Le 28 novembre 2017 à 10:41:56 MysteryBug a écrit :
Tu finis un event, ton écran affiche 5000xp reçu, mais en réalité tu n'as eu que 250 xp.Ça s'arrête là, le débat. C'est du foutage de gueule et c'est tout.
Je reviens sur un détail dont tu parlais hier et qui m'intrigue. De quel trailer 2013 parlais-tu avec la ZME déjà présente ?
Car, sur celui de l'e3, y'a pas de ZME.
Je parle de celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=0Dgt-RwBx9Y
peux-tu me dire du quel tu parlais, ça m'intrigue pas mal ton histoire...
De ce que je vois ce sont surtout des gens qui s'indignent (au point de n'en plus dormir) sur un compteur qui affiche 5000xp au lieu de 500xp pour... un jeu video... pour du cosmétique...?
Faut pas être Bac+5 pour regarder comment avance une barre de progression.
Franchement les gars, vous perdez votre temps. Le souci a était évoqué sur Reddit il y a plusieurs semaines, ils vont rectifier le tir, les jeux sont fait. Passez à autre chose.
Le 28 novembre 2017 à 10:55:37 Fairplayman a écrit :
Ca cest du chiffre mais au final l'xp est programmé pour avancer a la vitesse qu'ils ont prévu a la création du jeu
Mais Bon pour les gens pas futé qui crie au scandale on vous le patch comme ça les chiffres sont les mêmes et vous la ramenerez plus .mdr
Ho mais vous le faites exprès putain.
Le problème n'est pas que les chiffres ne soit pas les mêmes, mais qu'il y a une intention de tromper le joueur de la part de bungie.
Mais même bungie s'excuse car justement cette pratique est sans éthique il vous faut quoi de plus.
C'est impossible d’être autant fanboy.
Les mecs ont l'impossibilité de comprendre le fond du sujet, vous restez bloquer à "mé cosmétique, mé sé ke l'xp gneugneu" mais on s'en branle !
Comme dit mystery le problème est que les devs et l'éditeur trompent intentionnellement le joueur c'est tout. On s'en fout de savoir si c'est pour un gain d'xp, d'arme, de cosmétique, de carotte c'est l'intention qui est malsaine.
Media42 t'es infoutu de comprendre ce que tu lis, c'est terrible.
La seule comparaison avec Hearthstone c'est sur l'aspect "générer de la frustration sur le rythme d'obtention d'un élément du jeu en jouant pour inciter à sortir la CB". Que cet élément fasse partie du gameplay ou qu'il soit purement graphique.
Je devrais même pas avoir à expliciter ça, c'est juste de la lecture, c'est niveau primaire
Tu finis un event, ton écran affiche 5000xp reçu, mais en réalité tu n'as eu que 250 xp.Ça s'arrête là, le débat. C'est du foutage de gueule et c'est tout.
Ca t'as jamais fait tilt en voyant ces chiffres depuis le début ?
Tu t'es jamais dit apres un event "lol c'est pété comme système vu les chiffres je devrais avoir un brillant tous les 3 events ?"
Depuis le début ça sent le truc foireux
Depuis le début il y a pas besoin d'avoir fait un doctorat en mathématiques pour voir qu'il y avait un soucis avec leur barre jaune et les chiffres noté à l'écran après avoir complété un event.
Là ça sera patché, il vont remettre des chiffres plus cohérents et basta.
Je pense pas qu'à la base l'idée de Bungie était de faire pleuvoir des engrammes brillants...ceux qui ont cru ça sont juste des gros naïfs...
De mon point de vue, la barre se remplie de façon cohérente. C'est ni long à remplir, ni trop rapide.
Donc peut importe les chiffres affichés.
Après, Bug ou complot jeu-vidéo maçonnique ? chacun l’interprète selon sa sensibilité.
C'est pas une ruse , c'est juste que quand tu frag et qu'un gros chiffre apparaît ça donne une impression de puissance au drag ( visuelle )
Comme quand tu fais du dégâts sur un boss , c'est cool de voir un chiffre avec plein de 0 plutôt qu'un 35 , 110 ou autre petit chiffre insignifiant
C'est un principe que l'on retrouve ds les jeu arcade de scoring
Ils ont donc adapté les chiffre ds un souci de "gameplay" , apres la barre de progress est normale car personne la regarde .
M'enfin si ça vs occupe de parler de complot capitalonumerique bien vous fasse.
Il y a par contre de vrais problèmes a ce jeu bien plus intéressant a dialoguer.
Les mecs qui font 5 pages pour une erreur de compteur (volontaire ou pas) qui permet d'avoir 1 engramme brillant... LOL
J'avoues c'est très grave comme problème, Oulalaa
"Mais c'est un scandale, défilons dans la rue!"
Le 28 novembre 2017 à 11:25:18 morphling67000 a écrit :
Les mecs qui font 5 pages pour une erreur de compteur (volontaire ou pas) qui permet d'avoir 1 engramme brillant... LOL
J'avoues c'est très grave comme problème, Oulalaa"Mais c'est un scandale, défilons dans la rue!"
Vla un fanboy tout content de se faire refaire le cu par Bungie parcequ'il ne pige que dalle au problème .
C'est simple ce problème d'xp va au-delà du problème de compteur.
Bungie la volontairement fait pour incité les gens a acheter les engrammes brillants.
A quoi servait le double xp si tu gagnait que dalle tout au long ?
Le problème reste aussi les médaillon d'escouade ou les promo pop tarts pour les boosts d'xp qui au final ne te fessait pas gagné autant d'xp comme promis. Sa reste une pratique dégueulasse de Bungivision et pas très ethnique car au fond il ont juste avoué après avoir étais prit la main dans le sac.
Mais bon pourquoi je m'explique avec un fanboy qui ferra la sourde-oreille en disant "mais ya pire dans la vie, c'est pour sa que je poste ma merde sans faire avancé le sujet ou écrire quelque chose d’intéressant"
J'avoues tu as raison. C'est très grave.
Il faudrait remonter le problème à la CNIL et faire venir un juriste.
(smiley de risitas car j'ai une vie formidable)
Le 28 novembre 2017 à 11:42:04 morphling67000 a écrit :
- un fanboy en colère*
T'a riens compris petit , on s'en fout si le problème est grave ou pas.
Sa reste un problème sur Destiny2 . T'arrive quand méme a me parler de juriste et de CNIL sur un jeux.
on prépare son anus pour le DLC
Le 28 novembre 2017 à 11:14:41 Shinigami27 a écrit :
Media42 t'es infoutu de comprendre ce que tu lis, c'est terrible.La seule comparaison avec Hearthstone c'est sur l'aspect "générer de la frustration sur le rythme d'obtention d'un élément du jeu en jouant pour inciter à sortir la CB". Que cet élément fasse partie du gameplay ou qu'il soit purement graphique.
Je devrais même pas avoir à expliciter ça, c'est juste de la lecture, c'est niveau primaire
Mais oui c'est ça t'as raison.
Donc parce que le monde est peuplé de type dans ton genre : des jaloux frustrés et fauchés alors les devs ne devraient plus proposer de goodies ?
C'est bien ça ?
Car voir un mec poser 50€ sur la table pour obtenir quelques pixels que toi tu n'auras pas, jamais, plus tard, tu tapes du pieds et tu te roules par terre ?
En fait au fond de toi tu aimerai pouvoir aussi poser de la thune sur la table hein ? allez avoue....
T'as les arguments typiques du jaloux de base tu le sais ça ?
"Maman tu sais à l'école Kevin il a les nouvelles air max, pourquoi à moi tu m'achetes des ATEMI"
Un conseil, reste bien dans ta chambre et n'en sort jamais. Ne regarde pas non plus par la fenetre, tu risque de voir des choses que tu ne pourras jamais te payer et qui vont te frustrer encore plus
Oh et puis, Arrête les jeux en ligne l'ami.
T'es en 2017, les DLC et les micro transactions font partie des jeux vidéos. Si ca te dérange, change de plateforme.
Je me souviens que sur N64 et PS1 il n'y en avait pas si ca peut t'aider.
Le 28 novembre 2017 à 11:07:56 Chat-Dodu a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 10:55:37 Fairplayman a écrit :
Ca cest du chiffre mais au final l'xp est programmé pour avancer a la vitesse qu'ils ont prévu a la création du jeu
Mais Bon pour les gens pas futé qui crie au scandale on vous le patch comme ça les chiffres sont les mêmes et vous la ramenerez plus .mdrHo mais vous le faites exprès putain.
Le problème n'est pas que les chiffres ne soit pas les mêmes, mais qu'il y a une intention de tromper le joueur de la part de bungie.Mais même bungie s'excuse car justement cette pratique est sans éthique il vous faut quoi de plus.
C'est impossible d’être autant fanboy.
Les mecs ont l'impossibilité de comprendre le fond du sujet, vous restez bloquer à "mé cosmétique, mé sé ke l'xp gneugneu" mais on s'en branle !
Comme dit mystery le problème est que les devs et l'éditeur trompent intentionnellement le joueur c'est tout. On s'en fout de savoir si c'est pour un gain d'xp, d'arme, de cosmétique, de carotte c'est l'intention qui est malsaine.
Bungie s'excuse du manque de transparence dans le système anti farm.
Ils disent que c'est pas voulu de pouvoir enchainer les évènements publiques pour farmer des engrammes brillants mais qu'ils ne sont pas content du ressenti des joueurs, à juste titre, car les chiffres affichés sont incohérents avec la réalité.
Ils vont donc changer les chiffres, puisque ça tient à coeur à beaucoup de monde ces chiffres, pour que ceux qui se sentaient plus malin que la moyenne en se disant "putin faut vraiment etre con pour acheter de l'argentum car en faisant quelques event publics on fait mass xp et mass engramme brillant...oh wait"
Point barre.
Après si t'as cru interpréter un quelconque complot dans cet article bin c'est triste. Ca veut dire que comprends rien en anglais et que meme google traduction n'a rien pu pour toi...
Méchant Bungie !!
Allez hop blacklist, je veux bien être gentil mais y a des limites à la connerie
Vous comprenez pas qu ils nos essayé de vous la mettre et sans l intervention de certain joueurs attentif ils n auraient rien reconnus..et après ils aurais essayé sur autre chose...
C est malhonnête vous le comprenez ?non vous êtes bien trop con pour ça hein?
Le 28 novembre 2017 à 11:00:30 troglo42 a écrit :
Je reviens sur un détail dont tu parlais hier et qui m'intrigue. De quel trailer 2013 parlais-tu avec la ZME déjà présente ?
https://m.youtube.com/watch?v=EwOUi4JDC4o
À partir de 3:35 tu vois le phare d'Osiris. On est en 2013. L'extension La Maison des Loups sort en mai 2015, 6 mois après la sortie initiale du jeu.
Plus tard, vers 3:40, 3:44 on voit clairement la zone morte européenne. Plus aucune nouvelle avant The Taken King où on aura seulement une arène dans cet environnement.
Depuis 2013 la zone morte européenne à été modélisée et était sûrement prête à être intégrée au jeu mais à été coupée. Aujourd'hui en 2017 on nous sert du contenu qui était selon moi déjà terminé depuis le début.
Du contenu coupé du jeu de base. Un jeu de base découpé en deux épisodes distincts et sans lien géographique. Un beau massacre en somme, au nom de l'argent.
Le 28 novembre 2017 à 11:52:15 Wilfried_KFC a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 11:42:04 morphling67000 a écrit :
- un fanboy en colère*
T'a riens compris petit , on s'en fout si le problème est grave ou pas.
Sa reste un problème sur Destiny2 . T'arrive quand méme a me parler de juriste et de CNIL sur un jeux.on prépare son anus pour le DLC
Je ne prends pas le DLC
Le 28 novembre 2017 à 13:03:14 MysteryBug a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 11:00:30 troglo42 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=EwOUi4JDC4o
À partir de 3:35 tu vois le phare d'Osiris. On est en 2013. L'extension La Maison des Loups sort en mai 2015, 6 mois après la sortie initiale du jeu.
Plus tard, vers 3:40, 3:44 on voit clairement la zone morte européenne. Plus aucune nouvelle avant The Taken King où on aura seulement une arène dans cet environnement.
Depuis 2013 la zone morte européenne à été modélisée et était sûrement prête à être intégrée au jeu mais à été coupée. Aujourd'hui en 2017 on nous sert du contenu qui était selon moi déjà terminé depuis le début.
Du contenu coupé du jeu de base. Un jeu de base découpé en deux épisodes distincts et sans lien géographique. Un beau massacre en somme, au nom de l'argent.
En tout cas quand on voit la tronche du phare a ce moment la on se dit que y a quand même eu du taf depuis ^^
Par contre vu la tronche du Phare du DLC .... :/
Le 28 novembre 2017 à 12:33:08 osttattoo a écrit :
Vous comprenez pas qu ils nos essayé de vous la mettre et sans l intervention de certain joueurs attentif ils n auraient rien reconnus..et après ils aurais essayé sur autre chose...
C est malhonnête vous le comprenez ?non vous êtes bien trop con pour ça hein?
Le mec qui a rien lu, ramène sa fraise, pose sa merde et s'en va.
JVC2017
C'est quand même bien fandard tout ce troupeau d'ados qui débattent sur un sujet comme celui ci , 5 pages de poilades pour des mecs qui ont découvert le jv en 2017 et qui devait jouer à la dînette qd les microtransactions sont apparues ds le jv, c'est à dire il y a 10 ans .
Bon sinon tt est obtenable en jouant , assez vite d'ailleurs , l'argentum c'est juste du boost pour les casus . Vs êtes ridicules
Enfin non continuez vs êtes mdr avez vos théories de collégiens.
Le fond du problème bien aussi de tous les joueurs déçus du 2 qui se cherchent des raisons de se dégoûter du jeu régulièrement afin d'arriver à faire le deuil de leur licence perdue. C'est vilain mais compréhensible.
Par contre ils vont revenir comme des suceur de chupachups des la 1ere maj qui resoudra les souci et le chgt de meta.
Le 28 novembre 2017 à 13:25:45 Fairplayman a écrit :
C'est quand même bien fandard tout ce troupeau d'ados qui débattent sur un sujet comme celui ci , 5 pages de poilades pour des mecs qui ont découvert le jv en 2017 et qui devait jouer à la dînette qd les microtransactions sont apparues ds le jv, c'est à dire il y a 10 ans .Bon sinon tt est obtenable en jouant , assez vite d'ailleurs , l'argentum c'est juste du boost pour les casus . Vs êtes ridicules
Enfin non continuez vs êtes mdr avez vos théories de collégiens.Le fond du problème bien aussi de tous les joueurs déçus du 2 qui se cherchent des raisons de se dégoûter du jeu régulièrement afin d'arriver à faire le deuil de leur licence perdue. C'est vilain mais compréhensible.
Par contre ils vont revenir comme des suceur de chupachups des la 1ere maj qui resoudra les souci et le chgt de meta.
Je dois me retenir très fortement pour pas t'insulter cher ami
Le
Sujet
N'est
PAS
les
MICROTRANSACTIONS
Le sujet
C'est que Bungie
à faussé
des informations affichées à l'écran
pour tromper les joueurs
Pour leur faire croire un truc
Qui n'est pas vrai
Toi comprendre avec cerveau ? Toi comprendre que joueurs pas d'accord avec tromperie ?
Toi comprendre que joueurs vouloir vraies info affichées à l'écran ?
Et pour les autres malins tout aussi perspicaces :
Vous comprendre que trucage PAS bug ? Pas même chose ?
Pas bug involontaire non.
Bug volontairement introduit
Joueur ne plus pouvoir se fier aux infos affichées directement dans gameplay, car infos fausses.
Joueur plus faire confiance à Bungie si Bungie modifie sournoisement le jeu pour gagner argent.
MICROTRANSACTIONS présentes ou pas, joueur s'en foutre.
Joueur accepter micro transactions
Joueur d'accord avec cosmétique
Joueur PAS D'ACCORD avec Bungie sournois
Joueur PAS D'ACCORD avec infos truquées
Joueur vouloir VOIR à l'écran vraies info.
Si XP réduite, joueur d'accord mais joueur vouloir voir VRAIE VALEUR RÉDUITE À L'ÉCRAN.
Joueur marre que toi bête. Joueur moi fatigué.
Moi finir par parler comme toi si toi continue à parler comme ça