Salut à tous
Je recherche des joueurs détendu, sans prise de tête pour progresser, farmer les raids ensembles, etc etc, expert ou débutant pas d'importance j'accepte tous le monde :D
PSN : Faranight38
2 chasseurs cherchent groupe pour faire le raid dernier vœu. On l’a jamais fait on reprends destiny. Sans prise de tête 18+
Id Mrh3rtz0369
J’ai besoin d’aide je suis à morgeth en solo , j’arrive pas à le passer me faudrais 2 joueurs avec juste pour le tomber , c’est pour les œufs corrompu après le boss . Merci !
Chasseur et arca 600 cherche groupe pour riven strat roquette (que le boss)
Faranight38
Arca 550 cherche deux joueurs pour murmure du verre + oracle
ID: SensaiSekai
Salut !
Je recherche du monde pour farm le primo en gambit , il me manque juste le vaisseau et le passereau pour avoir le titre ..
Casanova39
Dispo pour competitif environ 1600 pts pour finir quête Luna. Niveau correct PS4 ID: The_Diurnambul
Arca 596+ dispo pour quête "la corompue 580" ou trône brisé + quête arc
ID PS4 : StillKain
Salut à tous, arcaniste 600, je cherche de l'aide pour la quète de la corrompue en 580.
Je suis sur PS4, ID : THC-Sephi
Le 10 novembre 2018 à 10:19:27 stillkain a écrit :
Arca 596+ dispo pour quête "la corompue 580" ou trône brisé + quête arc
ID PS4 : StillKain
Je suis dispo pour la corrompue si tu veux
ID : THC-Sephi
Arca 600 cherche aide pour etape finale trone brise tuer les 3 boss corrompus caches.psn mafuyu1023
DISPO chasseur pour raid levianthan psn: shift-420
Recherche joueur pour raid destiny 2
Je suis titan 380
Ajouter WI-D3V1L-IW
Cherche joueur pour farm le gambit
Casanova39
Salut
Arca 600 cherche mec pour raid. ( nimopte lesquels )... Je connais pas les strats et je suis un joueur fun et pas sérieux lol (45 ans ).
Mais c est pas pour autant que je suis nul hein
Si il vous manque des personnes pour raid ce soir ou cette nuit me MP merci.
On est 2 a 600 recherche 1 joueur pout faire trone brisé
xXGAME2005Xx
Salut j ai 1032 point de competitif je voudrais trouver des gens pour m aider a monter a 2100 pour le luna
xXGAME2005Xx
Salut cherche des joueur pour m9ntr a 2100 de point competitif je suis a 1000
xXGAME2005Xx 18+ pas de prise de tete.
Salut, je recherche des joueurs pour farmer les raids :D
Joueur détendu, pas de rageux, mp faranight38
Salut, je cherche une équipe pour faire le RAID pour la première fois, 3 perso 600.
PSN : Xtiireexx