GT:MehmetLeDiable5
Je joue souvent Chakal,Faucheur;Tracer et bastion.
Dispo apres les cours.je suis lvl 20
Bonsoir,
Votre Gamertag : oO Sanzo Oo
Vos disponibilités : Variable
Ce que vous recherchez : du fun
Autres informations complémentaires: microcasqué
Votre âge : 33 ans
Dispo ce soir si du monde cherche... Gt valorian36 ajoutez moi
Id infamous ezekil pour ce soir inviter je joue de tt
Bonjour à tous !
Je recherche des personnes pour jouer ce soir.
GT: RRpLayy
Pas de micro malheureusement, néanmoins soyez-sûr que je suis là pour gagner les games en toutes circonstances.
Salut je cherche du monde pour jouer la
Gt : Julio59264
Je t'ai ajouté.
Mon GT zZippo 87
28 ans avec micro
Je recherche surtout le teamplay et la gagne
Je gère très bien avec Soldat 76
Mais je m'adapte aussi à l'equipe, je sais jouer correctement avec Bastion, Tracer, Ange
Je suis level 15 avec 7h de jeu (oui je debute et maitrise pas encore beaucoup de perso)
Dispo chaque jour à partir de 17h30 jusque 20h30, et également certain week end
Peace 😇
Salut,
Gt : kiba xii
Dispo souvent d’ailleurs cherche des personne actuellement pour s'amuser et enchaîner les victoire
J'suis niveau 89 mes héro préféré Genji, chacal, Mei.tracer,soldat 76 hésiter pas a inviter et a ajouter en amis
Salut tout le monde
Je recherche du monde pour jouer en groupe que sa soit pour des parties fun ou en teamplay jai 28 ans et je suis disponible tout le temps :p
GT : Xx Dantedge xX
Bonjour a tous
Mon GT : Jrm BGBC
Mes dispos : A partir de 20h30 en semaine
Heros : 1 Lucio 2 Reinhardt 3 Pharak 4 Chacal 5 Torbjorn
Je recherche des joueurs de mon niveau (sans me lancer des fleurs, plutôt haut level sans être pgm), qui réfléchissent un minimum, jouent l'objectif et veulent un roster semi-fixe sans pour autant avoir un agenda fixe, et surtout prennent du plaisir a jouer en team et a gagner grace a une bonne strat
J'ai ajoute plusieurs d'entre vous, n'hesitez pas a faire de meme.
A bientot IG
GT : Exited
dispo après le taff vers 14/15 h
Je cherche du fun mais en même temps la victoire, car c'est plus jouissif Donc oui pour l'objectif
Mon GT: xEpk
J'ai pas mal de temps libre en ce moment, je joue pour la gagne car c'est comme ça que je m'amuse (je ne tryhard par comme un sac avec 5 nains dans l'équipe ), et donc casque obligatoire. Je cherche des gens avec un bon niveau INDIVIDUEL, pas des débutants qui ne savent pas synchroniser le mouvement de leurs sticks... Et le but si on perd, c'est de trouver une solution, c'est-à-dire changement perso ect, donc essayer d'avoir plusieurs perso avec lesquels vous savez jouer. On a le droit de perdre évidemment mais uniquement si nous jouons bien. Pas spécialement de limite d'age, du moment que vous êtes un minimum mature et que ça braille pas de tout les côtés (J'ai 21ans)
Envoyez un message UNIQUEMENT si vous correspondez à ces critères, que l'on ne perde pas notre temps pour rien.
GT: Xxkillerz 74xX
DISPO: semaine (2x8)- week end
MICRO: dispo, mais pas toujours ça dépend
STYLE DE JEU: du fun avant tout, mais quitte a joue autant tout faire pour gagne
PERSO: je m'adapte selon la situation ^^
Pour jouée sérieux invité Tim sabot et Tim Aykoo
GT: Stern20
Dispo : soirs sur une place d'1h / 1h30 entre 21h et 0h. Week End : Soirs et parfois journée.
Persos : Phara, Ange, Faucheur, Fatale, Reinhart
Je débute sur Overwatch depuis ce WE, étant un ancien joueur competitif proche du top 10 fr sur Counter Strike 1.5 / 1.6 j'ai les bases du FPS Multi. Je cherche jeu Fun, en team semi / fixe sans s'imposer un calendrier de jeu, etant papa ... c'est plus compliqué ^^ J'ai pas jouer a un FPS depuis CS, sauf Destiny ^^
Cherche jeu en strategie ect ...
Micro casque ok même si ca me fait chier :P
Ceux qui veulent jouer maintenant aujoutez KaboumZa !
Moi et plusieurs potes cherchons de bons joueurs pour gagner. On est 3 actuellement, GT : Sanctum Jefa
Salut à tous je me présente : ESHOCK Lycans , 23ans disponible tous les soirs. Je recherche des personnes la pour la gagne n'hésitez pas à m'ajouter !
je recherche des joueurs de bas niveaux comme moi pour pouvoir jouer en groupe de manière équilibré mon pseudo B2TE SATSUMA
Ajouter moi en précisant avec message merci sur ONE