Chasseur 558 dispo NN
id : Doriou730
Bonjour à tous !
Je viens de crée un clan pour les Nouveau Papa qui comme moi, trouve quelques minutes entre les biberons pour jouer.
Aucune obligation de présence, aucune limite d'âge ! Juste un clan pour les personnes qui aiment jouer, s'amuser et qui font passer leurs enfants en priorité.
Je suis sur ps4.
Id : Badio67
A bientôt
[PS4]
Titan 625 environ dispo pour le nouveau raid du début, connais pas les strats
Theo_Blutbad
Je suis a la recherche d'un clan
Mon PSN GaRaaX_91
Bonsoir,
Arca 558 dispo NN
ID : Knightwolf_XD
Quel tristesse de ne plus avoir de sous-forums en page 1 pour chaque raid et plate-forme de D1.... Mais bon.
Je pose ça la: Titan 643 dispo pour boss final Fléau du passé.
Id: Courrier-Mojave
Courrier je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je ne comprend pas le motif de cette restriction vraiment.
A l'époque d'Oryx on a vue comment ça fonctionnais parfaitement.
Si un modérateur passe par la et peu répondre ça serai sympa.
Pourquoi avoir retirer les sous forum qui nous permettait de recruter très rapidement.
A cette époque, ce forum était dans le top.
Pourquoi ne pas revenir comme avant.
D'autant plus qu'on en a cruellement besoin
C'était le bon vieux temps tout ça...
Chasseur 569 dispo NN
Doriou730
Hello les gardiens, nous recherchons un dernier gardien à ajouter à notre escouade pour faire le raid dernier voeu.
Psn : hotbirdy
Salut,
Gros joueurs de Destiny 1, j'ai eu D2 à sa sortie mais j'y ai quasiment pas joué
Je recherche des gardiens pour m'aider a completer les raids (je n'en ai fais aucun)
Je suis Warlock lv520, je suis encore entrain de pex
J'ai 18ans mon pseudo : Captain_Chipluc
Chasseur 638 cherche joueur pour raid "Fléau du passé"
ID: Fullrelax (PS4)
Arca 648 dispo raid fléau du passé découverte, comprend vite les strats
Id benjii25450
arca 575 dispo pour raid dv découverte et nuit noir
psn Phox_shadows
Chasseur 575 dispo pour dernier voeux première fois
Id xXluffyXx0204
Bonjours les gens ! ^^ on est deux joueurs ( chasseurs ) qui cherchent 4 joueurs ( au moin 1 arca avec les bottes de luna ) pour la phase de Riven
( Roquette abyssale a sous munition requis ) on est 620 + ..
mon psn kalyx-electro
Bonjour à tous
Clan créé avant tout pour explorer l'univers de Destiny, partager des missions ensemble, du plus petit levelling jusqu'au end-game...
Notre moyenne d'âge tourne autour de la trentaine
Nous recherchons avant tout des joueurs tout autant passionné que nous, qui savent et peuvent s'entraider (bien se dire que nous avons tous commencé un jour) avec un minimum d'heure de jeu dispo dans la semaine ( joueurs fantômes s'abstenir)
Car oui destiny est avant tout un jeu de partage
Si notre profil vous correspond, vous pouvez me contacter via ce site, ou sur PSN > aranud1978
Bon jeu à tous
Le 15 décembre 2018 à 17:45:45 Aranud1978 a écrit :
Bonjour à tousClan créé avant tout pour explorer l'univers de Destiny, partager des missions ensemble, du plus petit levelling jusqu'au end-game...
Notre moyenne d'âge tourne autour de la trentaine
Nous recherchons avant tout des joueurs tout autant passionné que nous, qui savent et peuvent s'entraider (bien se dire que nous avons tous commencé un jour) avec un minimum d'heure de jeu dispo dans la semaine ( joueurs fantômes s'abstenir)
Car oui destiny est avant tout un jeu de partage
Si notre profil vous correspond, vous pouvez me contacter via ce site, ou sur PSN > aranud1978
Bon jeu à tous
C'est un topic de recherche de joueurs et non pour faire la pub de son clan
Bonjour à tous.
Donc je recherche des joueurs pour jouer sur destiny 2 pour s'amuser et délirer sans prise de tête.
Moi j'ai 34 ans je joue pour me détendre pas pour me prendre la tête, j'ai un micro etc...
je stream aussi sur twitch voici le liens de ma chaîne: https://www.twitch.tv/veiterfr41
Et voici mon psn pour se qui veule jouer avec moi: VeiterFR
à très vite pour déliré ensemble...
Bonjour
Joueur de 35ans je commence a m’ennuyer sur le jeux donc je cherche a faire des activité que je n'est pas encore touché sur ce jeux,les raids...
J'ai tout les dlc ainsi que le pass annuel ,j'ai complété les 2 forges..
J'ai un chasseur plus de 600 avec les gants pour les lames et le bottes pour le carquoi
un arca plus de 600 avec la robe du protocole de phœnix et les bottes "lunefaction" (pas sir du nom"
et un titan mais j'aime pas tros.
Je cherche a jouer dans la bonne humeur sans prise de téte avec des personnes mature merci
psn:trainingssf4