire, je peux pas me la voir cette teamSurement après avoir mis de multiple PLS a ta team favorite en saison régulière
Je suis sur le forum depuis bien plus longtemps, dommage.
C'est pas parce que t'es un giga random qui cherche un peu d'attention que tout le monde est dans ton cas.
Non mais ils scriment pas c'est une strat
Non mais ils perdent pour taper des équipes moins fortes en po
Non mais ils ont pas envie de gagner des miliers de dollars supp
Non mais c'est la méta
Ils se préservent pour la s2
Le 22 juillet 2018 à 20:12:04 GerifUltraDeter a écrit :
Le 22 juillet 2018 à 20:04:06 Gesture a écrit :
C'est beau, c'est beau, mais ça n'existe pas.Retourne donc quémander des photos en jupe à des mineurs au lieu de faire le zouave ici, la fourmi qui se prend pour le roi, j'aurais tout vu ici.
Chat est majeur et consentant. Dommage.
Le 22 juillet 2018 à 19:47:23 DooLeeHaPa a écrit :
Mais savoir que NYXL a perdu me redonne le sourire, je peux pas me la voir cette teamSurement après avoir mis de multiple PLS a ta team favorite en saison régulière
Je suis sur le forum depuis bien plus longtemps, dommage.
C'est pas parce que t'es un giga random qui cherche un peu d'attention que tout le monde est dans ton cas.
La CHANCE d’être reconnu sur un forum avec 15 connectés le week end, je t'envie ce statue
On est reconnu comme étant l'une des grosse victime d'un forum a 15 membres perma et on se sent IMPORTANT