il n'ya pas de gardien qui traine?
Hello, on est 5 et on recherche un gardien pour soit calus prestige soit agros prestige soit fleche normal. Pas de prises de tête ^^
Le 21 juillet 2018 à 00:07:45 Edelawyn a écrit :
Hello, on est 5 et on recherche un gardien pour soit calus prestige soit agros prestige soit fleche normal. Pas de prises de tête ^^
je veux bien essayer mais j'ai jamais fais de raid le temps de m'expliquer tout çà vous allez peter les plombs
Bonjour recherche 2 gardiens experts pour la mission secrete sur IO pour le new marteau noir / Mon PSN : Herrdragan je suis arca 385
Slt dispo pour la missions secrète io
Psn b-hamed-47
Slt dispo pour jugement des neuf et/ou compléter un groupe pour Leviathan
PSN : Pondababa71
salut on cherche un joueur pour raid on est déjà 5 manque 1 personne pour ce soir !
mon PSN: Xprokiller18
Salut
Dispo pour mission Io
Arca 385
Psn laurent1984
Chasseur 374 dispo nuit noir
ID : toutoune410
Salut
Pour compléter notre clan qui grossit, nous cherchons des gardiens cools pour jouer dans la bonne humeur et faire toutes les activités ( raid etc)
Pas de conditions d’entrée sauf être respectueux et solidaire
Mon id psn :
GOOSPEED2310
Le clan s’appelle : Les gardiens au Calme
slt tous le monde je poste se message pour savoir si une equipe pourrait maider a finir calus que le boss, on ma expliquait la strat deja mais je ne lai jamais fini, je demande je suis novice sur les raids car cest compliquer de trouver des gens pour aider quelqun qui na jamais fini les raids voila je vous laisse mon psn en vous remerciant
psn: GRiiNGO12
Salut
Cherche 2 joueurs pour faire le raid pour la première fois.
Leviathan
Arca 363
Chasseur 352
Titan 354
Titan 353
I'd alexou67
Une place nuit noir NM + prestige
ID : toutoune410
Alexjuventino69 titan dispo nuit noir
Salut
Arca 385 dispo pour la flèche normal
Seul raid que j’ai pas Encore fait
Psn laurent1984
Un last pour quete fuseau ?
ID : WayneSSK
Chasseur Abyssale pour nuit noir
Pseudo Psn : Djal_Sbak
aria cherche groupe pour jugement des neufs !!
mp : Pondababa71
Cherche un joueur pour Leviathan
Alexou67
Bonjour je reviens sur le jeu cherche personne mâture sans prise de tête ' j'ai les 2 extension .
jai chasseur et tian faut je les monte
psn : CULDEMAKAK