Bonsoir,
petite question : comment obtient-on les équipements de l'avènement ?
Car elle sont bien belles les missions liées aux coques de spectres mais on se foutrait pas un peu de nous quand même ?
Vous n'allez quand même pas me dire qu'il faut absolument payer ?
Il n'y a aucune activités liées aux engrammes de l'avènement ?
Merci en tout cas !
Je vois que monsieur n'a pas eu la chance de looter 2 coques exotiques, 15 passereaux et tout le set sur chacun de ses personnages. Pourtant à en lire certains c'est bien le cas. M'aurait on menti ?
Tu as bien des missions journalières pour avoir un objet de l'avénement (avec un taux de loot assez bas), mais si tu ne farm pas comme un chinois, tu ne risques pas d'avoir ce que tu veux sans payer à la caisse.
Même si tu te fais chier a Farmer comme un malade pour le set complet, tu passeras qd même pour un pigeon...
« Si tu ne farmes pas comme un chinois »
Ça me fait bien marrer ce genre de remarques , j’ai tellement entendu qu’on lootait trop sur D2 , maintenant paraît que c’est trop aléatoire , bientôt Bungie va supprimer le random loot histoire qu’on puisse se plaindre d’avoir trop vite ce qu’on veut
Ok tout le monde n’a pas le même temps de jeu , la même vie ...etc mais le système de loot est comme il est c’est aléatoire et puis c’est tout , c’est une question de chance et de temps ... si on avait tout ce qu’on souhaitait en 2 jours où serrait l’intérêt ?
Pour Farmer comme un chinois, il faudrait déjà qu'il y ai une activité qui est dédiée à ça déjà
A part le cadeau du jour, qui je le rappelle ne donne pas de pièce de stuff de l'avènement, tu as juste 2 engrammes par semaine
Aucune activité qui permet de Farmer, les cadeaux du jour ne donnent même pas de pièce de stuff.. Alors le premier post tu peux remballer ton commentaire inutile
Décidément les fanboy..
Sauf que si il se crée un personnage pour farmer l'engramme de la semaine, il peut tenter sa chance (à condition de farm comme un chinois).
Pour le coup tu aurais dû nous abstenir de ton commentaire, qui est soit dit en passant, à l'image de ton avatar.
Pourquoi ça part toujours en commentaires haineux ?
Je demande simplement, oui je farm pas mal les cadeaux et non je ne paierais pas, je vois pas où est le mal en fait.
Upuppup go ban tout ce petit monde
Le 22 décembre 2017 à 21:52:15 [Z]aiKoZ a écrit :
Tu es sacrément stupide ou alors tu n'y connais rien
Mais je pense que c'est pour les deuxLe farm n'existe pas pour cet Event, c'est bien ce que je dis..
Tu me parle de créer un nouveau personnage, qui au passage prend au moins 5h, pour avoir deux pauvres engrammes brillant ? On a pas tous du temps à perdre comme toi mon ami, et ce n'est pas du farm ça
Bref, encore un qui veut a tout prit défendre son jeu la ou il ne l'est pas.. Tu m'étonnes que les dev ne se foulent pas a proposer des activités intéressantes pour débloquer des set darmure. Ils te foutent deux engrames par semaine, sachant que dans les deux engrames tu peux chopper Revêtement/Passeraux/Vaisseaux/Coque
De plus, l'événement dure quelques semaines a peine
Mais a part ça, certains joueurs trouvent ça tout à fait normal
Le mec m'a carrément dit de créer un personnage
Tu dis ça pour moi ?
Le 22 décembre 2017 à 23:23:08 MaraSov a écrit :
Upuppup go ban tout ce petit monde
Pour quel motif ? J'ai pas le droit de poser une question ?
Sauf que creer un nouveau perso ne marche pas puisque les engramme cest par COMPTE et non par PERSO
Je parle des engramme de l'avènement pour précision, et l'autre qui fait le malin à parler de faire des nouveaux persos
Le 22 décembre 2017 à 21:46:18 Sen-Mithrarin a écrit :
Sauf que si il se crée un personnage pour farmer l'engramme de la semaine, il peut tenter sa chance (à condition de farm comme un chinois).Pour le coup tu aurais dû nous abstenir de ton commentaire, qui est soit dit en passant, à l'image de ton avatar.
Même ça sa marche pas. T’as droit qu’a 3 engrammes par semaine et c’est par compte. Pour bien t’inciter à payer.
Le 23 décembre 2017 à 00:42:55 Mogica a écrit :
Sauf que creer un nouveau perso ne marche pas puisque les engramme cest par COMPTE et non par PERSO
Je parle des engramme de l'avènement pour précision, et l'autre qui fait le malin à parler de faire des nouveaux persos
Je n'ai jamais dit que c'était sur un seul compte qui fallait farmer, d'où "farm chinois"
@El_Moulo : si tu es sur PS4 je te file mon psn bien volontier histoire de te montrer mes 2 coques exo, mon passereau et mon vaisseau exo ainsi que le casque/gants de l’avenement que j’ai loot ainsi que le torse que j’ai acheté avec ma poussiere.
Avant de traiter les gens de menteur faut verifier un minimum
moi j'ai looté une coque exo et le casque de l'avennement j'ai acheté torse et jambe voila
et j'ai aussi eu le brassard en recompense de cadeau et l'epée
J'ai pas encore eu la chance de loot une armure mais j'ai eu un vaisseau et un passereau exo et l'épée
Y en a beaucoup qui oublie les cadeau que tu récupère à côté de ikora qui te permette de gagner des item de l'avènement c'est triste ...
Trois cadeau par jour c'est vrai que sa fait pas beaucoup
Le 23 décembre 2017 à 02:46:44 bientix13 a écrit :
@El_Moulo : si tu es sur PS4 je te file mon psn bien volontier histoire de te montrer mes 2 coques exo, mon passereau et mon vaisseau exo ainsi que le casque/gants de l’avenement que j’ai loot ainsi que le torse que j’ai acheté avec ma poussiere.Avant de traiter les gens de menteur faut verifier un minimum
Qu'est ce qui nous dit que t'est pas passé a la caisse
Et c'est drôlement imprudent de filé son compte a un inconnu croisé sur JVC
Le topic précédant a été lock, vous avez pas compris le message, sérieux ?
Le 24 décembre 2017 à 14:52:09 Troglo42 a écrit :
Le topic précédant a été lock, vous avez pas compris le message, sérieux ?
Beh visiblement non...