Et voilà mes amis, Londres a foutu la clim dans tout LA comme prévu aujourd'hui, c'était un vent très froid encore une fois, ce match est passé sous les -15 degrés.
3-0 net et sans bavure, Gesture a montré qui était le meilleur tank du monde, Fury qui humilie le Off-Tank game, et Birdring.. et aucun d'entre eux n'est à la World Cup
LAV qui s'est fait démonter sur les deux matchs, Soon le diesel qui n'a pas vu le jour, Agilities qui dès qu'il fait un bon truc gâche tout la seconde d'après, Kariv qui se fait déboîter par Bdosin, bref la marche était trop haute.
Certains les voyaient déjà en finale, comme ce bon DaeDae la finale (Daemon) : https://www.youtube.com/wm/watch?v=LGy5diNiM9Y&t=24m44s
Bah alors ?
Mettez les manteaux pour la finale les juan-NY/Philly, Londres est intraitable et va instaurer la plus grande vague de froid jamais vu en ce monde.
https://twitter.com/baemoN/status/1019821517641617408?s=19
(C'est quoi le délire avec la clim au juste ? )
Le 21 juillet 2018 à 02:58:41 LeGentilShura a écrit :
(C'est quoi le délire avec la clim au juste ? )
C'est un délire dans le foot, quand une équipe est à l'extérieur, ils sont logiquement battus dans les tribunes par les supporters et leurs chants, et quand ils marquent ça fout un silence d'enterrement donc on dit qu'ils ont foutu la clim dans le stade car le public faisait les chauds mais ils se sont fait refroidir par l'équipe à l'extérieur.
C'est le même schéma pour Londres et les coréens qui se déplacent à LA, et défonce les deux équipes de LA malgré qu'ils n'aient pas l'avantage du public, ça a foutu un silence de mort ces pls à répétition, donc la clim.
DaeDae la finale, oui, mais dans les tribunes.
Espérons que Unkoeil et ArnaqueM ont réservé une place à DaeDae le coaching.
L'an prochain Winz la stratégie pour remplacer DaeDae le McDo.
Étonnant comme résultat
L'écart se ressert
mais retourne sur discord toi
Vous êtes pour le hold up du siècle les NYix ou phillix ?
Le 21 juillet 2018 à 03:06:03 Birdring a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 02:58:41 LeGentilShura a écrit :
(C'est quoi le délire avec la clim au juste ? )C'est un délire dans le foot, quand une équipe est à l'extérieur, ils sont logiquement battus dans les tribunes par les supporters et leurs chants, et quand ils marquent ça fout un silence d'enterrement donc on dit qu'ils ont foutu la clim dans le stade car le public faisait les chauds mais ils se sont fait refroidir par l'équipe à l'extérieur.
C'est le même schéma pour Londres et les coréens qui se déplacent à LA, et défonce les deux équipes de LA malgré qu'ils n'aient pas l'avantage du public, ça a foutu un silence de mort ces pls à répétition, donc la clim.
Sauf que les joueur e-sport s'en foutent royalement du public. De plus , ils n'entendent pas les gens à cause de leur casque. Ça n'a rien à voir avec le foot où les joueurs entendent tout.
Custa avant le match London-valiant : "London is shit" https://clips.twitch.tv/TubularGorgeousCaribouSwiftRage
Le retour de bâton a été dur
Custa qui se fait climatised
Ca souffle fort en Australie, sûrement l'avion du retour qui arrive
Le 21 juillet 2018 à 20:57:20 KallutoZoldyck a écrit :
Custa avant le match London-valiant : "London is shit" https://clips.twitch.tv/TubularGorgeousCaribouSwiftRageLe retour de bâton a été dur
Mais bordel de
Les mecs étaient tellement confiant, entre lui, Dada la finale, et Soon qui se voyait déjà réserver son billet d'avion pour la France plus tard en pensant qu'il irait en finale aussi, une vraie cuckerie.
Quel pied d'être un fan de Londres, les deux équipes de LA qui se font koreaned.
Le 21 juillet 2018 à 22:13:54 Klaus-GodAim a écrit :
Custa qui se fait climatised
Ca souffle fort en Australie, sûrement l'avion du retour qui arrive
Vu les températures généralement en Australie, cette clim a dû lui faire du bien.
C'est a se demander si londres va pas repartir avec le trophée , malgré leurs perfs moyennes tout du long de la saison... Avec ce qu'ils ont montré aux derniers matchs, va savoir si ils vont pas aussi "troizeroifier" nyxl en finale (ou philly, si ils merdent la demi)
Le 21 juillet 2018 à 23:04:30 thier74540 a écrit :
C'est a se demander si londres va pas repartir avec le trophée , malgré leurs perfs moyennes tout du long de la saison... Avec ce qu'ils ont montré aux derniers matchs, va savoir si ils vont pas aussi "troizeroifier" nyxl en finale (ou philly, si ils merdent la demi)
Ils ont vu au stage 1 qu'ils éclataient tout le monde du coup ils ont afk pendant 3 stages, on peut pas leurs en vouloir
Ça fait un moment que j’ai pas vu de match, j’ai regardé ce soir mais vous m’avez bien tenté de mater le match de London en redifd
D’ailleurs tant mieux qu’ils se réveillent pour arriver en finale.
Par contre question d’enjeu là le winner win 1 M le deuxième 400 000 mais genre NYXL win combien pour la saison régulière ? Je pensais pas que c'était aussi élevé pour la finale c’est cool ça ajoute un gros enjeu hâte de voir cette finale
Le 22 juillet 2018 à 03:33:55 Faiseurdejus a écrit :
Ça fait un moment que j’ai pas vu de match, j’ai regardé ce soir mais vous m’avez bien tenté de mater le match de London en redifd
D’ailleurs tant mieux qu’ils se réveillent pour arriver en finale.Par contre question d’enjeu là le winner win 1 M le deuxième 400 000 mais genre NYXL win combien pour la saison régulière ? Je pensais pas que c'était aussi élevé pour la finale c’est cool ça ajoute un gros enjeu hâte de voir cette finale
300k la 1ère place de saison régulière.