On cherche toujours un healer, on est 5 actuellement
GT : Sanctum Jefa
hello je cherche des québécois pour gamer à overwatch:) j'ai 19 ans mon gt: CheechbluntQc
Kawada75
Dispo très régulièrement surtout le soir
Partie classée, recherche une bonne team dispo régulièrement et sérieuse ( si possible team parisienne )
24 ans avec micro
Je recherche des joueurs pour joué sans prise de tête et pour essayé de win
Je suis dispo actuellement, on est deux.
Gt: L aregne
Hey tout le monde,
Moi et mon pote cherchons actuellement 4 personnes pour jouer quotidiennement en team sur Overwatch.
Ca dépend un peu des jours mais la plupart du temps à partir de 16h jusqu'en fin de soirée.
On joue essentiellement avec Genji, Lucio, Symetra ou Chacal.
On cherche donc des personnes qui savent un minimum jouer en équipe (qui savent communiquer et reste pas silencieux h24) et maitrise un minimum leurs perso fétiche. Un bon Mc Cree ou Reinhardt ne serait pas de refus mais on recherche simplement à avoir une team assez équilibré et pas de doublons de préférence. On joue pas particulièrement que pour la win. Ca reste important mais le principale c'est la rigolade. (on a un humour disons particulier donc si vous êtes du genre chiant oubliez direct )
Svp avant d'envoyer un message sur mon GT ayez :
- plus de 20 ans (soyez un minimum mature)
-Un micro qui grésille pas/ ou on ne s'entend pas en double (merci les migraines)
Mon GT : hls bck
A bientôt (peut être)
Salut a tous je suis actuellement sur overwatch, jai 29 ans, joue en fonction de lequipe un peu tous les perso, donc n'hésitez a me rejoindre pour des partie plus fun !!! Et n'hésitez pas en m'ajouter en amis pour plus tard ...
Gt: Nikita313
sKz DimS
25 ans
Micro manger par le chien mais rachat très prochainement ^^
J'aimerais trouver des joueurs réguliers pour des partie fun et par la suite classées.
J'aime l'esprit de competition et la coordination en équipe.
N'hésitez pas à m'ajouter en précisant bien sur que c'est pour overwatch
Je peux jouer tous les roles avec une préférence en attaque/soutien
je joue essentiellement le soir et la nuit et parfois la journée.(après 21h)
Bon jeux à tous et à très bientôt in game!
Salut tout le monde! J'ai 25 ans et recherche des joueurs pour du fun et plus tard du ranked. J'ai un micro et pas de préférence de perso, je m'adapte à la compo. Disponible souvent
GT:Sleepow50
Bon fun à tous
Votre Gamertag : HeyK0
Vos disponibilités : quelque après midi certain soir .
Ce que vous recherchez : un peu de jeux sans prise de tète , et ci possible du tournois a long terme
Autres informations complémentaires 27 ans , j'ai un micro , je possède la One depuis peu ancien joueur PS4 .
Pour les héros j'aime Soldat ,Torbjorn and Zennyata . j'ai pas encore essayer tout les personnages .
up ! cherche personne 20 ans + , avec micro + groupe d'ami obligatoire
. gamertag : hls bck
Je suis dispo cette après-midi j'ai 16ans pour game fun sans prise de tete Gt: Naraki88
GT: Jiim25
Disponible presque tout les soirs, possibilité de jouer tres tard.
J'aimerais trouvé des personnes pour jouer teamplay, pour ensuite faire du classé.
Classe:Tank, Soutien
Micro:oui
Heey.
GT; x SWAG JESUS
Age; 24 ans
Dispo; Soir & week end
Micro; Oui
A+ in game
Salut tout le monde
Votre Gamertag Nalyd67
Vos disponibilités Normalement tous les soirs et une bonne partie des WK
Ce que vous recherchez juste du fun et jouez en equipe
Autres informations complémentaires:
Votre âge 22 ans
Si vous disposez d'un micro oui oui
Vos héros préférés Reinhart ; Tobjorg mais je ne suis pas fermé a en utilisé d'autres.
Donc, n'hésitez pas à m'ajouter
GT : By ZeXa
Disponibiliter : Tous les jours de la semaines apres 17h Et sinon le week end je suis tout le temps connecter
Ce que je recherche : Du fun jouer en equipe et apres la competition
Mon Age : 24 ans
Micro : oui
Hero preferer : Fatale, Tracer, Genji, Faucher,Dva, et deux trois autre ^^
Ajouter moi ^^
Mon GT: xEpk
J'ai pas mal de temps libre en ce moment, je joue pour la gagne car c'est comme ça que je m'amuse (je ne tryhard par comme un sac avec 5 nains dans l'équipe ), et donc casque obligatoire. On a le droit de perdre évidemment mais uniquement si nous jouons bien. Pas spécialement de limite d'age, du moment que vous êtes un minimum mature et que ça braille pas de tout les côtés (J'ai 21ans)
Gamertag: NYIH
Disponibilités: Le soir après le travail / Le week-end si je suis dispo.
Type de jeu: Du FUN ! Je ne me prends pas la tête, enjoy ;) !
Micro: Of course. Et Skype aussi pour les intéressés. #PasDePlanCam
Maîtrises: In love de Bastion pour ce qui est de la défense (et même en général mon perso fétiche), sinon Faucheur pour l'attaque et D.Va pour le tank. Pour le soutien, Ange ou Zen, par défaut.
Infos: Je ne suis pas un gros joueur de FPS, à mon CV une cinquantaine d'heures sur Battlefield 3, une quarantaine sur Battlefield 4 et... dix minutes sur Black Ops 3. Ceci dit, une bonne centaine sur League of Legends. J'aime varier les plaisirs de jeux et j'ai pas le temps de me perfectionner dans un domaine en particulier ;). Alors à toutes les équipes qui visent la victoire permanente : je ne suis pas votre homme.
L'éclate avant tout ! Peace
(Je suis pas un navet non plus hein)
Yo!
Votre Gamertag Gybu iz Awesome
Vos disponibilités Je joue souvent et tout le temps à OW (ou presque )
Ce que vous recherchez Jouez sans prise de tête, je souhaites aussi jouer en ranked !
Autres informations complémentaires:
Votre âge 20 ans
Si vous disposez d'un micro oui
Vos héros préférés Hanzo, Soldat 76 et les soutient ( en fctx de l'opti)
Sportivement
ELF3N GEEK1392
Micro
24 ans
Je joue avec tout les Héros meme si j'ai quelques préférences
Je joue pour le Fun et aussi pour un bon jeux d'équipe
Dispo les week end et en semaine âpres le travail
bonjour cherche 3 joueur pour des futur ranked et du normal je suis sur one gt Fxg wesker II