Le 18 mars 2017 à 02:08:57 [DinAM] a écrit :
Pourquoi faut mettre la sensi windows sur le 6e point ?
Parce que sinon ça fait le même effet que mettre un DPI différent de celui natif de ta souris, ça applique un multiplicateur à la sensi et forcément ça va produire des problèmes, pixel-skipping par exemple.
C'est même pire d'ailleurs, vu que c'est un truc made-in-windows c'est fini à la pisse. Pour ça qu'on laisse impérativement sur le 6e cran étant donné qu'il correspond à la valeur de base
Putain c'est totalement infâme, obligé de lever la souris te taper un grand coup vers la droite tellement c'est lent, je retourne à mes 3K dpi
Le 18 mars 2017 à 04:47:28 Joukov_ a écrit :
Putain c'est totalement infâme, obligé de lever la souris te taper un grand coup vers la droite tellement c'est lent, je retourne à mes 3K dpi
En même temps si tu passes de 3000 à 400-800 c'est normal
Faut baisser petit à petit
Putain c'est ultra chiant je trouve
Maintenant je me fais tuer sans pouvoir me retourner même si ma précision et mon tracking ont fait un bond
T'as un tapis de souris trop petit si tu doit lever la souris pour la replacer, c'est tout
Le 18 mars 2017 à 08:00:41 Titadou a écrit :
Putain c'est totalement infâme, obligé de lever la souris te taper un grand coup vers la droite tellement c'est lent, je retourne à mes 3K dpiEn même temps si tu passes de 3000 à 400-800 c'est normal
Faut baisser petit à petit
Mec, j'étais à 3000+ et sur certains héros à 14-17 en jeu
je suis dps/tank et j'ai niveau master pourtant
Le 18 mars 2017 à 15:03:20 FiveZ a écrit :
Putain c'est totalement infâme, obligé de lever la souris te taper un grand coup vers la droite tellement c'est lent, je retourne à mes 3K dpiT'as un tapis de souris trop petit si tu doit lever la souris pour la replacer, c'est tout
Non j'ai un steelseries à peu près 35cm de large et de long
C'est juste que je pète un plomb j'explose ma souris en la soulevant tellement ça me frustre, c'est pas un souci de tapis
je peux brancher un ecran 144 hz avec un dvi-d duallink, j'ai ça dans mon pc et mon écran 60 hz a 20 pouces et 5 ms
Le 18 mars 2017 à 13:41:15 Hydrokinesis a écrit :
Putain c'est ultra chiant je trouve
Maintenant je me fais tuer sans pouvoir me retourner même si ma précision et mon tracking ont fait un bond
C'est le début, tkt une fois que tu seras adapté a ta nouvelle sensi tu vas kiffer
Le 18 mars 2017 à 15:22:41 Joukov_ a écrit :
C'est juste que je pète un plomb j'explose ma souris en la soulevant tellement ça me frustre, c'est pas un souci de tapis
Essaie vraiment de t'habituer à la sensi, je t'assure que tu le regretteras pas, c'est dur au début surtout si tu viens d'une sensi très élevée mais ça vaut vraiment le coup
Le 18 mars 2017 à 15:25:30 Skineo a écrit :
je peux brancher un ecran 144 hz avec un dvi-d duallink, j'ai ça dans mon pc et mon écran 60 hz a 20 pouces et 5 ms
Normalement tu peut oui
Ah en fait c'est vraiment le sang, je suis passé de 35% à quasi 60% de précision omg, je commence à m'y faire
Ca fait depuis decembre que je joue a OW et au debut je jouais avec l'acceleration de la souris+DPI a 3200+25de sensi IG.
Je m'en foutais un peu mais je ne comprenais pas pourquoi mes contacts fesaient 3fois plus de kill..
Depuis environ 2semaines :
Passage a 800DPI
Sensi a 24.85 IG
Desactiver l'acceleration de la souris
C'est destabilisant au debut mais putin j'ai l'impression de ne plus jouer au meme jeu
100 fois plus de plaisir a jouer et gros gain de precision(bon vous me direz pour jouer Zarya ca change pas grand chose )
Pour info j'ai cette souris la --> Logitech G502 Proteus Core
Par contre j'ai toujours mon ecran de merde 60hz mais ca ne me derange pas plus que ca
Le 18 mars 2017 à 16:49:08 daisuko a écrit :
Ca fait depuis decembre que je joue a OW et au debut je jouais avec l'acceleration de la souris+DPI a 3200+25de sensi IG.
Je m'en foutais un peu mais je ne comprenais pas pourquoi mes contacts fesaient 3fois plus de kill..Depuis environ 2semaines :
Passage a 800DPI
Sensi a 24.85 IG
Desactiver l'acceleration de la sourisC'est destabilisant au debut mais putin j'ai l'impression de ne plus jouer au meme jeu
100 fois plus de plaisir a jouer et gros gain de precision(bon vous me direz pour jouer Zarya ca change pas grand chose )Pour info j'ai cette souris la --> Logitech G502 Proteus Core
Par contre j'ai toujours mon ecran de merde 60hz mais ca ne me derange pas plus que ca
Quasiment 25 de sensi IG ça me semble énorme, même en 800dpi, imo t'es encore un peu trop haut, mais c'est déjà beaucoup mieux que 3200 dpi et 25 IG
Le 18 mars 2017 à 16:38:08 Hydrokinesis a écrit :
Ah en fait c'est vraiment le sang, je suis passé de 35% à quasi 60% de précision omg, je commence à m'y faire
Tu vois, et ça c'est rien qu'en un jour, imagine dans quelques mois
Envoie ton discord ou ton skype poto, on va en parler tous les deux, j'ai beaucoup de questions à te poser là-dessus.
Je suis bientôt GM avec une sensi d'excité haha
FiveZ#3140 mon discord
Thx mec. Je suis passé de 3200dpi/8 ig à 800dpi/ 8 ig d'un coup. Je suis direct parti en ranked apres une game de découverte .
J'ai full win en jouant que dps et pris 250 de cote.
Après pour ma précision étant donné que j'ai tendance à spam à longue range ou en revenant du spawn bah c'est dur de voir une évolution chiffrée. Mais j'ai bien moins de mal à oneburst une Ana avec Tracer par exemple
Je joue à OW sur pc depuis un peu plus d'un mois maintenant, c'est mon premier fps pc, je suis a 800 dpi/4.5 IG et je suis grand master donc je ne peut qu'accentué la théorie de l'auteur
Gg Eden 😮 après ca dépend les placements aussi car c'est un peu cassé parfois. Des gold/plat qui pop gm la saison suivante et ce genre de chose.
Mais si tu a pop plat ou diam et que tu a traversé le leader jusqu'à gm alors gros gg. Moi je bloque aux 3k9 chaque saison
Pop 2900, après j'étais un très gros joueur xbox one et c'est d'ailleur ça qui m'as donné envie de partir sur pc
Ah d'acc tu connaissais déjà bien le jeu alors. Mais gg pour avoir pris en main le clavier/souris aussi vite en tout cas et pour ta progression depuis plat