Apres avoir vu des videos youtube et twitch je crois que overwatch et fortnite son plus toxic
A contrario, la communauté PVE de Destiny est l’une des meilleurs
En pvp il faut avouer que ça joue sale... Mais la communauté se limite pas à ça.
CoD
Dofus
GoW3-4
R6S
....
La commu pve est fort sympathique . Apres une bonne commu en compétition laisse moi rire , à part insulter les gens que tu butes ou inversement lorsqu’on t'anéantis et serrer ta manette comme un barjo qu'est ce que tu cherches a trouver dans un pvp te faire des amis peut être ?
gta online cod
La communauté Destiny est pour moi la pire, j'en est encore eu la preuve cette semaine et juste a l'instant en gambit.
Cette semaine, j'ai pas réussi a faire un raid complet car chaque fois soit on avait l'abruti de service qui posé des pré-requis de merde comme quand un bouffon a refusé de faire shuro chi car on avait pas de chasseur dans l'escouade , on a foiré deux fois morghet ce qui a pas plus au minable PGM qui a quitte sans rien dire d'un seul coup. Le plus navrant c'est quand même quand hier soir j'ai voulu participé a un raid sur le fléau du passé et que je me suis fait refoulé par 2 escouades sous prétexte qui avaient pas le temps de de prendre en charge un débutant car voulaient le faire en speed, mais chaque fois on m'a sortie la phrase pourri une prochaine fois comment je peux passé de débutant a confirmé sur ceux raid si j'arrive pas a le faire.
Et a l’instant en gambit ou je me fait tué non pas par un mob, mais par un coéquipier Titan qui a cru que je voulais prendre la caisse de puissante, il m'a claqué un coup d'épaule pour m’empêche de les prendre sauf que son coup d'épaule a suffit a me retiré le peu de vie qui me resté suite au démob des bloqueurs quand j'ai percuté la banque, 10 particules de perdu a cause de l’égoïsme d'un joueur qui a préféré perdre, mais avoir ses puissantes quitte au passage a kill son coéquipier.
Donc, oui pour moi la communauté destiny est la pire.
Le 15 décembre 2018 à 18:45:10 DoctorWhoFr a écrit :
La communauté Destiny est pour moi la pire, j'en est encore eu la preuve cette semaine et juste a l'instant en gambit.Cette semaine, j'ai pas réussi a faire un raid complet car chaque fois soit on avait l'abruti de service qui posé des pré-requis de merde comme quand un bouffon a refusé de faire shuro chi car on avait pas de chasseur dans l'escouade , on a foiré deux fois morghet ce qui a pas plus au minable PGM qui a quitte sans rien dire d'un seul coup. Le plus navrant c'est quand même quand hier soir j'ai voulu participé a un raid sur le fléau du passé et que je me suis fait refoulé par 2 escouades sous prétexte qui avaient pas le temps de de prendre en charge un débutant car voulaient le faire en speed, mais chaque fois on m'a sortie la phrase pourri une prochaine fois comment je peux passé de débutant a confirmé sur ceux raid si j'arrive pas a le faire.
Et a l’instant en gambit ou je me fait tué non pas par un mob, mais par un coéquipier Titan qui a cru que je voulais prendre la caisse de puissante, il m'a claqué un coup d'épaule pour m’empêche de les prendre sauf que son coup d'épaule a suffit a me retiré le peu de vie qui me resté suite au démob des bloqueurs quand j'ai percuté la banque, 10 particules de perdu a cause de l’égoïsme d'un joueur qui a préféré perdre, mais avoir ses puissantes quitte au passage a kill son coéquipier.
C'est pour éviter ce genre de problème qu'on souhaite monter des clans sur le forum: afin que des joueurs vétérans puissent progresser avec l'aide de vétérans, et qu'en retour ces derniers voient leurs cercles de relations s'agrandir.
Il va bientôt falloir qu'on remette en route la phase deux du recrutement, d'ailleurs.
Destiny 2 pire commu vous êtes sérieux? Vous ne devez pas jouer à beaucoup de jeux...
Rien qu'en tête j'ai déjà GTA V, LoL, CSGO et CoD.
Le 04 décembre 2018 à 11:47:06 Benssawi a écrit :
Ils devraient retirer le radar de ce PvPTu retiré le radar et la t'aura 80% des mecs qui se la pètent "je suis un PGM" qui chieraient dans leur fut
8 secondes chrono plus tard
Gneu gneu gneu trop de campouze sur destiny
Enlever le radar avec le retour des pompes ?
Ça suffit déjà pas des no life accroupi dans les recoins ??
Vous êtes sado ma parole !
Sans compter les titans qui vont rush pour mettre des coups d'épaule...
En contrepartie, on a eu 1 saison complète sans radar. Et ça se joue à... la chance : celle de voir un mec et le plomber par derrière, ou qu'il passe juste devant toi...
Ya pas de véritables sons dans destiny (flaques d'eau, bruit de pas, bruit d'interaction personnage comme coup d'épaule ou bruit de saut,...), pas de jeu d'ombres, jeu de lumière,...
Même monter le son, et faire la manipulation pour tout entendre du jeu ne marche pas bien.
J'ai vu quasi aucun intérêt à jouer sans radar : tout le monde campe ou bouge ensemble, tout le monde prend les mêmes lignes ou passe une fois par le milieu, en explosif c'est super con à défendre,...
Seul le petit vicelard qui va faire le grand tour pour niquer tout le monde va trouver ça marrant...
Quitte à te plaindre, plain toi de D2 pas D1.
la communauté étais cool, respectueuse, et malgré quelque cancer en PVP, n'hésitais pas à proposé de l'aide à la tour.
D2 en l’occurrence..
La commu est plus toxic sur overwatch car c'est un jeu d'equipe c'est normal qu'il y ait des tensions. Vous voyez destiny trop beau pour ma part je faisais partis d'une team ou certainn joueurs prenaient les autres pour leur larbins. Genre on fait ca ? Parceque le gars a un puits aveugle ou une nuit noire et apres basta on t'esquive donc voila overwatch est pas plus toxic que destiny pour moi
Le 15 décembre 2018 à 19:06:39 king-leviathan a écrit :
Le 15 décembre 2018 à 18:45:10 DoctorWhoFr a écrit :
La communauté Destiny est pour moi la pire, j'en est encore eu la preuve cette semaine et juste a l'instant en gambit.Cette semaine, j'ai pas réussi a faire un raid complet car chaque fois soit on avait l'abruti de service qui posé des pré-requis de merde comme quand un bouffon a refusé de faire shuro chi car on avait pas de chasseur dans l'escouade , on a foiré deux fois morghet ce qui a pas plus au minable PGM qui a quitte sans rien dire d'un seul coup. Le plus navrant c'est quand même quand hier soir j'ai voulu participé a un raid sur le fléau du passé et que je me suis fait refoulé par 2 escouades sous prétexte qui avaient pas le temps de de prendre en charge un débutant car voulaient le faire en speed, mais chaque fois on m'a sortie la phrase pourri une prochaine fois comment je peux passé de débutant a confirmé sur ceux raid si j'arrive pas a le faire.
C'est pour éviter ce genre de problème qu'on souhaite monter des clans sur le forum: afin que des joueurs vétérans puissent progresser avec l'aide de vétérans, et qu'en retour ces derniers voient leurs cercles de relations s'agrandir.
Il va bientôt falloir qu'on remette en route la phase deux du recrutement, d'ailleurs.
d'ailleurs les invitations ont elles été envoyé ?
J'ai bien le commentaire sur le gars qui en à rencontré un qui disait qu'au bout de 3 essais il quitte le raid XD Perso je galère tellement à n'en faire ne serait-ce que 1 que ma limite d'essais est à environ 25-30
Le 19 décembre 2018 à 13:15:07 Jackofblades6 a écrit :
J'ai bien le commentaire sur le gars qui en à rencontré un qui disait qu'au bout de 3 essais il quitte le raid XD Perso je galère tellement à n'en faire ne serait-ce que 1 que ma limite d'essais est à environ 25-30
25-30 c'est une bonne moyenne surtout pour la première fois.
Toujours pas fini le raid dernier voeu mais c'est comme tout, ça va venir. Jusqu'au caveau, ça passe, après y a complications, j'avoue j'ai fait que 2 ou 3 essais avec la strat officielle
Le problème ne vient pas des pompes mais des map mal foutu.
Ça dépend des try pour ceux qui quittent en raid,quand tu es à Shuro Chi et que les chasseurs veulent pas se mettre en flèche pour une raison ou une autre et que personne à part toi ne veut faire les plaques,bah t’en fais un ou deux en espérant que ça passe et tu te tires en voyant sur ça passera pas
Le 16 décembre 2018 à 09:41:25 Couik_Couik a écrit :
Parceque le gars a un puits aveugle ou une nuit noire et apres basta on t'esquive donc voila overwatch est pas plus toxic que destiny pour moi
10000 merci franchement tu resume mon expérience c’est pour cela 95% de mes activités je les fais solo ou sur le topic de recherche dans l’application.
Parfois je suis jaloux des teams ou ils s’entends parfaitement et qui jouaient entre eux depuis longtemps moi c’est soit des opportunistes soit des imbeciles.