Dites les kheys, c'est normal qu'il n'y ai aucune fille dans cette compétition ? Ou du moins pas à ma connaissance, y'a des compet féminines aussi ou y'a juste 0 filles ?
Apparemment, aucune d'entre elles ne semblaient avoir le niveau pour rejoindre l'OWL + post avant vague de "on veut pas de main Mercy dans l'OWL".
Il y'a Géguri, le monstre Coréen, mais elle est bloquée pour une histoire de Visa
Le 07 mars 2018 à 18:33:25 king-leviathan a écrit :
Apparemment, aucune d'entre elles ne semblaient avoir le niveau pour rejoindre l'OWL + post avant vague de "on veut pas de main Mercy dans l'OWL".
Ah d'accord
Donc concrètement, les teams ne sont pas obligatoirement full masculines ?
Le 07 mars 2018 à 18:35:01 schtroumpfgitan a écrit :
Apparemment, aucune d'entre elles ne semblaient avoir le niveau pour rejoindre l'OWL + post avant vague de "on veut pas de main Mercy dans l'OWL".Ah d'accord
Donc concrètement, les teams ne sont pas obligatoirement full masculines ?
Non+ Geguri arrive+ peu de niveau du côté féminin en pro
Le 07 mars 2018 à 18:34:38 Lord-Crossfield a écrit :
Il y'a Géguri, le monstre Coréen, mais elle est bloquée pour une histoire de Visa
Je pensais à Elle justement, j'allais faire des recherches par rapport à ça mais bon demander ici au moins je fais ma recherche avec l'avis des kheys, c'est cool. j'espère pour elle que ça va s'arranger pour elle
Geguri qui te soulève toi et ta team de gold
Geguri le tank qui a été accusé de cheat tellement son tracking était divin
Le 07 mars 2018 à 18:36:42 schtroumpfgitan a écrit :
Il y'a Géguri, le monstre Coréen, mais elle est bloquée pour une histoire de VisaJe pensais à Elle justement, j'allais faire des recherches par rapport à ça mais bon demander ici au moins je fais ma recherche avec l'avis des kheys, c'est cool. j'espère pour elle que ça va s'arranger pour elle
Fin' je sais pas, peut être qu'elle est débloquée depuis.
Le 07 mars 2018 à 18:36:42 schtroumpfgitan a écrit :
Il y'a Géguri, le monstre Coréen, mais elle est bloquée pour une histoire de VisaJe pensais à Elle justement, j'allais faire des recherches par rapport à ça mais bon demander ici au moins je fais ma recherche avec l'avis des kheys, c'est cool. j'espère pour elle que ça va s'arranger pour elle
https://www.twitch.tv/frog135 son live, elle stream souvent