Cherche joueurs sérieux pour gambit. Bien stuff et avec un cerveau. Gt : Roms Ravage
Bonne chance pour trouver ça en gant-bite.
Salut cherche clan ou joueur sympa sans prise de tête... pseudo patoches30
Bonjour, cherche joueurs confirmés pour faire la quete du murmure du ver ..
Bonne journée merci
GT: LsA Gh0sT
des gens dispo pour la quête du murmure et la quêté de la malveillance?
Bonjour ! Je cherche des personnes matures pour s aider a faire l assaut la corrompu pour la quête malveillance, mon gt : jokerarlekin41, contacté moi directement sur xbox si intéressé, merci !
Salut.
On est 2 et on tourne en rond.
si y'a un petit groupe sympa pour jouer avec nous ce serait top. Gros vétéran du 1 pour les raids, sur le 2 ( a part Calus ) on en a fait aucun, vu qu'on est que deux.
Voilà, ce serait cool de jouer ensemble.
Gt : Bee goron
Quelqu un pour l assaut du chardon avec moi svp ? Merci !
Salut. Du monde pour un trône brisé ? C'est pour la quête du sniper izanami.
Gt : Bee goron
Bonjour ! Je cherche des personnes pour faire l assaut la corrompu pour la quête malveillance, mon gt : jokerarlekin41, merci a ceux qui mon aidé pour le chardon !
Bonjour tout le monde! Je recherche 2 joueurs sympas pour faire le trône brisé. Histoire de joindre l'utile à l'agréable.
GT: Kinaegon
Yop, on est deux à 650 de lumière, on cherche un troisième pour l'assaut final du chardon.
Gt : shadowsky27
Cherche des joueurs pour faire Calus histoire de farm les jetons pour acheter le coup de minuit , j'ai déjà terminé le raid plusieurs fois mais j'ai jamais eu l'occasion de loot cette arme. Je suis 670 de lumière
Gt : XtremElek
Titan 660 cherche joueurs pour raid ou nuit noire
gt: oO WindWaker Oo
Jojoskull1993 ajoutez moi. Recherche joueurs pour raid on est déjà 2 lvl 50 puissance 500+ hésitez pas. Micro obligatoire qu'on puisse communiquer et se connaitre 😉
Salut je suis chaud pour j importe quel activité je suis 540 de lumière mon gamertag c’est ND Papillon87
Envoyer moi un message si vous voulez jouer
Bonjour le Clan Reflex recrute des joueurs ayant tout les Dlc de Destiny 2.
Donc si jamais vous voulez du Fun et de l entente envoyez un message.
Mon GT: RFX Noxx
Merci et bon jeux à tous !
Salut,
Je cherche un groupe pour aller loot le coup de minuit !
GT : Kandalaar
Chasseur 680+
Titan 391 cherche désespérément un clan actif en PvE et PvP
GT: GHOST27490
Hello, cherche une ou deux personnes pour l'assaut du chardon !
gt: oO WindWaker Oo