CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recherche rapide de joueurs !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
noukka noukka
MP
Niveau 4
01 avril 2020 à 14:54:28

Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe d'ancien de Destiny 2, nous avons joué farmé le jeu au tout début du jeu (6 mois environs) et nous revenons sur le jeu (déjà 1 mois maintenant) qui nous parait désormais bien plus complet.

Pour information nous sommes les fondateurs du clan Electricité de France (EDF) si ça parle pour certain, clan qui a coulé avec le jeu suite au manque de contenu il y a de cela 2 ans.

Nous sommes donc expérimenté mais ne connaissons pas les nouveaux raids, pour information je suis à 1010 de lumière (mes camarades un peu moins, 1000 et 990 environ) et nous jouons tous les soirs.

De ce fait nous cherchons donc à minima 3 autres joueurs afin de compléter des raids ou autres activités nécessitant une team de 6.

N'hésitez pas à m'ajouter sur steam: https://steamcommunity.com/id/rektaII

Ou sur Discord: RektAll#1669

Bon jeu à tous et que la lumière soit avec vous !

sianou77 sianou77
MP
Niveau 15
01 avril 2020 à 16:20:16

Le 01 avril 2020 à 14:54:28 noukka a écrit :
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe d'ancien de Destiny 2, nous avons joué farmé le jeu au tout début du jeu (6 mois environs) et nous revenons sur le jeu (déjà 1 mois maintenant) qui nous parait désormais bien plus complet.

Pour information nous sommes les fondateurs du clan Electricité de France (EDF) si ça parle pour certain, clan qui a coulé avec le jeu suite au manque de contenu il y a de cela 2 ans.

Nous sommes donc expérimenté mais ne connaissons pas les nouveaux raids, pour information je suis à 1010 de lumière (mes camarades un peu moins, 1000 et 990 environ) et nous jouons tous les soirs.

De ce fait nous cherchons donc à minima 3 autres joueurs afin de compléter des raids ou autres activités nécessitant une team de 6.

N'hésitez pas à m'ajouter sur steam: https://steamcommunity.com/id/rektaII

Ou sur Discord: RektAll#1669

Bon jeu à tous et que la lumière soit avec vous !

clan tranquille alors, si c'est aussi cool qu'au boulot, l'ambiance doit être zen dans votre clan.
Vous faites des pauses de combien de temps netre chaque étape du raid ? Y a des délégués syndicaux responsables des strats aussi

Sheal Sheal
MP
Niveau 2
05 avril 2020 à 19:28:33

[PC] L'événement "MSR" - MaxSpeedRaid vous est proposé !

En quelques heures seulement, vous devrez effectuer un maximum de raids.
Flawless, rapidité et raid choisit prisent en compte !
Un tableau et une gestion par un staff bénévole comptabilisera chaque équipe et leurs progressions.

Les escouades créées sont des joueurs de tous types, l'aspect a un spectre assez "tryhard" même si l'event est ouvert à tout le monde.

Un streamer est obligatoire dans l'équipe, il devra laisser la rediffusion et lancer son live avant le début.

Le discord ci-joint vous propose un salon où trouver des pick-ups et créer (compléter) son équipe, vous pouvez participer à l'événement avec votre escouade habituelle (team, clan, amis) : <https://discord.gg/8nR54uT>. L'inscription se fait obligatoirement sur le discord.

Une date ? Le Dimanche 26 Avril 2020 à 15h !
Ceci est une première édition, merci de votre intérêt/participation/indulgence.

floeil floeil
MP
Niveau 6
07 avril 2020 à 00:14:46

nouveau sur pc cherche des amis steam: Ya shay

aalsza aalsza
MP
Niveau 3
12 avril 2020 à 23:11:43

Recherche des personnes pour le murmure add steam : Eckoz

Sheal Sheal
MP
Niveau 2
13 avril 2020 à 05:34:12

MSR Event by iDreams & Nanaki
Tweet : https://twitter.com/EtereelZ/status/1246762412885323776
Rediffusion explicative : https://www.twitch.tv/videos/590121504

Sheal Sheal
MP
Niveau 2
13 avril 2020 à 06:05:34

Bonjour, je vous présente un réseau où vous retrouverez ce que vous avez toujours cherchés ;)

https://www.bungie.net/fr/Forums/Post/255753195

aalsza aalsza
MP
Niveau 3
15 avril 2020 à 22:21:14

Bonsoir des personnes pour faire le murmure du ver ce soir ? Add Eckoz sur steam svp

Michente62 Michente62
MP
Niveau 3
19 avril 2020 à 14:25:42

Bonjour, j'ai repris le jeu dernièrement, mais seul, ca n'a pas la meme saveur.

Ajoutez moi, je joue arcaniste, mais je suis prêt à recommencer le jeu de zéro avec un titan.

J'ai le dernier dlc le bastion des ombres, mais pas le forsaken, ca va pas tarder ^^.

J'ai 30 ans, micro, et j'aime pas mal le 3v3 du multi, plutôt sympathique.

Ajoutez moi sur steam, Kur077 (c'est un zéro)

popy325 popy325
MP
Niveau 3
04 mai 2020 à 13:39:26

bonjour a tous, je cherche des joureurs pour le murmur ainsi que le fardeau. merci de m'ajouter ( popy3251 ) possible discord. j'ai 27 ans.

chgregl62 chgregl62
MP
Niveau 6
05 mai 2020 à 13:43:53

Bonjour après avoir commencer destiny 2 sur ps4 et avoir terminer le raid notamment puis comme beaucoup de monde j’ai ensuite lâcher le jeu. Je m’y suis récemment remis dessus mais sur PC cette fois et j’ai embarquer avec moi mon beau frère, on cherche quelle personne pour nous accompagner en raid et divers autre mission ou pvp. Mon discord est chgreg62#7804 donc hésiter pas pour plus d’info

popy325 popy325
MP
Niveau 3
07 mai 2020 à 21:03:57

recherche joueur pour faire la quête du fardeau sur le pyramidion, je suis solo et c'est chaud !! merci beaucoup de votre aide !

Acmxtlse Acmxtlse
MP
Niveau 8
08 mai 2020 à 10:11:58

C'est moi où le jeu est mort ? On trouve plus personne sur les events.. Les tours séraphiques sont désertes..

sup3rbosseur sup3rbosseur
MP
Niveau 6
10 mai 2020 à 11:12:03

Hello, Ancien joueur Hardcore de Destiny 2 ( 12h/Jour) je reprend le jeu apres plus de 6 mois de pause du a mes études. Je recherche des joueur pour faire tous ce qui est sortie depuis bastion des ombre, et en ce moment je cherche pour faire le pic infectieux !

Pseudo Steam : Sup3rBosseur

Ssunny-Delight Ssunny-Delight
MP
Niveau 9
12 mai 2020 à 22:32:31

Salut les gamers !

Si vous cherchez des joueurs, tout comme moi et d'autres joueurs, rejoignez notre serveur, on a pour objectif de créer une belle communauté. Tout niveau et âge accepté.
Bientôt 100 membres !

Puis 2 personnes sur le serv cherche des personnes environ 950 de puissance pour raid !

Ce serveur est pour les jeux:

- Tom Clancy's Rainbow Six Siege
- Counter-Strike: Global Offensive
- Apex Legends
- Fornite
- Call of Duty: Modern Warfare
- Rust
- PlayerUnknown's Battlegrounds
- Payday 2
- Valorant
- Destiny

On est une communauté adulte donc on cherche des personnes mature qui ne sont pas prise de tête, merci bien.

Donc si vous avez des jeux qui sont ci-dessus, rejoignez notre serveur ! Rejoignez l'aventure avec nous et agrandissons la communauté TRY AGAIN !

https://discord.gg/pTNEfkf

Bon jeux !

Message édité le 12 mai 2020 à 22:33:39 par Ssunny-Delight
AnviLMylord AnviLMylord
MP
Niveau 3
15 mai 2020 à 10:58:27

Bien le bonjour jeunes gens. Ancien hardcore sur xbox, je me suis remis sur le jeu il y a deux-trois semaines sur pc. Je cherche des gens pour farm des nuits noires maitrises, des raids, tour séraph,...
https://s.team/p/fwkg-hjmq/wfkctkjf

prophet41 prophet41
MP
Niveau 4
16 mai 2020 à 22:12:55

Salut ! recherche des joueurs pour jouer

Discord : Prophet41#5057

as___antueur__ as___antueur__
MP
Niveau 13
20 mai 2020 à 07:40:38

Bonjour je cherche des joueurs mon steam: As_AnTu3uR

CarcassePrune13 CarcassePrune13
MP
Niveau 6
22 mai 2020 à 01:59:34

Salut à tous ! Ancien joueur depuis le premier jour de D1, j'ai fais une pause sur D2 à la sortie de Renegats et j'ai repris il y a peu
Je cherche des joueurs pour tout type d'activité et pourquoi pas me guider dans toutes ces nouveautés
Steam : CarcassePrune13

Oort71 Oort71
MP
Niveau 5
24 mai 2020 à 23:25:05

Bonsoir cherche 2 joueurs pour jugement d'osiris pour le fun.
Gt: VieuxChibani

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
ONE 2.28€ PS4 6.19€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment