Pourquoi en compétitif il y a toujours un D-va en face ?
Le 20 juillet 2017 à 10:31:54 Rogue_Severus a écrit :
Pourquoi en compétitif il y a toujours un D-va en face ?
Parce qu'elle est meta et que sa matrice est OP peut être ?
Pourquoi en héros mystère quand on est top heal de 2000heal à 6000heal+ avec 20-30% des dégâts soignés en Ana ou Mercy on ramasse des tonnes de votes et quand on est Lucio on ramasse rien ?
0 mort, 6000 heal, 50% dégats soignés, j'vous ai carry le cul en mono heal bande d'ingrats
Merci pour cette journée d'Overwatch très très bonne.
.
Ce jeu tu fait 5 Vic t'en perd 10.
Tu monte a 2500 au début de la saison , tu subit la plus grosse chute de tout les temps à 2050 , tu remonte a 2250 , puis tu reperd 200 PTS , et la par chance tu remonte de 2350 , et bim tu perd 200 PTS en une journée.
Merci le sublime matchmaking rempli de losser et de Bastion Hanzo.
Ah oui aussi. En 25min ça fait 3 fois que je perd la connexion aux serveurs blizzard, alors qu'internet marche très bien quand je vérifie.
Merci Blizzard de rajouter une couche de sel
En plus ça m'a déco à 15sec de la fin de la partie...
SERVEURS DE MES COUILLES
Le 20 juillet 2017 à 10:35:55 juju54_is_back a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 10:31:54 Rogue_Severus a écrit :
Pourquoi en compétitif il y a toujours un D-va en face ?Parce qu'elle est meta et que sa matrice est OP peut être ?
Sachant qu'avec Zarya sa matrice devient rapidement très faible, j’appelle pas ça OP =/
Le 20 juillet 2017 à 01:35:24 Billgoto a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 00:54:15 Clehos a écrit :
Le 20 juillet 2017 à 00:33:20 Arkham-Killer a écrit :
Marre des jean DPS, marre des allergiques aux tank/healer, ça vaut aussi bien pour le QP que pour les ranked+ marre des jean pessimistes qui leavent dès que la team faiblit un peu ou bien ceux qui spamment "Merci!" "Merci!" (dès qu'on perd bien sûr)Le 19 juillet 2017 à 22:49:37 Billgoto a écrit :
Le 19 juillet 2017 à 10:54:35 GinFizz_13 a écrit :
Partie classé en koth.On gagne 2-0
Au début de la troisième manche y a un joueur de mon équipe qui se déconnecte. Puis un deuxième quelques minutes plus tard alors qu'on leur roulé dessus.
On perd alors la troisième manche à 4 vs 6. Et y'a un troisième joueur qui quitte.
On commence la 4eme manche à 3 vs 6 et 2min plus tard je suis expulsé pour cause d'inactivité alors que c'était pas le cas.
40 points de perdu...
T'es bon tu monte.
C'est de ta faute ta mérité ta défaite. T'aurais du mieux jouer, faire 3 vs 6 c'est parfaitement faisable.
El famoso "t'es bon tu montes" même en 3 vs6, y'a vraiment des gens qui ont fumé ici
Non mais il est ironique hein, lui non plus ne pense pas que le "t bon tu mont" c'est vrai
D'ailleurs pour ceux qui disent "T'es bon tu montes", j'attends toujours une réponse démontrant que j'ai tord dans le topic concernant la phrase
Bien vu
Je croyais vraiment que tu le pensais , peut-être que si tu avais mis un smiley ou un sticker quelque part j'aurais pu cramer que c'est de l'ironie, mais bon c'est sûrement les Jean E-Penis du fofo qui me rendent parano...
Les Genji en Chaos Jubilatoire.....
Et les Widows........
Le mode ou l Ult est le plus important , t as encore des quéqué qui arrive a prendre des persos comme ça...
En héros mystère deux fois que je perd ma Mei avec mon ult en réserve grâce à un os d'Hanzo. Of course on a perdu alors qu'on gardait le point à fond au 1er checkpoint, après on s'est fait roulé dessus jusqu'à la fin.
Ce perso de bâtard sérieux
Mode compétitif toujours la même équipe en face D-va Soldat Faucheur Hanzo Mercy Winston Les 6 fantastiques.
Deux parties, deux trolls qui font que de la merde avec des picks tout sauf adaptés.
Marre de ces gros cons pourrissant la communauté.
Putain mais ça me bouffe les grosses équipes de merde.
Les symmetra premières à crever alors qu'elles doivent survivre jusqu'à avoir leur TP, les mecs qui prennent des picks absurdes, les gars qui font pas leur rôle.
Le 21 juillet 2017 à 15:14:58 gerification a écrit :
Putain mais ça me bouffe les grosses équipes de merde.
Les symmetra premières à crever alors qu'elles doivent survivre jusqu'à avoir leur TP, les mecs qui prennent des picks absurdes, les gars qui font pas leur rôle.
Non arrête.
C'est uniquement de ta faute si vous avez perdu, les autres c'est pas de leurs fautes. Même si ils ont rien fais de la partie ou fait que de la merde, ou rester la bite à la main de A à Z, c'est de ta faute à toi et à toi uniquement! C'est un jeu d'équipe en 6 vs 6 mais c'est uniquement de ta faute si vous avez perdu.
Et dans tous les jeux d'équipe ou sport d'équipe que tu a fais ou que tu fera dans ta vie, si il y'a eu défaite c'est ta faute à toi gerification.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33972-51924160-1-0-1-0-t-es-bon-tu-montes-sortir-de-l-elo-hell-en-soloq.htm
Ce magnifique topic tirer directement de tous les livres sacrée du monde, écrit par l'Imam-Archeveque-Dalai lama Jean-Culavache, te montre parfaitement que si t'as parfaitement jouer et que vous perdez et bien c'est parce que tu est zéro de chez zéro, et que tu mérite d'être dans les rangs les plus mauvais jusqu'à la fin. Si y'avait que des trisomiques avec toi alors c'est toi qu'a merder.
Tu dois comprendre en toute sympathie que tu est zéro même si tu déchire la partie en deux, t'es quand même à chier.
Sérieux les dps nuls à chier, si on vous dit de switch c'est qu'il y a une raison.
Quand t'as silver kill avec 14 tués au bout du premier round avec Dva, ça montre bien que le second dps touche que dalle et doit changer. MAIS NON EVIDEMMENT ILS CONTINUENT OKLM A JOUER SA MERDE.
Et hop, une petite game avec une Mei OTP nulle à chier (mais vraiment, juste pure useless) et qui en plus se prend le luxe d'être AFK 45 secondes sur les 4 minutes du round d'attaque.
NORMAL
10eme lose d'affilée je sais plus quoi faire
Le 22 juillet 2017 à 12:10:59 Skarbus a écrit :
10eme lose d'affilée je sais plus quoi faire
Arrête de jouer
C'est nul. J'ai pour principe de ne pas jouer le week-end car il y a plus de chance de tomber sur des enflures, et franchement je regrette. Ont est sur anubis et un connard s'est foutu je ne sais pas comment dans le piller du milieu a la zone B. Impossible de capturer la zone. C'est degueu de perdre comme ça.
Une game perdue, 12-8 avec Dva, j'avais triple gold et silver dmg.
T'es content.
La zarya et pharah qui ont leur ult en même temps mais qui combo pas.
Pharah qui prend Tracer alors qu'elle avait son ult
Mais évidemment, quand on perd c'est notre faute, jamais celle des autres.