CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi y a pas de compétition sur console ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pastellos Pastellos
MP
Niveau 52
24 avril 2018 à 16:41:53

Dans un monde où n'importe quoi sert à créer des groupes de reconnaissance sociale, qui vont s'opposer à d'autres :hap:

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 39
24 avril 2018 à 16:47:10

car ta toujours un consolow qui vient ramener sa science de génération 2000 en disant que sur console ils sont bon.
faut arreter les connerie, quand sur console HORMIS HALO, y'a de l'aim assist, le terme " bon " est oublié hein.
quand un truc vise pour toi quand tu es a 20 cm de la target faut pas parler de bon.

la console c'est pour le casu dans son canap, c'est comme ca.
j'ai une ps4, une switch, une 3DS, une ps vita, un PC haut de gamme, des émulateurs de toutes les consoles de mon enfance et des jeux sur tel.

je le dis, sur console tu joues a des jeux casu, coucou fifa, coucou god of war, coucou uncharted, coucou zelda, coucou xenoblade 2
tout ses jeux sont des jeux "casu" dans le sens, ta pas besoin de t'investir pour finir le jeu, ou avancer.
t'y joue 1 h par jour ca te suffit pour avancer.

sur PC j'ai que des jeux compétitif, et des jeux supérieur en terme de sensations, que ce soit graphique ou sonore, ou, gameplay ou ajout de contenu etc.

j'aime bien joué sur console dans mon canap pepere sur xenoblade 2 a défoncer les boss post game, j'ai plus de 175 h de jeu dessus depuis décembre.
j'aime bien joué a uncharted comme si je regardais un bon film de 10h

mais en aucun cas, je n'irais faire un PUBG sur console, un overwsatch sur console, même un cod sur console, même un MMO sur console, car ouais les MMO s'adapte a la console dernièrement.

PC = bas prix, meilleur sensation, plus adapté aux jeux exigant de l'investissement en temps et en skill practice.

seul les jeux de combat sont équitable en terme de console PC
et encore toute les scènes compétitive de versus Fighting ce font sur PC, questions streaming, enregistrement, et outil d'entrainement.

quand tu es un "vrai" joueur qui aime tout l'univers du jeu vidéo, tu te cantonne pas à un seul marché.
quand tu es casu, tu vas sur console ( gamin sans argent, ado sans argent, ado qui révisent, adulte sans temps )
quand tu as du temps et de l'argent, tu prend tout.

sinon si tu aimes jouée a tout, le PC reste mieux que la console, car il ce module.
tu veux joué dans ton canap?
cable HDMI
manette wifi
clavier filaire ou wifi avec plateau pour souris oui oui ca existe, (posée sur les genou très stable )
la même chose que JVC utilise pour ses gaming live

[grandkevin] [grandkevin]
MP
Niveau 15
24 avril 2018 à 18:59:13

Le 23 avril 2018 à 18:01:45 Saebyeolbe a écrit :
https://youtu.be/bkRAK-yD-nc?t=1m25s

Et voici donc un GM widow sur PS4.

Et ça ose dire que le niveau est identique au PC

:rire:

Ce niveau sur PC, c'est silver / Gold, et encore :hap:

http://xboxdvr.com/gamer/mer/irongamer78/video/48583314

t'imagine bien qu'un gm sur console c'est loin d'être aussi nul que sur ton extrait

LeHapVengeur LeHapVengeur
MP
Niveau 30
24 avril 2018 à 19:56:56

Le 23 avril 2018 à 03:07:03 Jarl_Balgruuf9 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 20:11:30

Je suis sur console mais j'imagine même pas le niveau :rire:

Déjà le Top500 tu peux tous les dégagé car ils jouent tous au clavier - souris à partir de là il doit pas resté grand niveau.

"Oui je veux participer à cette compétition console Overwatch, je suis Top500 donc j'ai du niveau :cool:"

Seulement les manettes sont autorisé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 20:13:59

Le 23 avril 2018 à 18:01:45 Saebyeolbe a écrit :
https://youtu.be/bkRAK-yD-nc?t=1m25s

Et voici donc un GM widow sur PS4.

Et ça ose dire que le niveau est identique au PC

:rire:

Ce niveau sur PC, c'est silver / Gold, et encore :hap:

Je veux bien que les gens rigole du fait que les FPS sur console c'est non mais les mecs comme toi qui dénigre débilement..

Combien de mec qui était sur console son passer sur PC et son GM voir plus ? Des centaines, j'en suis certains.

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 21:32:01

Le 24 avril 2018 à 16:47:10 Hhenry a écrit :
car ta toujours un consolow qui vient ramener sa science de génération 2000 en disant que sur console ils sont bon.
faut arreter les connerie, quand sur console HORMIS HALO, y'a de l'aim assist, le terme " bon " est oublié hein.
quand un truc vise pour toi quand tu es a 20 cm de la target faut pas parler de bon.

la console c'est pour le casu dans son canap, c'est comme ca.
j'ai une ps4, une switch, une 3DS, une ps vita, un PC haut de gamme, des émulateurs de toutes les consoles de mon enfance et des jeux sur tel.

je le dis, sur console tu joues a des jeux casu, coucou fifa, coucou god of war, coucou uncharted, coucou zelda, coucou xenoblade 2
tout ses jeux sont des jeux "casu" dans le sens, ta pas besoin de t'investir pour finir le jeu, ou avancer.
t'y joue 1 h par jour ca te suffit pour avancer.

sur PC j'ai que des jeux compétitif, et des jeux supérieur en terme de sensations, que ce soit graphique ou sonore, ou, gameplay ou ajout de contenu etc.

j'aime bien joué sur console dans mon canap pepere sur xenoblade 2 a défoncer les boss post game, j'ai plus de 175 h de jeu dessus depuis décembre.
j'aime bien joué a uncharted comme si je regardais un bon film de 10h

mais en aucun cas, je n'irais faire un PUBG sur console, un overwsatch sur console, même un cod sur console, même un MMO sur console, car ouais les MMO s'adapte a la console dernièrement.

PC = bas prix, meilleur sensation, plus adapté aux jeux exigant de l'investissement en temps et en skill practice.

seul les jeux de combat sont équitable en terme de console PC
et encore toute les scènes compétitive de versus Fighting ce font sur PC, questions streaming, enregistrement, et outil d'entrainement.

quand tu es un "vrai" joueur qui aime tout l'univers du jeu vidéo, tu te cantonne pas à un seul marché.
quand tu es casu, tu vas sur console ( gamin sans argent, ado sans argent, ado qui révisent, adulte sans temps )
quand tu as du temps et de l'argent, tu prend tout.

sinon si tu aimes jouée a tout, le PC reste mieux que la console, car il ce module.
tu veux joué dans ton canap?
cable HDMI
manette wifi
clavier filaire ou wifi avec plateau pour souris oui oui ca existe, (posée sur les genou très stable )
la même chose que JVC utilise pour ses gaming live

Zelda et God of War casu...
J'aurais vraiment tout lu.

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 39
24 avril 2018 à 21:39:04

casual = jouer de temps en temps
la différence de hardcore gamer, qui parle de joueurs a haut temps de jeu qui s'investisse dans le jeu en temps et connaissance
god of war, je les ai tous platiné sur ps3 et psp/vita, et c'est des jeux casu
zelda est un jeu casu aussi et je les ai aussi tous fait hormis les deux au stylet de ds et skyward sword sur wii car j'aime pas les gameplay chelou.
et c'est casu, je peux y joué 5 h par mois je finirais le jeu sans souci.

counter strike, un MMO, les jeux blizzard, si tu y joues pas très régulièrement tu perd ton niveau, tu es en retard, tu perd ton skill.

les seuls jeux console a haut niveau en terme d'investissement, c'est les versus fighting, ou la faut joué régulièrement pour garder ses automatisme, et perfoctionnner son jeu.
sauf que les compet sont sur PC, comme j'ai deja dit question de streaming, de logiciel de capture, de modularité de la plateforme.

Accursed83 Accursed83
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 22:01:47

Le 24 avril 2018 à 21:39:04 Hhenry a écrit :

les seuls jeux console a haut niveau en terme d'investissement, c'est les versus fighting, ou la faut joué régulièrement pour garder ses automatisme, et perfoctionnner son jeu.
sauf que les compet sont sur PC, comme j'ai deja dit question de streaming, de logiciel de capture, de modularité de la plateforme.

Non

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 22:13:03

Les compets de jeu de fight sont sur pc pour permettre aux gens de jouer avec le support qu'ils veulent hein. Il joue à la manette (parfois même des anciennes) , au stick ou au clavier.

Les seules compets fait sur consoles sont les sponsos par Sony.

Et oui god of war est casu. Si je donne la manette à mon père de cinquante ans qui n'est pas du tout un joueur, il pourrai le finir sans réel problème. Un jeu casu est pas un mauvais jeu faut arrêter avec ça. Desquels quelqu'un dit casual, ça paraît comme une insulte mais ça ne l'est pas bordel.

Accursed83 Accursed83
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 22:18:11

Le 24 avril 2018 à 22:13:03 Hikkuna_Matata a écrit :
Les compets de jeu de fight sont sur pc pour permettre aux gens de jouer avec le support qu'ils veulent hein. Il joue à la manette (parfois même des anciennes) , au stick ou au clavier.

Les seules compets fait sur consoles sont les sponsos par Sony.

Et oui god of war est casu. Si je donne la manette à mon père de cinquante ans qui n'est pas du tout un joueur, il pourrai le finir sans réel problème. Un jeu casu est pas un mauvais jeu faut arrêter avec ça. Desquels quelqu'un dit casual, ça paraît comme une insulte mais ça ne l'est pas bordel.

Encore une fois non

http://evo.shoryuken.com/additional-rules/

Tout est sur PS4/Wii U/GC

Arrêtez d'essayer de parler d'un sujet dont vous ne connaissez rien.

Si les compets des jeux de fight sont sur console c'est parce que c'est du plug and play avec juste un converteur si besoin.
Sur PC il y a tellement de Manettes/Sticks différents qu'il faut installer pour chaque support différent, des pilotes, ça demande un temps monstre.

araknouille76 araknouille76
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 22:48:57

Le 24 avril 2018 à 20:11:30 Chicago14 a écrit :
Je suis sur console mais j'imagine même pas le niveau :rire:

Déjà le Top500 tu peux tous les dégagé car ils jouent tous au clavier - souris à partir de là il doit pas resté grand niveau.

"Oui je veux participer à cette compétition console Overwatch, je suis Top500 donc j'ai du niveau :cool:"

Seulement les manettes sont autorisé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ca reste des émulateurs, c'est pas du tout comme sur pc, un bon joueur manette peut facilement faire l'amour a un mec sur xim ou une connerie dans le genre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486475207-kermit-gif-facepalm.gif

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 39
24 avril 2018 à 22:54:14

la compet de SF V est sur PC
SF 4 sur PC
dragon ball fighter Z sur PC

bisou

Accursed83 Accursed83
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 22:56:37

Le 24 avril 2018 à 22:54:14 Hhenry a écrit :
la compet de SF V est sur PC
SF 4 sur PC
dragon ball fighter Z sur PC

bisou

http://evo.shoryuken.com/additional-rules/

STREET FIGHTER V: ARCADE EDITION
Game version: US PlayStation 4

DRAGONBALL FIGHTERZ
Game version: US PlayStation 4

De rien

Wilol Wilol
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 22:57:12

Hhenry toujours fidèle à lui même, toujours autant de conneries :rire:

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 39
24 avril 2018 à 23:14:48

mec tu m'expliques comment le dernier tournoi majeur de sf V c'est déroulé sur PC?
tout les tournoi de fighter même les smash bros sont sur PC via émulateur
c'est tous des tour avec un logo console car le constructeur donne un billet
les pro te le disent hein
va voir le twitter de sonicfox un des plus grand joueur de fighter dans le monde, le mec l'a deja expliqué, tout les versus qu'il joue a savoir les jeux versus 3D en général et un peu de 2D sont sur PC émulé.

tu peux pas LAN sur console, donc tu peux pas faire de tournoi.
et le record pareil
le cast et le streaming pareil
c'est mission impossible sur les console nintendo, et c'est en retard sur ps4 xbox

tout les joueurs pro de fighterz sont sur PC pour info
tu peux brancher pad, manette et joy sans souci sur pc
pas sur console

Message édité le 24 avril 2018 à 23:16:03 par Hhenry
SilencerIV SilencerIV
MP
Niveau 33
24 avril 2018 à 23:15:02

Le 24 avril 2018 à 21:32:01 king-leviathan a écrit :
Zelda et God of War casu...
J'aurais vraiment tout lu.

Relis ce qu'il a écrit... :honte:
Et oui, on peut définir Zelda comme " casu ", ça reste l'une de mes séries préférés.

Il-n3xist3 Il-n3xist3
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 23:16:34

Les game à base de full pharaAnge :rire:

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 23:47:02

C'est marrant Hhenry fait des pavés et les noname ose dire que c'est de la merde sans contre argumenter. :)

Wilol Wilol
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 23:49:49

Le 24 avril 2018 à 23:14:48 Hhenry a écrit :
mec tu m'expliques comment le dernier tournoi majeur de sf V c'est déroulé sur PC?
tout les tournoi de fighter même les smash bros sont sur PC via émulateur
c'est tous des tour avec un logo console car le constructeur donne un billet
les pro te le disent hein

J'imagine que tu parles du Final Round 2018 avec le fameux duel Fox vs Go1 :hap:

https://smash.gg/tournameament/final-round-2018/details

"Here's the list of games that are on the official tournament line up, with the scheduled days for the singles brackets noted in parenthesis. 'All games are on PS4''' and cost $10 apiece to enter unless noted otherwise. All games will be run in double elimination brackets, and most of them will be split into pools."''

+ Même pendant le stream selon les plans, tu vois clairement que c'est une PS4 quand ils vont brancher leur stuff
+ T'entend clairement l'interface PS4 quand ils choisissent le profil au moment du branchement de leur stuff :hap:

va voir le twitter de sonicfox un des plus grand joueur de fighter dans le monde, le mec l'a deja expliqué, tout les versus qu'il joue a savoir les jeux versus 3D en général et un peu de 2D sont sur PC émulé.

https://www.twitch.tv/videos/251592552

OH MON DIEU UNE INTERFACE PS4 A LA 5EME SECONDE :ouch:

Mais les pro le disent hein :hap:

tu peux pas LAN sur console, donc tu peux pas faire de tournoi.

:rire: Monsieur le connaisseur n'est pas au courant qu'en tournoi ils utilisent UNE PS4 avec un splitter HDMI :hap:
Ah et pour ton info perso, tu peux très bien LAN sur console, il suffit juste d'un câble ethernet entre deux consoles :hap:

et le record pareil
le cast et le streaming pareil
c'est mission impossible sur les console nintendo, et c'est en retard sur ps4 xbox

Là encore, 2018, monsieur qui fait le connaisseur sur tous les forums ne connait pas l'existence des cartes d'acquisition :rire:

tout les joueurs pro de fighterz sont sur PC pour info
tu peux brancher pad, manette et joy sans souci sur pc
pas sur console

Et non, je viens de te le montrer pour SonicFox, c'est valable pour Go1 aussi, et beaucoup de joueurs pros :hap:
Oui tu peux tout brancher sur PC, mais ça nécessite d'installer des pilotes, tu multiplies ça par le nombre de joueurs qui ont très rarement le même stuff, bravo tu perds un temps monstre :)
Comme l'a expliqué Accursed plus haut, console c'est du plug & play, avec juste un adaptateur si ton stuff est compatible que XboxOne :)

Continue d'être fidèle à toi même et de faire ton connaisseur sur des sujets que tu ne maîtrises pas du tout :rire: ça me fera toujours rire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.22€ PS4 60.12€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment