CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anthem va-t'il mettre fin a la licence ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 35
Page suivanteFin
Shugata Shugata
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 20:02:28

Anthem n'egratignera meme pas D2, faut pas rêver.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2019 à 21:18:11

Si le jeu est comme la démo, destiny a encore de beau jour devant lui.

Depuis maintenant deux jours, je tente de finir la forteresse sauf que le jeu me déco, bug sur l'objectif (ramené la totalité des reliques et rien ne ce valide) démarré a 4 joueurs pour finir solo ou a 2, le plus loin que j'ai été dans la forteresse c'est quand on va dans l'eau, enfin au début parce que j'ai jamais pu aller plus loin chaque fois je suis déco a ce moment la.

Sans parlé des temps de chargement qui n'en finissent pas, c'est d'un long et d'un chiant surtout quand dans une même mission tu a 3 voir 4 chargements. Quand a l’évent d'aujourd'hui, j'ai passé 2 heures a le cherché sans le voir et quand je voyais des mob a l'horizon, des que j'arrivé a leur niveau, ils disparaissaient comme par magie.

La démo m'a clairement refroidi, le seule truc que je vais regretté de ce jeu est la fait de pouvoir volé pour ce déplacé, j'appréciais pas mal ce mode de déplacement.

Message édité le 03 février 2019 à 21:19:24 par
sayaplayer- sayaplayer-
MP
Niveau 7
03 février 2019 à 21:46:50

Le 03 février 2019 à 21:18:11 DoctorWhoFr a écrit :

Depuis maintenant deux jours, je tente de finir la forteresse sauf que le jeu me déco, bug sur l'objectif (ramené la totalité des reliques et rien ne ce valide) démarré a 4 joueurs pour finir solo ou a 2, le plus loin que j'ai été dans la forteresse c'est quand on va dans l'eau, enfin au début parce que j'ai jamais pu aller plus loin chaque fois je suis déco a ce moment la.

Sans parlé des temps de chargement qui n'en finissent pas, c'est d'un long et d'un chiant surtout quand dans une même mission tu a 3 voir 4 chargements. Quand a l’évent d'aujourd'hui, j'ai passé 2 heures a le cherché sans le voir et quand je voyais des mob a l'horizon, des que j'arrivé a leur niveau, ils disparaissaient comme par magie.

La démo m'a clairement refroidi, le seule truc que je vais regretté de ce jeu est la fait de pouvoir volé pour ce déplacé, j'appréciais pas mal ce mode de déplacement.

J'ai farmer la forteresse au moins 20 fois en difficile, donc à un moment ça vient peut être de vous le problème :hap:

Alphonse12_ Alphonse12_
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 22:05:18

Vdd comment ca peut venir des joueurs expliques nous ca ca m interesse.

Comment des milliers de joueurs ont ils fait pour avoir des bugs de leur propre fait?

sayaplayer- sayaplayer-
MP
Niveau 7
03 février 2019 à 22:08:23

Le 03 février 2019 à 22:05:18 Alphonse12_ a écrit :
Vdd comment ca peut venir des joueurs expliques nous ca ca m interesse.

Comment des milliers de joueurs ont ils fait pour avoir des bugs de leur propre fait?

Des bug y'en a mais c'est pas si fréquent. Ceux qui se plaignent des bug et osent dire qu'ils ont jamais finit la forto ont testé 2 fois, une fois ils ont peut être pas eu de chance ça a bug, la deuxième fois ils étaient avec une escouade de merde ou alors ont lancé en difficile avec 60 de stuff, et ils viennent pleurer.

J'ai 20 heures de jeu sur la démo, j'ai du avoir quoi? 5 déco maximum.

Alors oui c'est pas optimal mais ça empêche pas de jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 février 2019 à 22:11:08

Le 03 février 2019 à 21:46:50 Sayaplayer- a écrit :

Le 03 février 2019 à 21:18:11 DoctorWhoFr a écrit :

J'ai farmer la forteresse au moins 20 fois en difficile, donc à un moment ça vient peut être de vous le problème :hap:

Alors cela j'y avais pas pensait tiens, c'est vrai que cela peu venir de moi :sarcastic: :sarcastic: sauf que j'ai aucun soucis avec d'autre jeu comme destiny par exemple ou battlefield 5 ou encore Star wars battlefront 2 ou neverwinter ou encore warframe, ma connexion buguerai juste parce que c'est anthem, p*tain on y est, c’est un complot qui me vise :rire:

De plus je souligne le fait que en toute logique si cela venais de moi, c’est moi qui serai systématiquement deco, hors c'est pas le cas, j'ai déjà eu des soucis de connexion sévère et j'ai jamais put joué a un jeu nécessitant l'internet durant tout le temps ou j'en fut malheureusement touché.

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
03 février 2019 à 23:50:19

Le 03 février 2019 à 12:07:55 dw-67 a écrit :
Les forteress seront les raid d'anthem pas les assault , donc franchement perso je suis assez déçu car ça manque de charmes et se fini en moins d'une heure la première fois ou tu fou les pied en random.

A revoir si BW veut un vrai end games

Ayaaaaaaaa voilà c’est rempli des abrutis bordel renseigner vous bon sang forteresse c’est pas un raid confirmer par BW

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2019 à 01:12:59

Le 03 février 2019 à 23:50:19 kennysonic a écrit :

Les forteress seront les raid d'anthem pas les assault , donc franchement perso je suis assez déçu car ça manque de charmes et se fini en moins d'une heure la première fois ou tu fou les pied en random.

Ayaaaaaaaa voilà c’est rempli des abrutis bordel renseigner vous bon sang forteresse c’est pas un raid confirmer par BW

Les mecs qui commencent un post par "ayaaaaa" je peux pas voir en eux autre chose que le public d'Hanouna.
Objectivement vous avez 6 ans je ne vois que ça.

Altruz Altruz
MP
Niveau 41
04 février 2019 à 08:07:20

Le 04 février 2019 à 01:12:59 [A]madeus a écrit :

Le 03 février 2019 à 23:50:19 kennysonic a écrit :

Les mecs qui commencent un post par "ayaaaaa" je peux pas voir en eux autre chose que le public d'Hanouna.
Objectivement vous avez 6 ans je ne vois que ça.

Objectivement tu parles pour rien dire aussi

Sinon bien de se plaindre de deconnexions et de bugs ? Elle sert à ça la demo,les devs ont déjà prévu de patcher plusieurs soucis de la demo. Pour les temps de chargement en effet c'est long mais bon...Destiny a le même soucis donc bon

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 04:56:01

The Division 2 va violer Destiny 2 et Anthem

Voici le contenu connu pour le END Game de TD2

- Arrivé d'une faction supplémentaires
- Des activités dans le open world supplémentaires (évent aléatoire et fixe)
- Mission Invasion (au minimum le même nombre que les mission principale)
- Bounty
- Conflict et Dark Zone (PVP)
- tâche journalier et hebdomadaire
- la possibilité de rejouer les mission
- Raid
- Mission Journalière

Message édité le 06 février 2019 à 04:57:47 par seb851s_r6s
ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 08:25:03

Ce qu'il faut pas lire quand même.....
C'est plein de madame soleil ici....vous devriez ouvrir un cabinet de voyance.

Même dans les arguments de certains c'est assez marrant, genre mon vdd qui considère une faction supplémentaire comme du contenu alors que ça n'ajoute pas d'activité au sens strict du terme.

Ou alors (toujours mon vdd désolé pour toi) :

- Mission Journalière

Euh c'est pareil ça, les missions journalières consiste à refaire des missions de la campagne, que tu as déjà faite, du coup ces deux activités sont un copier/coller de la campagne.

Quand au contrat et aux taches journalière c'est un truc qui se fait en même temps que le reste, tu va pas dans un truc particulier pour les faire...

Bref j'adore the division que je vais préco d'ailleurs, mais il n'enterrera pas Destiny, aucun TPS n'enterrera Destiny !!
Anthem pareil, il va rien enterrer du tout.

Message édité le 06 février 2019 à 08:27:07 par ludo2024
[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
06 février 2019 à 11:55:12

Déjà rien que le titre du topic part d'un vieux troll, l'auteur doit écrire des articles pour Buzzfeed.

Et les mecs qui te vendent des vérités qui s'appuient sur absolument rien d'autre que l'idée qu'ils s'en font, c'est même pas des hypothèses à ce niveau. L'autre avec zéro recul qui te dit qu'une démo c'est comme une béta :sarcastic:, et qu'ils vont TOUT régler en 2 semaines alors qu'en 20 ans personne ne l'a jamais fait, mais il te l'affirme quand même, il le sait de source sûre , lui. Ca pue l'ignorance et ça se clash avec des arguments de maternelle, beau débat pour changer.

Et c'est bien grâce à ce comportement que de la merde se vend toujours aussi bien, les mecs dépense de l'argent sur de simples paroles de vendeurs, oublient qu'on leur fait le même coup depuis toujours.

C'est tellement évident, et pourtant j'ai l'impression qu'il faut le redire à chaque fois ... Le but des éditeurs,comme TOUT commerçant, c'est de vendre, si le produit est la hauteur c'est un léger plus, mais dans le fond ça importe très peu et sont prêt à tout les mensonges pour le vendre, puisque même pris la main dans le sac, ils peuvent recommencer et rien ne changera jamais; les joueurs sont de toute façon trop cons et le prouvent à chaque arnaque vidéoludique. Les développeurs n'ont que rarement leurs mots à dire de nos jours, et ne sont pas non plus nécessairement passionné par leur métier, c'est de l'utopie que de penser ça.

Quand j'en vois qui défendent des jeux avec une telle ardeur alors qu'on ne connait guère que le titre et trois images, le reste n'étant que des promesses d'éditeurs; ça fait peur. Les mêmes pauvres types incapables de te parler de LEUR jeu sans cracher sur les très vagues concurrents, impossible pour eux de concevoir l'idée d'apprécier plus d'une chose à la fois, ou toute forme de respect; on comprend mieux l'histoire de l'Homme avec des abrutis pareils.

Sinon j'ai testé la beta, j'ai jamais aimé les TPS, rien à voir avec Destiny, je préfère les pommes de toute façon et puis très franchement il pleut alors ça en dit long, ma chemise est verte.

Message édité le 06 février 2019 à 11:56:51 par [Psykotrip]
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2019 à 12:19:40

Ces mêmes personnes qui ont écoutés les fausses promesses de Luke Smith pour D2.

Sucy-en-Brie Sucy-en-Brie
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 13:18:27

Le 06 février 2019 à 04:56:01 seb851s_r6s a écrit :

- Bounty
- Raid
- Mission Journalière

TOUT ça couplée à une histoire plate et inintéressante ça donne envie :hap:

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 14:31:25

Le 06 février 2019 à 11:55:12 [Psykotrip] a écrit :
Quand j'en vois qui défendent des jeux avec une telle ardeur alors qu'on ne connait guère que le titre et trois images, le reste n'étant que des promesses d'éditeurs; ça fait peur. Les mêmes pauvres types incapables de te parler de LEUR jeu sans cracher sur les très vagues concurrents, impossible pour eux de concevoir l'idée d'apprécier plus d'une chose à la fois, ou toute forme de respect; on comprend mieux l'histoire de l'Homme avec des abrutis pareils.

Mais tellement...t'as tout résumé.
Les mecs te disent que le jeu va tuer la concurrence sans même y avoir joué.
Ca vaudrait le coup de noter les pseudo et de scruter quand ils viendront se plaindre parce que D4rKilleR_DU_69 les a tué avec une arme qu'il faut nerfé et que ce jeu c'est vraiment de la merde...

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 16:45:40

Le 06 février 2019 à 13:18:27 Sucy-en-Brie a écrit :

- Bounty
- Raid
- Mission Journalière

Dis moi pas que histoire de Destiny est intéressante ... Et c'est pas le but de ce type de jeu toute façon

s0rensen s0rensen
MP
Niveau 7
06 février 2019 à 16:50:46

Le nouveaux système basé sur l'achat de javelin avec de l'argent réel créé obligatoirement un déséquilibre! Si le mec vend un javelin qui est comparable à se qui existe déjà sa donne pas envie, sa donne pas la trik'... si tu veux vendre faut donné de quoi bouffé au joueur! Si destiny vend une sorte de 4eme classe de titan rincer qui a des buff de chiasse et des compétences digne de mon petit poney tu ne le vend pas... mais si tu met une classe complètement pété avec des buff de malade et capable de nettoyer la map avec l1+r1 avec des moov de malade et bien fun tu vas le vendre par pack de 100! Même si il faut nerf dans 3 mois tu vas te faire des pepete pendant 3mois puis tu ressort un perso pété 1 mois après le nerf de l'autre perso pour créé de la frustration et donné la dose de puissance a un joueurs... Et faut voir le contenu gratuit... car quand c'est gratuit c'est jamais extraordinairement...

MP
Niveau 6
06 février 2019 à 19:05:43

Le 06 février 2019 à 16:45:40 seb851s_r6s a écrit :

Le 06 février 2019 à 13:18:27 Sucy-en-Brie a écrit :

- Bounty
- Raid
- Mission Journalière

Dis moi pas que histoire de Destiny est intéressante ... Et c'est pas le but de ce type de jeu toute façon

Mes côtes bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

MP
Niveau 6
06 février 2019 à 19:06:46

Rien que l'histoire de 2 flingues aurait de quoi remplir un bon bouquin de 300 pages :rire:
D'ailleurs j'aimerais bien que Bungie autorise l'écriture de bouquins canons d'auteurs tiers comme pour Halo, je me demande si c'est prévu un jour :hap:

Message édité le 06 février 2019 à 19:07:53 par Sucy-en-Brie
CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
06 février 2019 à 20:02:22

Faut différencier Lore et Histoire principale aussi. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
ONE 2.28€ PS4 7.90€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment