https://www.youtube.com/watch?v=tSgtK64KtZY qu'en pense les jean-esport ?
Winz est probablement celui qui va faire l'analyse de DF vs LAV
Zaroide qui dit que Carpe est inconstant tandis que Poko est le hard-carry mais
Zaroide qui découvre que l'écart ne s'est pas finalement pas réduit et que les trash-tiers occidentales profitaient de la meta Mercy mais
Les jean-esport du forum qui avaient tout prévu
Calmez vos frères les juan-western
Que les jean-Eu feraient bien d'admettre qu'ils ont eu torts
Il abuse Carpe
Il devrait encore plus carry
Faire du 1v11
Shadowburne le famoso Hardcarry, qui va se faire remplacer par EQO
Le 07 mars 2018 à 14:21:55 Spirit_2007 a écrit :
Que les jean-Eu feraient bien d'admettre qu'ils ont eu torts
Les Jean-Eu qui lisent le topic et qui ont le seum mais
Je pense que Sayapler est un excellent tank
EL FAMOSO TANK SAYAPLER
Le 07 mars 2018 à 14:25:05 RascalbzAKM a écrit :
Je pense que Sayapler est un excellent tankEL FAMOSO TANK SAYAPLER
J'avais pas vu
Bah il favorise les français car il a un sentiment d'attachement à ce groupe d'appartenance. Du coup son jugement est biaisé
Avez-vous au moins pris la peine de lui dire qu'il est un peu gênant avec son biais ?
Le 07 mars 2018 à 20:00:36 GerifTeDemonte a écrit :
Avez-vous au moins pris la peine de lui dire qu'il est un peu gênant avec son biais ?
Ouais c'est pas une mauvaise idée !
Peut être que Zaroide à une certaine vision du sport qui n'est pas la votre. Beaucoup de gens ont commencé à regarder le foot ou le rugby par exemple en s'attachant à leur équipe national. Zaroide doit surement faire se transfère sur l'esport et je le comprend je suis un peu pareil.
Et n'oubliez pas que vous pouvez critiquer ses propos dans les commentaires de la vidéo, il invite chacun de ses viewers à lancer le débat et il ne faut pas s'en priver si ça vous avez un problème avec ce qu'il dit.
Le 07 mars 2018 à 20:22:33 Flamenca a écrit :
Peut être que Zaroide à une certaine vision du sport qui n'est pas la votre. Beaucoup de gens ont commencé à regarder le foot ou le rugby par exemple en s'attachant à leur équipe national. Zaroide doit surement faire se transfère sur l'esport et je le comprend je suis un peu pareil.
Et n'oubliez pas que vous pouvez critiquer ses propos dans les commentaires de la vidéo, il invite chacun de ses viewers à lancer le débat et il ne faut pas s'en priver si ça vous avez un problème avec ce qu'il dit.
Y a surtout un intérêt monétaire derrière tout ça.
Même si bien évidemment il doit aimer en parler, y a aussi le fait que c'est plus facile d'attirer sa communauté avec ce genre de vidéo plutôt que de se casser le uc à être objectif.
Le 07 mars 2018 à 20:27:46 JupeOrKick a écrit :
Avez-vous au moins pris la peine de lui dire qu'il est un peu gênant avec son biais ?Le 07 mars 2018 à 20:22:33 Flamenca a écrit :
Et n'oubliez pas que vous pouvez critiquer ses propos dans les commentaires de la vidéo, il invite chacun de ses viewers à lancer le débat et il ne faut pas s'en priver si ça vous avez un problème avec ce qu'il dit.Y a surtout un intérêt monétaire derrière tout ça.
Même si bien évidemment il doit aimer en parler, y a aussi le fait que c'est plus facile d'attirer sa communauté avec ce genre de vidéo plutôt que de se casser le uc à être objectif.
Ahh je sais pas pour le coup, on se rend pas compte de notre non objectivité quand on est en plein dedans, il favorise les français sans s'en rendre compte au final et puis même sans ça, quand on voit un Carpe excellent 99% du temps jpense qu'on a tendance à moins laisser passer une erreur.