Mothica, ajoute moi pour ta mission épique sur mars. GT Arcanistes
Dispo raid Calus. Connais strat + défis. 3 persos ~370.
GT : GalaxyBruno
2 chasseurs 355+ cherchent 4 autres joueurs pour faire un Raid dans la soirée (n'importe lequel)
GT : LE01711 (avec un zéro)
Un chasseur 350 habitué de raid dispo pour tenter le nouveaux raid ou le 2 eme
Gt : Goldennnz
Arca 365 dispo calus normal.
Gt Kristalhead
Nous sommes un jeune clan actif sur D1 et D2,nous recherchons des gardiens qui débute dans les raids ( on cherche à découvrir les lieux, pas à les passer vite fait )
Chéchons des personnes adultes ( On veut pas de mineurs désolé ) qui recherche encore un clan et possédant D1 et D2
Le clan s'appelle "Les Diables en Bleu"
Merci
Salut recherche deux personnes pour calus normal depuis les bains
Gt idole35
2 joueurs, chasseur et titan 349 cherchent groupe pour les deux premier raid dans la soirée.
GT : Madaax
Coucou, joueur sur Xbox one, Titan 344, à la recherche de joueurs amicaux pour farmer les missions épiques, les assauts de l'avant-garde, XP et jouer dans la bonne humeur ! ^^ Je ne dirais pas non à un clan également s'il est prêt à m'accueuillir ^^
Je suis un énorme fan du jeu, j'ai joué à Destiny 1, XP tout les personnages, fait toutes les quêtes, et je suis plutot un bon joueur je pense ^^ Je vous attends !
GT : Gamescraft
Bonjour tout le monde je suis a la recherche de gens pour faire le léviathan en normal
Je ne l'ai jamais fait donc si cela vous gène pas de m'expliquer les strats (que je connais que te theorie) je vous en serais reconnaissant
GT : peps sheeze
(Je suis 350+ de lumiere)
Raid calus hard à partir des bassins les poussins
Savoir le faire please
GT : Arxed
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un clan actif qui participe et aide au défféente activité de chaque semaines.
Depuis Destiny 1 j'ai eu 3 clan tous remplis de monde.
Mais a chaque fois il finise par ce lasser du jeux.
Mon GT : FanTHE WINNER
Merci
Du monde pour le protocole ?
Titan 350
GT Herculesbzh
Furtif ii
Chasseur 370 save a calus et argos cherche du monde regulier sur destiny pour les differentes activités.
Au plaisir bon jeu
Titan dispo pour raid calus prestige du début. Gt: Leonas03
Salut muerte j'ai 1000h sur destiny 1 et j'ai acheté le 2 la semaine dernière, je suis 340 et je cherche des personnes pour faire le raid découvrir faire les jugements des 9 , j'ai un clan de 6 personnes si sa t'intéresse avec page fb privé ou ont echange, parle de news etc , ton profil m'intéresse si sa te dit
Mon gt : poussindu71 pour ceux qui cherche du monde
Salut !
Chasseur niveau 355 et Titan niveau 350 recherchent joueurs ou clan pour les raids, Osiris ou aut'
GT : Carl Baraque
Ajoute moi ggdesuresnes gt : poussindu71 un clan de 6 personnes tu es le bienvenue pour rentrer dans le clan ou même s'entraider à l'occasion
Salut, je cherche deux personnes pour faire la NN, idéalement trois fois de suite pour mes trois persos.
Je suis co en ce moment.
Mon GT : Le Kr0ckMitaine
Bonne soirée