Titan 510 cherche de l´aide pour protocole
Psn heiizzenberg
Salut à tous,
Le clan « les gardiens au calme » recrute.
Nous sommes un clan où la bonne humeur et la solidarité sont les principales caractéristiques.
On est là pour jouer ensemble sans pression mais tout en faisant les activités high level ( nuit noires, raid etc)
Nous recherchons des gardiens avec le même état d’esprit : cool , solidaire , sans prise de tête
On se retrouve en général le soir après le travail et le week end.
Le groupe est assez large en terme d’ âge ( 25 à 45 ans)
Si tu te retrouves dans cette description n’hésite pas à m’envoyer un message!
A+
Mon id psn: GOODSPEED2310
Hello les gardiens
Nous sommes 5 gardiens 600 de lumière qui se lancent ce soir pour la première fois dans le raid dernier voeu.
Nous sommes donc à la recherche d'une personne pour nous guider nous apprenons vite et bonne ambiance.
Psn : Olibrius35
cherche un dernier joueur pour dernier voeu,
psn galactux889
2 joueurs n'ayant jamais fait le raid dernier voeu cherchent équipe acceptant de nous le faire découvrir.
Chasseur 600 et chasseur 598
snake1502
hello , recherche un ou 2 gardiens pour rush les dlcs osiris et raspoutin. pour mon 3 eme perso
sur ps4 psn : CdRyKeLy
Amis du voyageur bonjour!!!.
Sur ps4, avec tchat micro en party, je suis a la recherche d'un bon joueur pour faire la quete du murmure.
Je suis 585 et mon pote 600. On maitrise parfaitement la quete seulement a deux on a tué que 1 boss sur 3.
On cherche quelqu'un qui connait deja bien le cheminement pour eviter de re-former a nouveau.
Id psn : the_real_flox
Nous jouons les soirs entre 21h et 1h.
Chasseur 600 Icelos/Sleeper/SousMun dispo pour le Raid Dernier Voeu (jamais fais)
PSN : ALAZEUB3896
Titan 598 dispo raid DV du début strat et arme ok
Id tiibo2607
Salut à tous 😊
J’ai 3 perso 600 (sleeper murmure ect ect) et je suis dispo pour un raid Calus 😁
Psn : axelay777
À bientôt !
Chasseur 600 dispo pour Dernier Voeu, jamais fais mais je comprends vite / armes nécessaires en ma possession
Tjrs d'actualité
Bonsoir les amis, voila je cherche une team PVP pour finir la quête de la Luna (2100 de gloire). Je vais pas vous mentir j'ai un niveau moyen en compétitif. Bien sur les offres aide Luna vs argent ne m’intéresse pas.
Voila sinon mon psn c'est Herrdragan (ps4).
merci
PS4 cherche groupe pour me faire découvrir le raid dernier voeux, j'ai fait tous les raids depuis D1 sauf celui-là. snake1502 chasseur 598
Chasseur 600 cherche 3 joueurs pour Luna (je suis à 1950)
salut chasseur 578 aimerait coup de main pour assaut La Corrompue en 580 (quête malveillance)
Dispo ce soir
psn : spartam2008
Dispo compétitive! Cherche bon joueur psn shay_ngenge
chasseur et arca 600 dispo pour raid (jamais fait), assault nuit noire ou normal, triomphe, gambit, quete exo ....
papy_skaps
Recherche joueur pour competitif avec bon ratio merci id:francoVR6
Bonjour je cherche des gens pour Gambit et faire les 100 particules sans mourir
PSN: grinchomax