Bonsoir ont 3 gardien 557 547 et 527 pour la 1er étape du dernier vœux mp madara-trt
Titan 519 dispo pour Raid leviathan.
Premier raid que je fais.
Add : flouide
Arca 542 dispo pour raid le dernier vœu
Psn/ OcbPhantom
Titan 556 dispo
Id radsial
Dispo pour NUIT NOIR
Chasseur 545
Esprit Dormant & Pisto> Rodeur nocturne
Cherche groupe égal à mon niveau de lumière OU supérieur.
PSN: xRaptorZ47
Salut, qui pour la quête du murmure en épique ? Ps4 greg210381
Cherche compagnon pour murmure, arcaniste 510.
ID : M-A-T92
Chasseur 560 dispo pour raid Dernier Voeu. A partir de la deuxième étape. Connais la strat. Psn : PapyGasoil
NOUVEAU CLAN:
Salut tout le monde Vincent 23ans.
Je viens de crée mon clan, nous sommes 8(pour le moment!) Tout simplement car comme beaucoup d'entre vous on galère parfois à trouver d'autre joueur surtout pour les Raid par exemple.
On a tous plus de 500 de lumière en général mais la n'est pas l'important.
On cherche à faire un clan se démarquant réellement des autres avec une reele entraide et une bonne humeur omniprésente.
Des conditions? Bien sur:
Avoir minimum 18ans (Oui désolé) on est sur une moyenne d'âge de 26ans à peu près.
Pas de lumière minimum mais avoir tout les dlc, tout simplement pour pouvoir avancer ensemble sans que quelqu'un se retrouve limité dans les activités.
Avoir un micro (ça aide), être quelqu'un de positif, qui joue teamplay, et qui a un peu d'humour ^^.
N'hésitez pas à m'envoyer un message mon psn vincent45666 pour en discuter ensemble !
Bonjour a tous chasseur et titan 508 et 503
Dispo pour raid découverte jamais fais
Léviathan et les autre
Bonjour a tous chasseur et titan 508 et 503
Dispo pour raid découverte jamais fais
Léviathan et les autre
ID TkT34
Bonjour, chasseurs 536 cherche groupe pour faire du puit aveugle
Psn: grinchomax
arca 557 dispo dernier voeu boss 2
psn buford_tanen_71
titan 540 dispo pour nuit noir/ murmure du ver / et dernier vœu découverte) . psn woozy-alpha
NOUVEAU CLAN:
Je viens de crée mon clan, nous sommes 9(pour le moment!) Tout simplement car comme beaucoup d'entre vous on galère parfois à trouver d'autre joueur surtout pour les Raid par exemple.
On cherche à faire un clan se démarquant réellement des autres avec une reele entraide et une bonne humeur omniprésente.
Avoir minimum 18ans (Oui désolé) on est sur une moyenne d'âge de 26ans à peu près.
Pas de lumière minimum mais avoir tout les dlc, tout simplement pour pouvoir avancer ensemble sans que quelqu'un se retrouve limité dans les activités.
Avoir un micro (ça aide), être quelqu'un de positif, qui joue teamplay, et qui a un peu d'humour ^^.
N'hésitez pas à m'envoyer un message mon psn vincent45666 pour en discuter ensemble !
slt
arca 550 dispo Nuit noire
id DOUGGYSTYLE
Chasseur 527 dispo raid leviathan
Devoreur de monde
Fleche d etoile
Psn Seigneur-Vinceii
Bonjour chasseur 536 dispo nuit noir
Id just-willo
NOUVEAU CLAN:
Je viens de crée mon clan, nous sommes 10(pour le moment!) Tout simplement car comme beaucoup d'entre vous on galère parfois à trouver d'autre joueur surtout pour les Raid par exemple.
Titan 322 cherche un groupe sympa pour me faire découvrirent le raid Calus je connaît que le boss final .merci d'avance id goster81