Clairement, c'est LA compo qu'il faut à Dallas |
Non, j'ai confiance aux choix de Kyky |
La composition idéale sur toutes les map pour mettre Dallas au sommet ? Vu que Kyky a un peu de mal à aligner une bonne composition au bon moment.
xQc le temps que OGE, le tank coréen arrive.
Même avec Rascal ils restent mauvais on l’a vu hier
Et je doute qu’avec xqc ca puisse changer
Faut revoir les strat complet et trouver une organisation parceque la c’est des clowns les gars
Le 08 mars 2018 à 15:04:31 Loveryoyo a écrit :
Faut revoir les strat complet et trouver une organisation parceque la c’est des clowns les gars
On l'a vu sur une map alors que c'était déjà perdu aussi
Le 08 mars 2018 à 15:05:10 Spirit_2007 a écrit :
Le 08 mars 2018 à 15:04:31 Loveryoyo a écrit :
Faut revoir les strat complet et trouver une organisation parceque la c’est des clowns les garsOn l'a vu sur une map alors que c'était déjà perdu aussi
Et qu'ils avaient Taimou en main tank.
Bien évidemment que Rascal peut pas faire de miracle.
Les gars, même sur leur stratégie de base ils savent pas quoi faire, donc ils doivent même pas train autour de Rascal.
Mais si tu travailles autour du duo Rascal/Effect par contre c'est du lourd.
N'importe quel spectateur averti du principe de versatilité comprends ça, mais pas Kyky
Ils ont joué la meme compo sans xqc ça été de la merde
CUSTA
Ca crache encore sur Akm Meta soldier mais faut pas le mettre
Il arrive pas a performer c'est un fait.
Je valide cette compo, mais même avec ça, le sommet j'y crois pas trop pour eux, ils ont pas de mental et leurs sup sont quand même pas terribles.
Le 08 mars 2018 à 19:18:33 kianynou a écrit :
Je valide cette compo, mais même avec ça, le sommet j'y crois pas trop pour eux, ils ont pas de mental et leurs sup sont quand même pas terribles.
C'est pas qu'ils ont pas de mental.
C'est qu'ils ont aucun coaching.
Leur dps n ont jamais ete le vrai probleme, c est les autres qui puent.
J'aimerai bien la preuve qu'AKM est meilleur que Rascal sur Soldat
+Méta dive mais on mets un OTP Soldier
Méta dive mais on mets un OTP Soldier
Actuellement Soldier a le même pickrate que Genji a l'owl donc c'est pas tant un problème que ça
Le 08 mars 2018 à 23:39:20 LivMaPoignarder a écrit :
Méta dive mais on mets un OTP Soldier
Actuellement Soldier a le même pickrate que Genji a l'owl donc c'est pas tant un problème que ça
Ça tombe bien Rascal est plus fort sur les deux
Btw avec la meta sombra, c est sombra + tracer en full dive chez les pro le 3/4 du temps.
Ca rend la dive encore plus forte... pauvre joueurs de zen, j espere qu on vera rien de tout ca en stage 3.
https://twitter.com/DallasFuel/status/971886717505560577
Rascal est pas meilleur qu'akm en tant que soldier. Akm a une meilleure aim que rascal mais il se concentre tellement sur cette dernière qu'il fait des erreurs de placement. Rascal fait pas ces erreurs, son décision making est très bon, mais il n'a pas une aim aussi bonne que celle
d'akm. Du coup si la compo soldier centrique est train autour d'akm c'est parce qu'il a une meilleure capacité à déblayer une zone quand tu le donne de l'espace. Parce que mis à part soldier et pharah. Il peut rien jouer d'autre. C'est la que rascal sert.