Le 07 mars 2018 à 17:23:17 RascalbzAKM a écrit :
Le 07 mars 2018 à 17:20:00 C_Eastwood a écrit :
Le 07 mars 2018 à 16:17:52 Birdring a écrit :
Donc car on sait que c'est de la "merde", on n'émet plus de critiques et on laisse cette personne dire full bullshit tout en continuant à augmenter son nombre d'abonné et de vues.J'ai l'impression que les vous chagrine, c'est pas comme si j'avais soulevé les points bullshit en justifiant pourquoi ça l'est avec une petite dose de
Du coup je te répond car c'était pour moi.
Tu n'émet aucune critique la, juste tu te fout de sa gueule comme le ferai un gosse qui voit tomber une vielle dans la rue...
Ce qui me chagrine, c'est pas les , c'est l'absence de critiques constructives justement, il dit de la merde, sur ça on est d'accord, mais en faire un topics en le citant avec des , ça sert à rien...
Fait une contre analyse de sa vidéo, en expliquant pourquoi il a tord, et pourquoi il faut ne pas prendre comme du pain béni tout ce qu'il dit plutôt...Et ne me dit pas que c'était pour lancer un débat passionnant et pas pour le pointer du doigt pour ce foutre de sa gueule car il a ENCORE dit des conneries... je vous connais ici...
Ou tu lis son com de départ sinon
Non mais j'attends qu'il réfléchisse par lui même car ça a l'air compliqué là.
Le 07 mars 2018 à 17:25:00 Godsb a écrit :
Le 07 mars 2018 à 17:14:55 kianynou a écrit :
Le 07 mars 2018 à 16:47:09 Godsb a écrit :
Le 07 mars 2018 à 16:36:40 kianynou a écrit :
Le 07 mars 2018 à 16:24:58 LeModoExterieur a écrit :
Mais t'as regardé les matchs de Philly ou pas ?
Parce que j'ai pas l'impression.
Tu dis pas qu'il est trashtier mais presque quoi, genre c'est lui le problème de l'équipe.J'vois pas ou il est inconsistant, non mais tu compares quand même Jake, l'une des Tracer les plus moisis de l'OWL à Carpe.
Depuis le nerf de l'ancienne Meta Jake y a pas plus inconsistant.
Vous vous rendez compte que sans Carpe Philly c'est au mieux au même niveau que LAG ou pas ??!?!?!?! Je dis justement que Carpe n'est pas trashtier, manquer de régularité != trashtier. Et Jake comme je l'ai dis, sa Tracer est pourri oui, mais elle l'est tout le temps, il y a pas un moment où il va être godmod ni aucun moment où il va être en dessous (faut dire qu'il est déjà au fond).
Le truc c'est qu'on s'habitue vite à ce qu'un joueur soit godmode, donc quand il l'est pas ça se voit tout de suite. Mais il n'est ni à chier, ni le problème de l'équipe. Je croyais que je crachais suffisament sur Fragi à chacun de leur match.Tu comprends juste pas comment fonctionne Overwatch alors. Tu peux pas demander à un joueur de faire du 1V11 constamment. Carpe ne pourra jamais hard-carry jusqu'à la victoire si son équipe ne suit pas derrière.
Y a aucune inconsistance de sa part et c'est peut-être même le joueur le plus consistant de tout l'OWL avec SBB. Il est au rendez-vous à chaque match. Malheureusement pour Philly, contre les top-tiers ça suffit pas.
C'est pas un manque de régularité, c'est tout simplement Fusion qui n'a pas encore le niveau. Avec un peu de chance, Sado et Eqo changeront la donne.
Non mais déjà je suis pas du tout d'accord pour dire que les reste de l'équipe des Fusion est trash, genre Neptuno depuis qu'il est sur Lucio c'est le jour et la nuit, Boombox, dans ses bons jours il est très bon, dans ses mauvais il est infâme (là oui c'est vraiment irrégulier), Poko il faut voir avec un vrai binome. Eqo, tout le monde est en rtain de le mettre en avant après seulement 2 matchs, je demande à voir ce que ça va donner lorsque Fragi sera en roue libre. Et SDB ouai en ce moment il est un peu au fond sur Genji, ça Pharah est toujours très solide par contre. Mais comme je l'ai déjà dis sur un autre poste, un peu comme Poko, peut être qu'il a besoin d'un bon tank qui mène un peu le truc comme il faut.
Tout ça pour dire que je considère pas que Carpe fait du 1v11.
Au lieu de vouloir faire les donneurs de leçon avec des tableaux de Winston Lab, regardez si Carpe est tout le temps le plus impactant à chaque fois dans les matchs de Philly.
Uéué moi aussi je peux balancer des chiffres tout ça tout ça.
Edit: je répète que j'adore Carpe et j'ajoute que je n'aime pas cette histoire de balancer des stats.
A quoi ça sert de répondre et de ressortir la même merde ? L'impact d'un joueur, c'est une notion qui est extrêmement floue. Tu regardes l'impact de Fleta chez Flash Lux, c'était quoi ? 0 victoires en 3 ou 4 participations à l'Apex.
Tout comme Effect lors des deux derniers matchs de Dallas. Sur certaines rencontres, t'as beau être le meilleur joueur du monde sur ton pick, tu ne peux pas avoir d'impact si la game est déséquilibrée.
Carpe, c'est le seul joueur chez Fusion qui n'est jamais en-dessous. C'est peut-être même le seul joueur de l'OWL avec SBB a faire preuve d'une régularité sans faille. Et ça a toujours été le cas. Quand il était chez Bk Stars et Faze, il faisait toujours d'excellentes prestations et sur tous les picks.
Chez Bk Stars, il jouait hitscan pendant que Bunny jouait Tracer (pour dire à quel point c'est une brute qui peut jouer tous les DPS). Toi, tu t'attends à ce qu'il fasse du 1 V 11 pour dire qu'il est "régulier"...
Bref, tout ça pour dire que t'es pas allé check le site
Tant que tu penses qu'il 1v11 tu m'intéresses pas en fait.
Le 07 mars 2018 à 17:37:42 kianynou a écrit :
Le 07 mars 2018 à 16:36:40 kianynou a écrit :
> Le 07 mars 2018 à 16:24:58 LeModoExterieur a écrit :
>Mais t'as regardé les matchs de Philly ou pas ?
> Parce que j'ai pas l'impression.
> Tu dis pas qu'il est trashtier mais presque quoi, genre c'est lui le problème de l'équipe.
>
>
>
> J'vois pas ou il est inconsistant, non mais tu compares quand même Jake, l'une des Tracer les plus moisis de l'OWL à Carpe.
> Depuis le nerf de l'ancienne Meta Jake y a pas plus inconsistant.
> Vous vous rendez compte que sans Carpe Philly c'est au mieux au même niveau que LAG ou pas ?
?!?!?!?! Je dis justement que Carpe n'est pas trashtier, manquer de régularité != trashtier. Et Jake comme je l'ai dis, sa Tracer est pourri oui, mais elle l'est tout le temps, il y a pas un moment où il va être godmod ni aucun moment où il va être en dessous (faut dire qu'il est déjà au fond).
Le truc c'est qu'on s'habitue vite à ce qu'un joueur soit godmode, donc quand il l'est pas ça se voit tout de suite. Mais il n'est ni à chier, ni le problème de l'équipe. Je croyais que je crachais suffisament sur Fragi à chacun de leur match.Tu comprends juste pas comment fonctionne Overwatch alors. Tu peux pas demander à un joueur de faire du 1V11 constamment. Carpe ne pourra jamais hard-carry jusqu'à la victoire si son équipe ne suit pas derrière.
Y a aucune inconsistance de sa part et c'est peut-être même le joueur le plus consistant de tout l'OWL avec SBB. Il est au rendez-vous à chaque match. Malheureusement pour Philly, contre les top-tiers ça suffit pas.
C'est pas un manque de régularité, c'est tout simplement Fusion qui n'a pas encore le niveau. Avec un peu de chance, Sado et Eqo changeront la donne.
Non mais déjà je suis pas du tout d'accord pour dire que les reste de l'équipe des Fusion est trash, genre Neptuno depuis qu'il est sur Lucio c'est le jour et la nuit, Boombox, dans ses bons jours il est très bon, dans ses mauvais il est infâme (là oui c'est vraiment irrégulier), Poko il faut voir avec un vrai binome. Eqo, tout le monde est en rtain de le mettre en avant après seulement 2 matchs, je demande à voir ce que ça va donner lorsque Fragi sera en roue libre. Et SDB ouai en ce moment il est un peu au fond sur Genji, ça Pharah est toujours très solide par contre. Mais comme je l'ai déjà dis sur un autre poste, un peu comme Poko, peut être qu'il a besoin d'un bon tank qui mène un peu le truc comme il faut.
Au lieu de vouloir faire les donneurs de leçon avec des tableaux de Winston Lab, regardez si Carpe est tout le temps le plus impactant à chaque fois dans les matchs de Philly.
Edit: je répète que j'adore Carpe et j'ajoute que je n'aime pas cette histoire de balancer des stats.
A quoi ça sert de répondre et de ressortir la même merde ? L'impact d'un joueur, c'est une notion qui est extrêmement floue. Tu regardes l'impact de Fleta chez Flash Lux, c'était quoi ? 0 victoires en 3 ou 4 participations à l'Apex.
Tout comme Effect lors des deux derniers matchs de Dallas. Sur certaines rencontres, t'as beau être le meilleur joueur du monde sur ton pick, tu ne peux pas avoir d'impact si la game est déséquilibrée.
Carpe, c'est le seul joueur chez Fusion qui n'est jamais en-dessous. C'est peut-être même le seul joueur de l'OWL avec SBB a faire preuve d'une régularité sans faille. Et ça a toujours été le cas. Quand il était chez Bk Stars et Faze, il faisait toujours d'excellentes prestations et sur tous les picks.
Chez Bk Stars, il jouait hitscan pendant que Bunny jouait Tracer (pour dire à quel point c'est une brute qui peut jouer tous les DPS). Toi, tu t'attends à ce qu'il fasse du 1 V 11 pour dire qu'il est "régulier"...
Quel argument incroyable. "Tu m'intéresses pas en fait".
Encore un qui transpire l'intelligence.
Et tant que tu penses qu'il est l'un des problèmes de l'équipe évite de commenter
Le 07 mars 2018 à 17:42:13 Godsb a écrit :
Le 07 mars 2018 à 17:37:42 kianynou a écrit :
> Le 07 mars 2018 à 16:36:40 kianynou a écrit :
>> Le 07 mars 2018 à 16:24:58 LeModoExterieur a écrit :
> >Mais t'as regardé les matchs de Philly ou pas ?
> > Parce que j'ai pas l'impression.
> > Tu dis pas qu'il est trashtier mais presque quoi, genre c'est lui le problème de l'équipe.
> >
> >
> >
> > J'vois pas ou il est inconsistant, non mais tu compares quand même Jake, l'une des Tracer les plus moisis de l'OWL à Carpe.
> > Depuis le nerf de l'ancienne Meta Jake y a pas plus inconsistant.
> > Vous vous rendez compte que sans Carpe Philly c'est au mieux au même niveau que LAG ou pas ?
>
> ?!?!?!?! Je dis justement que Carpe n'est pas trashtier, manquer de régularité != trashtier. Et Jake comme je l'ai dis, sa Tracer est pourri oui, mais elle l'est tout le temps, il y a pas un moment où il va être godmod ni aucun moment où il va être en dessous (faut dire qu'il est déjà au fond).
> Le truc c'est qu'on s'habitue vite à ce qu'un joueur soit godmode, donc quand il l'est pas ça se voit tout de suite. Mais il n'est ni à chier, ni le problème de l'équipe. Je croyais que je crachais suffisament sur Fragi à chacun de leur match.
Tu comprends juste pas comment fonctionne Overwatch alors. Tu peux pas demander à un joueur de faire du 1V11 constamment. Carpe ne pourra jamais hard-carry jusqu'à la victoire si son équipe ne suit pas derrière.
Quel argument incroyable. "Tu m'intéresses pas en fait".
Encore un qui transpire l'intelligence.
C'est toi qui pense qu'il 1v11 et c'est moi qui transpire l'intelligence, t'es un petit rigolo, c'est qui derrière ce jolie compte ? Newteq au hasard ? Ca expliquerait beaucoup de chose.
Le 07 mars 2018 à 17:42:18 LeModoExterieur a écrit :
Et tant que tu penses qu'il est l'un des problèmes de l'équipe évite de commenter
Mec, t'aurais dû le faire un peu plus voyant ton troll j'ai failli sauter dedans.
Y a aucun troll mec.
C'est plutôt moi qui devrait me demander si je feed depuis tout à l'heure.
Carpe c'est clairement le meilleur joueur de Philly en plus d'être l'un des meilleurs joueurs de la league.
A partir de ce moment là, c'est quand même bien drôle de le citer en premier dans les problèmes de l'équipes en disant qu'il est inconsistant alors que justement c'est le plus constant de la bande en plus d'être le plus fort.
T'es pas dans le Top 3 des Tracer de l'OWL si t'es inconsistant, désolé de te le dire en fait.
Si y a bien des gens qui doivent être plus réguliers c'est bien le reste de l'équipe plutôt que lui.
Le 07 mars 2018 à 17:49:20 LeModoExterieur a écrit :
Y a aucun troll mec.
C'est plutôt moi qui devrait me demander si je feed depuis tout à l'heure.
Carpe c'est clairement le meilleur joueur de Philly en plus d'être l'un des meilleurs joueurs de la league.A partir de ce moment là, c'est quand même bien drôle de le citer en premier dans les problèmes de l'équipes en disant qu'il est inconsistant alors que justement c'est le plus constant de la bande en plus d'être le plus fort.
T'es pas dans le Top 3 des Tracer de l'OWL si t'es inconsistant, désolé de te le dire en fait.Si y a bien des gens qui doivent être plus réguliers c'est bien le reste de l'équipe plutôt que lui.
Je ne feederais pas j'ai dis ! ^^
On sent le bias FR durant toute la vidéo n'empêche.
Le 07 mars 2018 à 17:54:20 Raiotenka a écrit :
On sent le bias FR durant toute la vidéo n'empêche.
As usual avec lui
Le problème c'est pas tant le fait qu'ils mettent toujours les français en avant, mais plutôt que ça fausse son jugement sur les autres joueurs. Il a beaucoup de mal à admettre que les Fr ne puissent pas être au niveau des top KR
http://liquipedia.net/overwatch/Sayaplayer
Pourtant Liquipedia n'a pas fait d'erreur
Je ne sais pas où l'élite se renseigne
Le 07 mars 2018 à 18:01:42 Johnson_banned a écrit :
Le 07 mars 2018 à 17:54:20 Raiotenka a écrit :
On sent le bias FR durant toute la vidéo n'empêche.As usual avec lui
Le problème c'est pas tant le fait qu'ils mettent toujours les français en avant, mais plutôt que ça fausse son jugement sur les autres joueurs. Il a beaucoup de mal à admettre que les Fr ne puissent pas être au niveau des top KR
S'il les critiquait quand il y a lieu a critiquer ça irait. Je pense qu'il veut pas les froisser. Il tient à ses futurs interviews
Le problème c'est que tu ne peux pas progresser si tu ne te remets pas en question.
Ca dans tous les domaines.
Que ça soit les joueurs, les casters, la scène FR.
Si t'as pas un avis un minimum critique sur ce que tu fais c'est coton.
Le 07 mars 2018 à 18:11:09 Klaus-GodAim a écrit :
http://liquipedia.net/overwatch/SayaplayerPourtant Liquipedia n'a pas fait d'erreur
Je ne sais pas où l'élite se renseigne
T'as du mal lire
Pick signature : Widow/McCree/Tracer clairement un flex tank
Ça je suis d'accord, il a quand même conscience de la différence de niveau avec les Kr ceci dit. Mais bon, en plus le soucis c'est qu'ils deviennent presque des potes et là c'est fini, il va pas non plus rentrer dans le lard de ses potos.
'Fin perso Zaroide je regarde mais je fais le tri, des fois je débats un peu avec lui dans les com de ses vidéos histoire d'essayer de le faire un peu ouvrir les yeux (en douceur) mais il est trop francofrancais dans l'ensemble et manque de partialité.
Je suis sûr que Zaroide fait exprès
On s'en rappelle vidéo ranked & autres = 10k d'abo
Esport = 40k
Il peut raconter n'imp ça passe de toute façon
' Tain sa vidéo sur Dallas ça va tellement être bourré de mauvaise fois, je suis persuadé qu'il va jamais remettre en cause la strat de Dallas
Le 07 mars 2018 à 18:31:40 kianynou a écrit :
' Tain sa vidéo sur Dallas ça va tellement être bourré de mauvaise fois, je suis persuadé qu'il va jamais remettre en cause la strat de Dallas
Je pense que les gens ne se rendent pas compte qu'AKM est leur seul espoir
Beaucoup parle mais ne savent pas à quel point il va avoir de l'impact
Juste un bon tank et ça ira mieux avec lui
Le 07 mars 2018 à 18:27:25 kianynou a écrit :
Ça je suis d'accord, il a quand même conscience de la différence de niveau avec les Kr ceci dit. Mais bon, en plus le soucis c'est qu'ils deviennent presque des potes et là c'est fini, il va pas non plus rentrer dans le lard de ses potos.
'Fin perso Zaroide je regarde mais je fais le tri, des fois je débats un peu avec lui dans les com de ses vidéos histoire d'essayer de le faire un peu ouvrir les yeux (en douceur) mais il est trop francofrancais dans l'ensemble et manque de partialité.
Oui, l’argument interview,abonné, envie de faire ami-ami avec les pros pour faire monté le nombre d’abonné et pourquoi pas faire parti du prochain commite pour la WC 2018 se tient
Mais bon en parallèle quand je vois que même des youtubeurs comme Stylosa se permettent de critiquer London quand ils font de la merde. Alors que le mec bouffe avec eux et est invité à LA dans leurs locaux. Voilà quoi... Y a un juste milieu à avoir. Enfin bref.
Ça me ferait bien rire que ce soit winz l'invite surprise.
Le 07 mars 2018 à 18:35:45 kianynou a écrit :
Ça me ferait bien rire que ce soit winz l'invite surprise.
C'est Winz, suffit de regarder les com
Mais Zaroide va s'écraser, il assumera jamais de parler du sketch aKm chez Dallas