CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gain d'expérience truqué

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 55
27 novembre 2017 à 07:30:02

C'était mieux avant pour certaines choses : les joueurs aiment les "hauts faits" qui montrent qu'ils ont su accomplir telle chose (d'autant plus dans un jeu en ligne où on s'expose aux yeux d'autres joueurs)

Je ne suis pas contre les DLC quand ils apportent réellement quelque chose de supplémentaire et que j'estime qu'ils justifient leur prix. En revanche je suis contre les contenus "foutage de gueule" vendus a prix d'or. Mais les joueurs sont aussi responsables : acheter, c'est légitimer. Si personne n'achetait ce genre de contenu, ca ne se vendrait pas, comme dit la formule. Mais les comportements de masse, tout ça.

Quant aux coûts, t'inquiète que le jeu vidéo ne coûte pas si cher par rapport a ce que ça rapporte : si réellement ils perdaient de l'argent, ils commenceraient par couper un peu le budget com, ça ferait des économies

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 08:20:55

S'il fallait bouder tous les éditeurs qui mettent en place ce systeme de micro transactions on jouerait à quoi ?

Perso je mets ça dans le même sac que le paquet de clope à 10€
N’étant pas fumeur je m'en bas les c****. Demain il peut couter 100€ que ca sera pareil pour moi.

Là c'est pareil, j’achète pas d'argentum donc leur truc cosmétique...ça peut couter un bras que ça changerait rien.
Du moment qu'il n'y a rien d'sclusif pour ceux qui payent et que tout ce qui est payant est potentiellement lootable perso je m'en fou.
Au contraire, si ca permet aux devs de proposer plus de choses que certains achèteront avec des €€€€ quand d'autres plus patient pourront les avoir gratos moi ca me va.

Après oui c'est clairement malhonnête de leur part d'avoir truqué le compteur ça c'est indéniable.

Mais les gens qui comparent les microtransactions de Destiny à celles de BF2....Vous planez. D2 n'est pas un P2W contrairement à BF2.

El_Moulo El_Moulo
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 08:59:21

Vous pouvez toujours avoir recourt à la justice pour imputation volontaire [[sticker:p/1kkn]]

Edit: par contre, tous ceux qui sont pour ce système de payement, je vais vous défoncer cet après-midi. :)

Message édité le 27 novembre 2017 à 09:00:14 par El_Moulo
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 09:09:01

Le 27 novembre 2017 à 08:59:21 El_Moulo a écrit :
Vous pouvez toujours avoir recourt à la justice pour imputation volontaire [[sticker:p/1kkn]]

Edit: par contre, tous ceux qui sont pour ce système de payement, je vais vous défoncer cet après-midi. :)

wallah calme toi on fait ce qu'on veut

grd_phenix00 grd_phenix00
MP
Niveau 46
27 novembre 2017 à 09:16:00

À lire certains commentaires, c'est à ce demander pourquoi bungie n'y a pas passer avant.

Destiny 3 vendus avec le tube de Vaseline.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 09:39:59

C'est donc pour ça que quand je faisais les événement publiques lors du double XP ( l'appel au ralliement ), ma barre d'XP ne se remplissait pas correctement !
J'ai fait un combo d'XP :

-Coque du lotus ( 10% XP en plus sur nessos ) + Médaille d'escouade + double XP appel au ralliement + event en épique = entre 18 000 et 20 000 XP par event ! ( et pourtant ma barre n'a augmenté que de 1/20eme )

Donc les gars te crée un système double xp pour farmer plus vite les engramme brillant, et acheter les dernier articles qui nous intéressent chez everversum avant de ne plus les avoir lors de la saison 2, mais derrière il y a un autre système anti-fam qui bride l'XP et empêche le farm intensif !

LOGIQUE !![[sticker:p/1kkn]] :-(( [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 27 novembre 2017 à 09:42:51 par
pool1892 pool1892
MP
Niveau 22
27 novembre 2017 à 10:40:05

C'est quand même honnête, je tapais 1/2 colis par jour quand je jouais.
Sur D1 c'était genre 1 toutes les semaines :hap:

grd_phenix00 grd_phenix00
MP
Niveau 46
27 novembre 2017 à 11:00:25

Le 27 novembre 2017 à 10:40:05 Pool1892 a écrit :

La malhonnêteté c'est que bungie le cache, si ils ne veulent pas qu'on farm leurs activités ils n'ont qu'à baissé XP gagné.

Ex: 1 x 5000 , seconde x dans l'heure 2500 et ainsi de suite. Au moins on le voit, mais là c'est une pratique mensongère qu'ils utilisent pour seul but de faire consommé une partie de la communauté de Fan, en achetant leurs monnaies de m....

C'est de l'escroquerie point barre.

angelnova77 angelnova77
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 11:07:34

Sur D1 y'avais pas d'engramme brillant, et les niveau théorique étais inutile.

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 11:40:11

Cosmétique ou pas, ce genre de pratiques reste à vomir

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 55
27 novembre 2017 à 11:57:21

+1

Et s'ils font marche arrière eux aussi, d'eux mêmes et publiquement, c'est pas pour rien, c'est qu'ils veulent pas se faire éclabousser par le bas buzz de l'affaire BF2.

C'est comme en politique, quand un copain se fait pincer tu sais que les autres a côté vont suivre. Du coup ils prennent les devants sous couvert de "ça marchait pas comme on espérait" et on (la presse) leur fout la paix.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 21
27 novembre 2017 à 12:04:12

Et ceux qui disent "Oui les microtransactions c'est bien, t'es pas obligé d'acheter, au moins si ça nous permet d'avoir du contenu régulier gratuitement c'est pas mal bla bla bla".

QUEL contenu régulier ? Où ça ? Il faut m'expliquer !

Y'a rien à faire, il ont amputé leur licence de son pouvoir fun. Les micro-transactions ne servent pas à nous produire du contenu plus régulier. Les micro-transactions servent à filer du POGNON à Activision, et c'est tout, ça s'arrête là.

Le contenu, les pauvres events honteux qu'on vous sert, tels que la bannière ou la joute des factions, c'est de la merde ! Ce sont juste d'autres pnj à qui donner des stupides jetons ! Ce n'est absolument pas amusant !

Et tout futur contenu qui sera éventuellement déployé, ce n'est que du contenu qui a été coupé du matériau de base. La zone morte européenne était présente dans les trailers de Destiny de 2013 !

Arrêtez de vous voiler la face, bon sang. Au bout d'un moment, il faut se rendre à l'évidence.

• Soit vous vous amusez comme un petit fou, dans ce cas tant mieux pour vous
  • Soit vous ne vous amusez pas et alors il y a deux cas de figure. Ou vous êtes un ancien jouer, et vous êtes complètement déçu, vous avez le jeu en travers de la gorge, et l'énorme potentiel dans lequel vous aviez placé tant d'espoir est complètement massacré sous vos yeux, ou bien vous êtes un nouveau joueur et vous êtes tombé sur un jeu nul, vous repartez et continuez votre chemin.

Beaucoup sont dans ce deuxième cas, et à raison. Maintenant cessez de débattre sur qui a raison ou qui a tort. Activision se fait son fric en utilisant Destiny 2, c'est un fait. Acceptez-le ou non, mais selon mes critères, ils nous prennent clairement pour des vaches à lait, sans aucun respect, contrairement au 1 où on avait quand même un jeu énorme et de qualité.

A bon entendeur, salut.

pool1892 pool1892
MP
Niveau 22
27 novembre 2017 à 12:40:04

Le 27 novembre 2017 à 11:07:34 angelnova77 a écrit :

Sur D1 y'avais pas d'engramme brillant, et les niveau théorique étais inutile.

Fais pas genre tu sais très bien que je parle des trésors irradiants et autres [[sticker:p/1kki]]

Sinon je suis d'accord avec vous sur la manière, c'est douteux mais en soit, personne regarde la progression à partir d'un moment.. ça vient quand ça vient et c'était assez généreux comparé au 1 [[sticker:p/1lm9]]

Je parle de D2 au passé inconsciemment [[sticker:p/1lmk]]

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 13:21:00

Et tout futur contenu qui sera éventuellement déployé, ce n'est que du contenu qui a été coupé du matériau de base. La zone morte européenne était présente dans les trailers de Destiny de 2013 !

Tu peux étayer un peu cette partie...

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 13:22:18

Le 27 novembre 2017 à 09:22:42 morganinho58 a écrit :

:rire:

Non mais sérieux :question: vous (sauf quelques un) débattez plus sur le fait que les micro-transactions c'est normal c'est légitime pour les EDITEURS que sur le fait qu'ils ont menti sur un produit finit !

Tout est légitime pour peu que ce soit transparent et expliqué.

Je suppose que cela ne vous choque pas non plus les affaires de politiciens qui détournent habilement de l'argent ?!

On parle d'engramme brillant, tu nous parles de détournement IRL...

Tu ne vois pas la différence ?

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 13:25:28

Ce que mystery veux dire troglo c'est que les DLC 1 et 2 sont déjà sur la galette et fini ainsi que les futurs event de lan 1.
Sur D1 ça avait fait hurler la commu car une vidéo tournait en septembre montrant les missions et assauts des prochains dlc de l'an 1.

Pour la ZME c'est une zone que l'on voyait déjà en trailer en 2013 donc prévu depuis longtemps donc pas réellement nouvelle entre le développement de D1 et D2 en gros.

angelnova77 angelnova77
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 13:32:31

Le 27 novembre 2017 à 11:25:11 morganinho58 a écrit :

Il n'y a rien d'honnête ! :-((

J'suis comme MysteryBug sauf que ça me révolte et que certains laissent couler ... :malade:

AngelNova77 j'veux bien l'adresse pour les contacter

https://www.bungie.net/fr/Forums/Topics?pNumber=0&tSort=0&tType=0&tg=Feedback&d=4&lang=fr

C'est tout ce que bungie propose, un forum a la con diriger par les joueurs. Jamais vu un admin, modo, staff ... mais c'est ici les réclamations.

angelnova77 angelnova77
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 13:35:22

Le 27 novembre 2017 à 13:22:18 troglo42 a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 09:22:42 morganinho58 a écrit :

Non mais sérieux :question: vous (sauf quelques un) débattez plus sur le fait que les micro-transactions c'est normal c'est légitime pour les EDITEURS que sur le fait qu'ils ont menti sur un produit finit !

Tout est légitime pour peu que ce soit transparent et expliqué.

Je suppose que cela ne vous choque pas non plus les affaires de politiciens qui détournent habilement de l'argent ?!

On parle d'engramme brillant, tu nous parles de détournement IRL...

Tu ne vois pas la différence ?

C'est un exemple, une métaphore. "Je suppose que cela ne vous choque pas NON PLUS"

KlitLicker KlitLicker
MP
Niveau 8
27 novembre 2017 à 13:54:32

Mais plus rien ne choque plus personne ici.on leur vendrait la boite sans le CD dedans , les suc*uses de ce forum trouveraient encore des excuses a Bungie activichiotte

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 14:20:45

Le 27 novembre 2017 à 13:25:28 haronslight a écrit :
Ce que mystery veux dire troglo c'est que les DLC 1 et 2 sont déjà sur la galette et fini ainsi que les futurs event de lan 1.
Sur D1 ça avait fait hurler la commu car une vidéo tournait en septembre montrant les missions et assauts des prochains dlc de l'an 1.

Pour la ZME c'est une zone que l'on voyait déjà en trailer en 2013 donc prévu depuis longtemps donc pas réellement nouvelle entre le développement de D1 et D2 en gros.

Exactement
Et si l'extension Ans 2 sort en Septembre 2018 (1ans après le lancement du jeu comme sur D1 si je dis pas de connerie) elle doit pas être loin de sa version Alpha si ce n'est pas déjà fait.

Tout ça pour dire que ça sert à rien de râler ou d’être vindicatif, c'est déjà plié. A part quelques modifications mineurs sur l’an 2 Bungie ne changera rien maintenant.

Donc le jeu tu l'aimes ou tu le quittes, c'est aussi simple que ça.

Râler sur un forum ne tiers ne sert déjà à rien, mais râler sur quelque chose qui existe déjà...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock vu que vous êtes incapable de discuter sans vous jeter à la gorge entre vous...
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
ONE 2.28€ PS4 7.90€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment