Bonjour gardien. Recherche joueur pour différentes activité dont assaut épique, NN , donjon.
Nous somme 2, on aime deconner mais on sait être sérieux et appliquer quand il le faut.
Débutant accepter, on vous aideras a progresser pas de soucis.
Petite condition il faudrait au minimum avoir bastion des ombres.
Nous jouons essentiellement le week-end. Et en période de vacances un peu tout les jours.
Ajoutez moi, sethguek39
Bonjour,
On recherche 3 joueurs pour le raid le leviathan on est entre 925 et 960 de lumière.
GT : J3an Bon
Bonjour
Je cherche 2 joueurs pour le trône brisé.
Je le fait pour la quête de l'izanagi mais j'aimerai faire les œufs et os au passage.
Je serai dispo vers 22h. Peut être un peu avant.
GT: Thanos2souf
Titan 975
Bonjour. Je suis à la recherche de 2 personnes pour NN
Chasseur 908
Sherkou17
Bonjour, quelqu’un de dispo pour la quete du murmure? GT: DarkLevo
Hello les gardiens.
Je recherche un joueur pour faire donjon NN 100k pour engrammes prestige. On est déjà deux. Ce soir à partir de 21h.
Envoyer moi un message sur le live. Gt: sethguek39
bonjour je cherche de l aide pour faire la derniere quete du chardon et du pic infectieux ( deux joueur de preference) .... gt = spektral17
Bonjour tout le monde, ça va ? Je suis un des modérateurs sur le discord "Génération Xbox"
On est un petit peu plus de 400 joueurs et joueuses réparties sur une 20ène de salons de jeux différents.
Aujourd'hui je viens vers vous car on recherche des joueurs, nouveau ou expérimenté et surtout actif sur des jeux tel que Destiny 2, Ghost Recon, Black Ops, Rocket League, Minecraft, Battlefield, Fortnite, Rainbow Six, Apex, Forza Horizon 4, Gear of war, GTA, Overwatch, Modern Warfare, Sea of Thieves, Fifa, Borderlands, et plein d'autres !!
On partage notre passion pour le gaming.
Organisons des tournois, des concours, des rassemblements….
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas a vous rendre sur notre serveur !!
On vous attends 😉
Voici le lien pour nous rejoindre !!
https://discord.gg/w6sEjD8
Salut j'ai 3 perso 750, jsuis de retour sur le jeu apres quelque(beaucoup) temps sans jouer j'aurais besoin d'aide et aussi me trouver une team pour jouer souvent , jsuis dispo tout les jours, j'ai un micro.
Mon gt : EnT Oscar.
salut je suis dispo pour ce que vous voulez avec micro (je cherche plutôt des adultes) gt: IRISH BEAR67
Salut à tous ,
3 gardiens 985 de lumières de 24 ans qui reprennent D2 sont chauds pour n'importe quel raid ! on est novice sur les strats de D2 mais joueurs expérimentés tout de même ( +1000h sur D1 chacun)
Dispo dans l'aprem vers 14h30
MP : Baard0ckk
Le 28 mars 2020 à 11:54:03 karlitoxx a écrit :
Salut à tous ,3 gardiens 985 de lumières de 24 ans qui reprennent D2 sont chauds pour n'importe quel raid ! on est novice sur les strats de D2 mais joueurs expérimentés tout de même ( +1000h sur D1 chacun)
Dispo dans l'aprem vers 14h30MP : Baard0ckk
up !
Bon, j ai laché destiny pendant plusieurs années et là j ai commencé destiny 2 auquel je n avais jamais joué avant.
A l epoque du D1 (auquel j ai joué + de 1000h) il y avait un topic pour les recherches de joueurs dispos pour des raids ou nuits noires et il était super actif mais là ce topic est très calme ...
Du coup comment procéder quand on cherche des joueurs pour pouvoir faire un raid sur XboxOne desormais svp ?
Ca se passe ici ?
Sur Bungie.net ?
Sur une appli ?
Tu fais un billet sur le live tout simplement.
Salut à tous ,
de retours sur destiny , je viens de prendre bastion , j'ai 2 gardiens 960-965 de lumières et je suis chaud pour n'importe quel activité : refaire un perso , raid NN ou autre en equipe
Dispo les 3 prochaine semaine , la journée et le soir ( et oui confinement )
Demander moi en ami , je suis plutot cool ( hihihi )
MP : Apollonaaaaaaa
bonjour, je cherche quelqu'un avec qui jouer sans prise de tete, j'avais lacher le jeu depuis 1 an je m'y suis remis seulement il y a quelque jour, j'ai 17 ans je joue sur xbox. dispo toute la journée (confinement), si vous voulez jouer avec moi mon gamertag est ReytazZ. A la prochaine
Slt slt, je cherche deux personnes pour faire des nuits noire en légende et choper des exotiques 🙃
Gt: BlackOnYellow
Bonjour je recherche 1 a 2 joueurs pour le prison des vétérans lv 41 ainsi que pour des raid épique pour finir me 2 mission
Mp terminator97018
Hello tout le monde !
On cherche deux gardiens pour finir le raid leviathan a partir du Cirque:)
Pseudo : jorgesabitbol