Salut je suis arcaniste je recherche des joueurs pour raid ou autre ! J’ai micro
ajoutez moi xX-LE-FUJITIF-Xx
Salut je cherche des joueurs pour faire l’enigme du labo de niobe .
Si vous etes interessez envoyez moi une demande d’ami.
Psn : Cosmeek
Salut Dispo raid dernier vœu,raid cabal ( joueur depuis le début mais jamais eu l’occasion de les faire) et tout ceux de D1
Psn : vVv_felix_vVv
Bonjour. Une ame charitable pourrait m'aider pour la forge volund?
pseudo: Rhrz00
Bonjour, je cherche des personnes pour faire la quête de la luna, avec un bon esprit et ne pas non plus être un bras cassé en PvP, je suis connecté de 22h00 à 1h00 en moyenne
Osmozys76
Slt, une NN ca irestersse quelqu'un ? A 3 ça serait top
On va au bout mais tranquille, pas besoin de rushes c'est dimanche.
J ai un titan 571 en orbite
Blond1n-x51
J'ai déjà pas mal avancé solo, personne ? L'escouade est publique
Merci du coup de main
Bonjour, je recherche deux joueurs pour la quête Raviver les flammes!
ID: iWaR_eLiiT3x_95
Salut
Cherche 1 ou 2 joueurs pour la nuit noire, je suis au boss de fin.
Psn : Cosmos_Uni
Salut à tous,
je recherche des joueurs pvp pour m'aider à finir la quête du "jamais oublié ". Déjà commencé, 2200 pts de gloire, 1,68 ratio général, mais là je sature en solo j'avance plus... Merci d'avance pour vos réponses
Pseudo psn: matprat1
Salut a tous , je cherche 1 ou 2 personnes pour faire l'assaut terminus des idées en 630 afin de débloquer la forge izanami. Je suis arcaniste 631.
PSN : xXLEPICIADOXx
(Pas de micro mais sa va je gère )
Hello,
je cherche du monde pour faire le trône brisé cette semaine avec les 3 persos pour ceux qui cherchent encore (désespérément) à avoir le vaisseau...
Dispo à partir de 21H le soir. PSN : Aladeen-ssini
Hey! Je recherche du monde pour faire la quête exotique "La corrompue".
psn: Rhrz00
salut !! je recherche 1 ou 2 personnes pour la quête "ravivez la flamme" pour la forge izanami.
Merci d'avance
Titan 635
psn: superjeremc
Salut ! Arca 537 cherche 2 mate pour la nn.. psn : xennowarrior
Salut cherche clan et joueurs pour m'apprendre les deux derniers raids et faire des nuits noire ainsi que pour remplir tout les objectifs je préfère le précisé pour ne pas créer de surprise si quelqu'un m'ajoute uniquement pour un mode du jeu
psn : Spart13300 29 ans j'ai micro
Titan 560
Je reprends le jeu après une longue absence et je souhaite rejoindre un clan pour m’aider au niveau des raid/nuits noires/ou même pour avoir quelque conseils sur ce qui est important (farm/mission etc)
Id : Watidamas
Merci d’avance
Salut, je cherche deux gardiens sympas cette semaine pour Farmer la nuit noire de Nokris et obtenir le Lance Roquette.
Le but est que l’on obtienne tous, donc si c’est pour le looter en premier et partir comme un crevard juste après, passez votre chemin.
Une fois looté, l’idéal serait de participer encore à plusieurs try pour les deux autres/l’autre qui ne l’ont toujours pas.
Je suis dispo toute la semaine quasiment tous les soirs pour 1 à 2h de try (voire plus le we)
Je joue arca 650.
PSN : Game_of_Death95
Hello ! Je suis à la recherche d’un ou deux coéquipiers pour m’aider à la mission de quête La Corrompue, je galère un peu...
PSN : stephbidi
Bonsoir je cherche 2 mate pour une petite nn.. Arca 583, psn : Xennowarrior