Yo bah qu'est ce qu'il ce passe ? Modern warfare 2 viens de sortir et ça revient sur BF1 en sachant que c'est stats valent que pour steam.
Qui revient sur le jeu ?
Salut, à mon avis c'est un p'tit coup de nostalgie avec la sortie du film sur netflix.
Le 03 novembre 2022 à 16:09:27 :
Salut, à mon avis c'est un p'tit coup de nostalgie avec la sortie du film sur netflix.
Quel film ?
Salut les gars,
Je me suis pris le jeu hier, impossible de trouver du monde dans les parties, je tombe sur des parties avec 3/4 personnes, idem en mode conquête du coup la partie ne démarre pas
Je comprends pas, le jeu a pourtant encore des joueurs ?
règle bien tes filtres tu dois mettre afficher parties avec 1-10 places libres etc
Le 03 novembre 2022 à 16:10:56 :
Le 03 novembre 2022 à 16:09:27 :
Salut, à mon avis c'est un p'tit coup de nostalgie avec la sortie du film sur netflix.Quel film ?
Il doit parler du film : A l'Ouest, rien de nouveau.
Film sur l'horreur de la 1er guerre, vu coté allemand.
Immersion et photographie impressionnante à l'image de BF1.
Plus de 40k joueurs en ce moment sur Steam.
Oui c'est ça le film, merci vdd 😁
Le jeu complet est a 4,80 euros sur Steam en ce moment, ca doit aider aussi !
Film + promo = combo gagnant!
Ca me fait penser aux joueurs sur Cyberpunk, suite à l'animé + promo c'était la même!
c'est un opus puissant en terme de gameplay ,dommage qu'ils ont stoppé le suivi ...
C'est relou je suis au Canada quand je joue vers 19-20h (1-2h en france) BF1 est sous la bar des 10 000 joueurs a chaque fois, les pics a 50 000 sont tôt le matin, c'est bizarre parce que ça correspond même pas a l'heure de pointe EU, c'est les asiat qui reviennent sur le jeu ?
Le 07 novembre 2022 à 17:17:55 :
C'est relou je suis au Canada quand je joue vers 19-20h (1-2h en france) BF1 est sous la bar des 10 000 joueurs a chaque fois, les pics a 50 000 sont tôt le matin, c'est bizarre parce que ça correspond même pas a l'heure de pointe EU, c'est les asiat qui reviennent sur le jeu ?
Ne te plains pas, d'habitude on tourne aux alentour de 5000 joueurs
https://steamcharts.com/app/1238840
il faut dire que hormis la polémique sur l'absence des français, c'est sans doute le meilleur fps multi récent