Quand je dis que le rez est facile à counter,
C'est juste que la plupart (chez moi en tout cas) des Mercy font leur rez en plein teamfight, et y a rien de plus simple que de tuer une cible immobile+ qui fait autant de lumière qu'un phare
Enfin t'es argent quoi
Si le jeu était équilibré pour les silvers ça se saurait je pense
Bah c'est le cas à tout les elos non ?
Je sais (et heureusement qu'elles font ça) qu'une Mercy sensée ne fera pas son rez en plein tf, mais plutôt en backlane, à l'abris
Mais bcp font ça quand même
Non.
Et pitié donnez des arguments avec
Le 08 juillet 2018 à 20:50:57 gorattrapage a écrit :
Non.
Si
Le 08 juillet 2018 à 19:46:56 gorattrapage a écrit :
Trop forte car escape abusé et trop simple à utiliser pour un résultat trop efficace ( elle soigne mieux qu'une Ana quelque soit le niveau de la Mercy et de la Ana ) et enfin le rez complètement abusé qui n'est pas dans l'esprit overwatch
Faux et archi faux, ma Ana soigne très souvent plus qu'une Mercy a petit elo.
Shura, tu prend des cachets?
Mais je vous dit que c'est des comptes fakes enfin
Non mais jamais de la vie ça arrive à haut elo ça, dès qu'une Mercy rez t'as toute sa team qui fonce sur elle pour la protéger.
Puis même elles sont jamais assez connes pour rez alors que c'est pas safe (Même si ça arrive quand même faut dire certains OTP Mercy sont pas des flèches même en GM), tu peux rez à travers les murs ou rez en tombant pas besoin de rester planté comme un pot de fleur.
Mercy a la meilleure mobilité chez les supports, le meilleur heal (Parce qu'il est constant, facile, infini et impossible à contrer) et en plus elle se tape le rez la meilleure capacité utilitaire du jeu (Avec l'anti heal mais la nade d'Ana a 300 counterplays) et son ult la rend quasi immortelle pendant 15s (Vous sous-estimez à quel point c'est fort un main healer en vie).
Déjà je comprend pas pourquoi elle a son rez sur un CD, donne lui une jauge à remplir en soignant ses alliés à la Torbjörn pour pouvoir utiliser son rez, ça récompense une Mercy avec un bon positioning et ça punit les mauvaises Mercy qui font que crever, le rez actuellement ça récompense la médiocrité.
Alors oui elle peut pas se défendre même si bon qui a besoin de se défendre quand tu peux dash toute les 2s et faire des allers retours d'un bout de la map à l'autre ?
On s'en tape un peu qu'un main healer fasse des kills on veut qu'il puisse survivre pour soigner sa team à la limite si tu veux des kills chez un support c'est le rôle de l'off supp.
Mercy aura moins d'impact plus t'es bas en terme de rang simplement parce qu'elle dépend de sa team mais dès que t'as une team décente Mercy est juste meilleure que les autres healers.
Rien que le damage boost dépend du niveau de ton dps, c'est sûr ça servira à rien en platine mais plus haut une Widow pocket ça te fait un carnage.
Le perso est pas un problème pour la plupart des rangs mais à partir d'un certain niveau elle enterre Ana et Moira.
Bon sinon, je vois que sur 25 kheys, y en a plus qui pense qu'elle n'est pas OP
Le 08 juillet 2018 à 20:40:40 LeGentilShura a écrit :
+ sinon c’est comment les troubles de la personnalité l’auteur.e?
LeMechantShura c'est pas moi hein
Des fois je me demande pourquoi je ment comme ça
Le 08 juillet 2018 à 20:41:49 PhilosopheShura a écrit :
Le 08 juillet 2018 à 19:45:35 LeMechantShura a écrit :
Non plus maintenant + coucoucoucou
Coucou l'imposteur
Le 08 juillet 2018 à 19:46:56 gorattrapage a écrit :
Trop forte car escape abusé et trop simple à utiliser pour un résultat trop efficace ( elle soigne mieux qu'une Ana quelque soit le niveau de la Mercy et de la Ana ) et enfin le rez complètement abusé qui n'est pas dans l'esprit overwatch
Je vais te posé une question à laquelle tu ne pourras pas répondre
En quoi Mercy un personnage natif sur Overwatch n'est pas dans l'esprit du jeu?c'est quoi l'esprit Overwatch
Tu t'es pas dit que le problème ne venait pas du soin de Mercy mais plutôt du skill requis anormalement élevé pour Ana?Je crache pas sur le skill (trop rare sur ce jeu d'assist)mais un support qui rate c'est soutien c'est juste un spectateur
Le 08 juillet 2018 à 21:21:59 LeMechantShura a écrit :
Coucou l'imposteur
Arrête de mentir mechant!
Shura je m'aime
Le 08 juillet 2018 à 21:38:05 PhilosopheShura a écrit :
Le 08 juillet 2018 à 21:21:59 LeMechantShura a écrit :
Coucou l'imposteur
Arrête de mentir mechant!
Shura je m'aime
Moi aussi je m'aime mon ShuShu
Bon dieu mais que se passe-t-il
Il n'y a assez de place que pour un Shura ici
Le 08 juillet 2018 à 21:43:14 LeGentilShura a écrit :
Bon dieu mais que se passe-t-il
Il n'y a assez de place que pour un Shura ici
Ayaaa faut que je prenne des médicaments moi
Le 08 juillet 2018 à 21:21:10 LeGentilShura a écrit :
Bon sinon, je vois que sur 25 kheys, y en a plus qui pense qu'elle n'est pas OP
Oui car les silvers peuvent voter, ça nique le strawpoll
Le 08 juillet 2018 à 21:44:53 Reform a écrit :
Le 08 juillet 2018 à 21:21:10 LeGentilShura a écrit :
Bon sinon, je vois que sur 25 kheys, y en a plus qui pense qu'elle n'est pas OPOui car les silvers peuvent voter, ça nique le strawpoll
Issou