Le jeu a l'air extra pour le moment. Toujours autant envie d'en apprendre plus.
Bof, sans sensation perso, le jeu est beau les ennemis cool (surtout le géant) mais je n'ai rien ressenti, à voir dans le futur
Le géant ou le gros machin de la fin de la vidéo de.gameplay ?
Le trailer qui ne hype pas, le gameplay qui lui aussi ne hype pas, c'était plat, de toutes manières on a à peine rien vu lol... Destiny a pour le moment vraiment rien à craindre.
Destiny tu vois un trailer, t'es bourrer de hype, avec Anthem ... ... ... ... ... ...
Edit: Même The Division était plus hypé .
Franchement, de ce qu'on a vu, Destiny reste loin devant
Ce n'était que la 1ere vraie présentation. Ils ont encore plusieurs mois et tout à prouver.
Le géant, le gros machin dégueulasse n'as aucun charisme pour le peu qu'on en a vu...
Sinon ke confirme les dire de mon vdd, les trailer de destiny tu es tellement hype, anthem est vraiment pas bon de ce côté
J’avoue le game play a l’air vraiment mou j’ai l’impression de voir un mass effect andromeda online
J’étais plutot hype mais maintenant j’ai un peu peur pour la suite ..
Mais heureusement on a Destiny
Suffit que anthem propose du contenu end game pour giffler destiny donc pas compliqué en faite.
J'attend les retours des joueurs mannette en main.
Destiny rien qu'avec une petite vidéo où tu vois les déchus et un arca lancer sa bombe nova fait mieux lol...
Aller le topic résolu .
Rien de spécial en fait , dommage car être iron man en monde ouvert c'est un truc de dingue sur le papier. A voir si ils ont chier le jeu ou juste leur présentation.
Le 09 juin 2018 à 21:34:38 K1NGSTIIIII a écrit :
Suffit que anthem propose du contenu end game pour giffler destiny donc pas compliqué en faite.
Faut déjà que le contenu "end game" est de la gueule .
Il suffit de voir les trailers de bf5 pour comprendre que la com n'est pas le fort d'EA.
Déjà vu comment ils ont parler de leurs jeu ta l’impression y’a pas de niveau que ta juste un scénario et que ta les 4 clssses que tu peux prendre quand tu veux mais aucun contenu multi genre des assault ou dès raid sa a vraiment l’air chelou leur trucs j’espère au moins dès raid sinon le jeu et mort né.
Gros kiffe, ambiance, univers j’adore 😍 , les 4 classes j’adore ( préférence colossus et ranger) après ok c’est destinylike ok mais je m’en tape ça m’oubliera ma frustration sur destiny 2
En fait mis à part la date de sortie, le nom des javelins on en sait pas beaucoup plus.
Déjà qu’il y aura pas de pvp, si y a pas un truc similaire aux Raids, c’est mort.
Ce qui est certain c'est qu'il y aura du stuff à loot avec des niveaux de rareté.
Ils ont parlé du loot ?