Et elle va participer à l'APEX : http://www.espn.com/esports/story/_/id/20269551/geguri-become-first-female-competitor-overwatch-apex
Et non elle ne main pas Mercy.
Tu as oublié Kitty
Elle main d.va alors
Le 07 août 2017 à 13:48:40 Witherdrawal a écrit :
Elle main d.va alors
Et un peu de Lucio
Main zarya, c'est bien
Après à voir comment ça va se passer
Le 07 août 2017 à 13:48:24 4Sanspseudofixe a écrit :
Tu as oublié Kitty
Je tiens à mon compte je ne vais rien dire.
Attends ? ROX ? ROX Tigers ?
Putain j'ai cru que la premiere photo etait celle d'un champion coréen random mais en fait c'est la fille en question
Quoi vous vouliez qu'elle soit comme Dva ? arrêtez de rêver les enfants
Mais ouais j'me souviens à l'époque, elle se faisait menacé de mort etc. car elle était la meilleure Zarya ça lui avait fichu la trouille et elle s'était éloigné de la scène. Y'en a plein qui vont de nouveau l'accuser de cheat et la menacer c'est couru d'avance
Elle avait été menacée de mort et accusée de cheat Blizzard a même surveillé son compte pour confirmer qu'elle était legit.
Les remarques sur le physique vous les gardez pour vous, c'est pas le but du topic.
Elle s'est pas vraiment écarté de la scène, sa team n'a juste jamais performée, c'était une petite équipe qui avait d'ailleurs 2 joueuses il me semble.
Après sa Zarya était impréssionnante pour l'époque (saison 1) mais au final il y a de biens meilleurs joueurs de Zarya maintenant.
Ce n'est pas la première femme à jouer sur Ow.
Il y a 177 qui joue pour Lucky Future, une bonne équipe chinoise qui participe à L'OWPS
https://www.zhihu.com/question/54656634
elle est pas mal la coréen
de marié avec une meuf qui est pro sur OW c le bon plan n empêche
Geguri ca à toujours été un monstre sur zarya
Sa c'est des vrai meuf coréenne :
Tiens je me demandais où elle était passée depuis le temps, quand le jeu est sorti sa video avait fais un carton
Le 07 août 2017 à 17:25:09 TheBestOps a écrit :
Sa c'est des vrai meuf coréenne :
c les meuf de blackpink nan ?
j avoue qu' elle sont grave belle elle aussi