Je suis amoureux de ce perso, je parle pas du gameplay mais de son style. (même si le gameplay m'attire aussi )
Avant j'étais plutôt team Widow et Dva mais maintenant elles paraissent clichées à côté de Brigitte qui est jolie, intelligente, en armure et bienveillante. Même si son armure et ses armes sont un peu clichés dans l'univers Blizzard, je trouve que le perso est réussi.
Ca serait génial que le perso suivant soit un Omnic avec des compétences et un background badass.
Ou
Et oui pour l'omniac
C'est la nouvelle waifu de pleins de personnes j'ai l'impression
Mais oui son design est clairement cool. J'adore son skin leg Ingénieur, ca me fait penser à un perso sortie de Dragon Quest.
Qu'ils nous pondent un 2 ème tank déjà, après on pourra parler d'omniaques
Nan honnêtement, même si j'adore le gameplay de Brigitte, je vois pas pourquoi ils nous ont sorti un autres healer quelques mois après la sorti de Moira !
Perso je trouve qu'elle a même pas vraiment encore trouver sa place dans la méta...
Enfin c'est mon avis
oui elle est trop mignonne hihi^^
Dva Forever dans notre coeur.
Et pourquoi pas un omnic tank ?
Même si moi j'aimerais un défenseur, avec plein de contrôles de zone.
Le 09 mars 2018 à 15:09:49 Su-25 a écrit :
Et pourquoi pas un omnic tank ?
Même si moi j'aimerais un défenseur, avec plein de contrôles de zone.
Le défenseur avec du contrôle de zone c'est Mei, suffit de la fix/buff.
je préfère mcree
Tiens cadeau : https://i.redd.it/4e1jnl6jctwz.jpg
D.Va, Widow, Tracer, Mercy, Sombra... Que de choix xD
J'aurais bien aimé la Brigitte en tank par contre :l Ca sera pour une prochaine fois une "vraie" dans cette catégorie (Zarya et Orisa ne comptent pas)
Le 09 mars 2018 à 15:40:20 Angelba a écrit :
D.Va, Widow, Tracer, Mercy, Sombra... Que de choix xDJ'aurais bien aimé la Brigitte en tank par contre :l Ca sera pour une prochaine fois une "vraie" dans cette catégorie (Zarya et Orisa ne comptent pas)
lol?
D.Va, Widow, Tracer, Mercy, Sombra... Que de choix xDJ'aurais bien aimé la Brigitte en tank par contre :l Ca sera pour une prochaine fois une "vraie" dans cette catégorie (Zarya et Orisa ne comptent pas)
Et Dva c'est pas un tank peut-être ?
+ bien le sexisme envers Zarya et Orisa
Le 09 mars 2018 à 15:53:17 Tita-Dou a écrit :
Et Dva c'est pas un tank peut-être ?
+ bien le sexisme envers Zarya et Orisa
Il va se faire écarteler par le grav' de Zarya et le Halt de Orisa, il va rien comprendre.
C'est sur qu'elle a plus de charme et de charisme que l'autre mélange entre Cruella et Bowie, qui est tellement caricaturale que ça en devient risible.
Meilleur design depuis Ana je trouve
Cuck
Wut
Le 09 mars 2018 à 15:29:47 idersc a écrit :
Tiens cadeau : https://i.redd.it/4e1jnl6jctwz
Screamer
Le 09 mars 2018 à 16:04:59 Jean-Culavache a écrit :
C'est sur qu'elle a plus de charme et de charisme que l'autre mélange entre Cruella et Bowie, qui est tellement caricaturale que ça en devient risible.Meilleur design depuis Ana je trouve
Bien d'accord
Je préfère D.va