CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le trash talk est interdit sur OW ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
-Shura_ -Shura_
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 14:20:49

L'État était même pas au courant que cette loi existait encore, alors les femmes :nonnon:

VoldoDT VoldoDT
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 14:21:25

Nul n'est censé ignorer la loi mon ami.

-Shura_ -Shura_
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 14:22:22

Fait la différence entre une loi d'Etat et une règle de compet mec

OnizukaDecroche OnizukaDecroche
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 14:23:40

On décroche et on se sent trashtalker https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503123797-oni23.png

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
11 mars 2018 à 14:24:43

Donc xQc qui balance des propos homophobe, pour toi c'est normal ?

C'est même pas du TT ça pour moi, c'est juste un con sur coup là

Message édité le 11 mars 2018 à 14:25:26 par buibubi
brudorow brudorow
MP
Niveau 29
11 mars 2018 à 14:27:53

Mouai en fait c'est un débat dans fin.
Tu prônes le taunt qui a tendance à franchir la limite du respect.

Je (et d'autres) préfère un milieu sportif où le fair play et le dépassement de soi même sont mis en avant.

La beauté du sport en gros.

-Shura_ -Shura_
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 14:29:25

Le 11 mars 2018 à 14:27:53 brudorow a écrit :
Mouai en fait c'est un débat dans fin.
Tu prônes le taunt qui a tendance à franchir la limite du respect.

Je (et d'autres) préfère un milieu sportif où le fair play et le dépassement de soi même sont mis en avant.

La beauté du sport en gros.

À la base c'est ça le sport
Dommage que certains pensent que TT son adversaire fait partit du jeu mtn

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
11 mars 2018 à 14:29:37

Après, je suis pas contre le TT du moment que ça reste, disons, "bon enfant". Le TT ou plutôt la provocation, ça fait partie du jeu, de la compet' à la limite ... Mais si c'est pour tolérer des propos comme ceux de xQc : non merci

VoldoDT VoldoDT
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 14:30:15

Le 11 mars 2018 à 14:22:22 -Shura_ a écrit :
Fait la différence entre une loi d'Etat et une règle de compet mec

Ca reste une règle. Et les lois et règles n'avancent que part les gens qui vont a l'encontre des plus connes d'entre elles. Et dans un monde ou tout est aseptisé et ou on ne peut plus rire de rien sans se faire cataloguer et ranger dans une case anti-tolérante, le taunt et le TT dans le sport, dans une compétition saine, bah moi j'suis pour, que ça te plaise ou pas.

Et non, ça ne devrait pas être sanctionné. C'est parfaitement accepté dans de nombreux domaines car l'usage du taunt et la provocation est ce qui offre la pression, les rivalités, la tension. Si personne ne se mouille, c'est chiant. C'est d'ailleurs énormément reproché au foot aussi par les Juan-j'aime pas le foot hein :) Les discours blancs et plats des joueurs "oui j'ai marqué mais avant tout c'est une victoire d'équipe blabla" ou "oui cette équipe faut s'en méfier attention" alors que c'est une 3ème division face au champion d'europe :sarcastic: C'est bien mieux quand les gens portent leurs couilles et disent ce qu'ils pensent.

Si xQc dit avant un match sur Twitter ou en stream "Machin sur Tracer ? J'vais lui montrer mardi comment on éteint une Tracer avec Winston" ca donne de l'excitation pour le match, ça te donne envie de le voir, ça offre du piquant. Alors que s'il se contente d'un "ouais désolé je peux rien dire, c'est une bonne Tracer mais si je dis quelque chose j'me ferais ban, j'espère que ce sera une belle rencontre entre 2 teams soudées et que le meilleur gagne :fier: " on se fait vite chier. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Mais on aime quand c'est blanc, plat et aseptisé, que ça porte pas ses couilles et qu'aucun risque n'est pris AVANT ou APRES les rencontres.

Lord-Crossfield Lord-Crossfield
MP
Niveau 7
11 mars 2018 à 14:31:02

Le 11 mars 2018 à 14:29:37 buibubi a écrit :
Après, je suis pas contre le TT du moment que ça reste, disons, "bon enfant". Le TT ou plutôt la provocation, ça fait partie du jeu, de la compet' à la limite ... Mais si c'est pour tolérer des propos comme ceux de xQc : non merci

En fait le TrashTalk et la Provocation, ça a strictement rien à voir. :) C'est ça que l'auteur veut pas comprendre. :)

VoldoDT VoldoDT
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 14:32:38

Le 11 mars 2018 à 14:24:43 buibubi a écrit :

Je parle de son 2ème ban. Pas mérité mais qui se base surtout sur sa réputation et son 1er ban mérité car homophobe. La en l'occurence il a juste TT les casteurs et Fate, même rôle dans une équipe rivale. Et puis bon, xQc et Fate s'envoyaient des messages TT dans les chat ranked bien avant l'OWL et on vous voyait pas gueuler. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

VoldoDT VoldoDT
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 14:34:38

Le 11 mars 2018 à 14:31:02 Lord-Crossfield a écrit :

En fait le TrashTalk et la Provocation, ça a strictement rien à voir. :) C'est ça que l'auteur veut pas comprendre. :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trash-talking

Le trash-talking (en français « provocation » (verbale)1,2, « chambrage »3,4) désigne le fait de tenir des propos insultants ou provocateurs envers l'adversaire lors de compétitions sportives. Profondément ancrée dans la culture du sport nord-américain, cette pratique a pour but principal de déstabiliser et d'intimider l'adversaire, mais peut également avoir un but humoristique.

Tu sais même pas de quoi tu parles, par pitié.

buibubi buibubi
MP
Niveau 51
11 mars 2018 à 14:35:15

Le 11 mars 2018 à 14:32:38 VoldoDT a écrit :

Je parle de son 2ème ban. Pas mérité mais qui se base surtout sur sa réputation et son 1er ban mérité car homophobe. La en l'occurence il a juste TT les casteurs et Fate, même rôle dans une équipe rivale. Et puis bon, xQc et Fate s'envoyaient des messages TT dans les chat ranked bien avant l'OWL et on vous voyait pas gueuler. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Non non, ce que disait le message du 10 mars sur les sanctions : "Félix écope de quatre matchs de suspension et 4.000$ d'amende suite à l'utilisation répétée d'une emote à caractère raciste sur son stream et les réseaux sociaux. De plus, il avait également dénigré des casteurs Overwatch, ce qui n'a évidemment pas plu à Blizzard."

Il a eu une sanction pour l'ensemble de son oeuvre.

Quel bon exemple pour l'e-sport ce xQc et son TT ...

araknouille76 araknouille76
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 14:36:11

Les mecs qui comparent une lan d'un jeu vidéo aux valeurs des JO, il y a un moment ou il va falloir se faire interné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502822790-40821-full.png

Lord-Crossfield Lord-Crossfield
MP
Niveau 7
11 mars 2018 à 14:36:15

Le 11 mars 2018 à 14:34:38 VoldoDT a écrit :

Le 11 mars 2018 à 14:31:02 Lord-Crossfield a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trash-talking

Le trash-talking (en français « provocation » (verbale)1,2, « chambrage »3,4) désigne le fait de tenir des propos insultants ou provocateurs envers l'adversaire lors de compétitions sportives. Profondément ancrée dans la culture du sport nord-américain, cette pratique a pour but principal de déstabiliser et d'intimider l'adversaire, mais peut également avoir un but humoristique.

Tu sais même pas de quoi tu parles, par pitié

Tu sais pas non plus de quoi tu parles depuis le début. :) M'enfin, j'ai demandé le lock du topic des Modos, en espérant ne plus te revoir avec tes topics pourris.

-Shura_ -Shura_
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 14:36:59

Je parle de son 2ème ban. Pas mérité mais qui se base surtout sur sa réputation et son 1er ban mérité car homophobe.

C'est un complot :)

Et puis bon, xQc et Fate s'envoyaient des messages TT dans les chat ranked bien avant l'OWL et on vous voyait pas gueuler. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Ty réponds toi même, c'était pas pendant l'owl, donc pas de règles qui sanctionnent ça
Et c'était entre eux, pas comme mtn où ils représentent bien plus que leur petite personne

VoldoDT VoldoDT
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 14:38:10

Le 11 mars 2018 à 14:35:15 buibubi a écrit :

Non non, ce que disait le message du 10 mars sur les sanctions : "Félix écope de quatre matchs de suspension et 4.000$ d'amende suite à l'utilisation répétée d'une emote à caractère raciste sur son stream et les réseaux sociaux. De plus, il avait également dénigré des casteurs Overwatch, ce qui n'a évidemment pas plu à Blizzard."

Il a eu une sanction pour l'ensemble de son oeuvre.

Quel bon exemple pour l'e-sport ce xQc et son TT ...

Ouais et l'emote au carctère raciste c'est le "tryhard" sur Twitch https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Il le spammait même avant qu'un noir apparaisse a l'écran pour dire bonjour a son chat, et quand il spam "POGCHAMP" l'asiatique devant London - Seoul bizzarement tout le monde s'en fou et la c'est pas raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Trashtalk, provoquer, insulter, etc = c’est non c’est tout
Meilleures offres
ONE 15.67€ PS4 44.24€ PS4 60.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment