Recherche pour du puits aveugles
Titan 530
Michael_92_b
Titan 530 cherche du monde pour défi ascendant
Avant le reset
Psn laemi31
Salut à tous !
Nouveau clan de vieux joueurs recrute pour un rooster actif et organisé, notamment pour raid dernier vœu et toute autre activitée !
Ajoutez Ouzou-Lunatic psn appli
Avec des potes on cherche des gens pour la cité des rêves et autres activités (pas trop de pvp) on a un clan qu'on essaie de monter comme on peut
On est 500+ et tous plus de 23ans. On sait rigoler aussi !
Hésitez pas a m'ajouter : Dambrook
Je me suis remis sur le jeux hier j’ai terminé les deux DLC ceux avec qui je joué avant ne joue plus trop donc je cherche du monde
Chasseur 338
24 ans
PSN : KevinDelmix
Salut les gars j'aurai besoin d'aide pour une nuit noire avec un ami !
Mon psn : chriskrut je suis niveau 269
Merci d'avance a la communauté
Cherche une team ACTIVE je suis 523
Dark_Saibe21
Arca 527 cherche groupe de joueur pour nuit noir bannière etc
HaPo_Toche
24 ans
Arca 530 dispo all , NN , Gambit , Assaut etc à partir de 14h. 23ans avec micro.
Bonjour cherché clan j'ai la trentaine poser , pour jouer en pve, no pvp
id : culdemakak
ps4
Arca 530 23ans à besoin d'aide pour le Croc 540 sur la zme psn vincent45666
Salut on recrute dans notre clan Wars Fallen joueur de plus de 20 ans pas de prise de tête pas d'obligation de jouer en party h 24 avec les gars du clan et si vous avez des possibilité a droite et gauche pour un raid n'hésite pas On ne vous en voudra pas ;) il y a presque toujours quelqu'un de co. Après nous avons tous un boulot donc pas de soucis si vous ne pouvais pas vous co tout le temps ;) inviter moi sur le msn en amis je vous inviterai ;) mon msn darck-chausette
Need 1 personne pour nuit noire renegade id: sinjabss_70
Manque 1 personne pour raid leviathan
Add: gagouz21
Cherche save calus normal
Ashoxz_
dispo nuit noire AQV_StarDust
Chasseur 519 dispo assaut event mission psn: aa971
Chasseur 525 dispo pour nuit noire/raid/missions etc. Id:Inginius 22
Gamertag : Shokkan
23ans avec micro psn vincent45666
Titan 520 chasseur 354 arca 531 , cherche clan: avec entraide, humour et des gens posé (au moins 20 si possible) je suis habitué à jouer avec des gens de la trentaine.
Je cherche un clan sans prise de tête ou de mec pour qui le jeu est toute leur vie , j'ai une vie à côté ^^
Sinon dispo all