Mettre les Italiens sans le Carcano (Cavalerie ou non)
Mettre les Autrichiens sans le Steyr-Mannlicher..
-Mettre les Ottomans sans le Gewehr 88 ( obsolète donc donné en masse par les Allemands)
Par contre les ricains/anglais on leurs armes respectives ( Springfield,Lee Enfield MK3)
Pareil pour les FR avec le Lebèle et le Chauchat/Rsc
Et enfin pareil avec les Russes avec le Nagant.
Putain je suis humilié en tant qu'Italien.. Enlever cette merde d'Automatico pour mettre le Carcano.. Et puis me dites pas "ouais Dice connait peut etre pas"
Il est dans le descriptif du Cei-Rigotti.
Pas étonnant de te sentir humilié en tant qu'italien, toute votre histoire militaire du XXe S. est basée sur la défaite.
Alors Carcano ou pas ...
Le 11 septembre 2017 à 19:52:33 BriceCaGlisse a écrit :
-Mettre les Ottomans sans le Gewehr 88 ( obsolète donc donné en masse par les Allemands)Par contre les ricains/anglais on leurs armes respectives ( Springfield,Lee Enfield MK3)
Et enfin pareil avec les Russes avec le Nagant.Putain je suis humilié en tant qu'Italien.. Enlever cette merde d'Automatico pour mettre le Carcano.. Et puis me dites pas "ouais Dice connait peut etre pas"
Il est dans le descriptif du Cei-Rigotti.
Je n'ai pas compris ce choix non plus.
Dice nous a mis le Vetterli qui est sympa et assez stylé au niveau de l'apparence, mais je crois qu'il n'est pas italien mais suisse de fabrication (certes utilisé par l'Italie), à confirmer par des pros en armement.
Mais je suis d'accord que le carcano aurait été un meilleur choix, que ce soit symbolique ou pratique.
Après on peut toujours l'obtenir, sachant qu'il reste deux DLC à sortir.
j'espère aussi avoir plus d'arme de manufacture Autrichienne, bien qu'on en a déjà un certain nombre non négligeable.
Le 11 septembre 2017 à 19:59:44 Crockstar a écrit :
Pas étonnant de te sentir humilié en tant qu'italien, toute votre histoire militaire du XXe S. est basée sur la défaite.Alors Carcano ou pas ...
cé tro drol
Mais toi Jean-Kévin derriere ton pc tu parle de défaite mais la seule victoire que t'a eu c'est quand la meuf de ton college ta fait un bisous sur la joue.
Vittorio-Veneto
Tu parle de défaite mais tu te chierais dessus au front.
Désolant ce newfag
Le 11 septembre 2017 à 20:02:50 IronStorm1 a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 19:52:33 BriceCaGlisse a écrit :
-Mettre les Ottomans sans le Gewehr 88 ( obsolète donc donné en masse par les Allemands)Par contre les ricains/anglais on leurs armes respectives ( Springfield,Lee Enfield MK3)
Et enfin pareil avec les Russes avec le Nagant.Putain je suis humilié en tant qu'Italien.. Enlever cette merde d'Automatico pour mettre le Carcano.. Et puis me dites pas "ouais Dice connait peut etre pas"
Il est dans le descriptif du Cei-Rigotti.Je n'ai pas compris ce choix non plus.
Dice nous a mis le Vetterli qui est sympa et assez stylé au niveau de l'apparence, mais je crois qu'il n'est pas italien mais suisse de fabrication (certes utilisé par l'Italie), à confirmer par des pros en armement.Mais je suis d'accord que le carcano aurait été un meilleur choix, que ce soit symbolique ou pratique.
Après on peut toujours l'obtenir, sachant qu'il reste deux DLC à sortir.
j'espère aussi avoir plus d'arme de manufacture Autrichienne, bien qu'on en a déjà un certain nombre non négligeable.
Vetterli c'est un suisse mais Vittali c'est un italien donc repris
Après je pense pas qu'il y seras turning tides c'est centré "mer" donc impossible
Apocalypse euh je sais pas
Boaf au moins vous êtes dans le jeu de base
Étonnant pour une nation qui change de camp au milieu de guerre, se fait bolosser par les Grecs, et qui a 5000 contre 9 n'arrive pas à prendre une route
Parce que toi tu courrais droit vers les balles évidemment ?
Ça rage bien je vois.
Les italiens, ça geule forts et ça tape dans le dos mais quand il faut se battre il n'y a plus personne
Le 11 septembre 2017 à 20:10:28 BriceCaGlisse a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 20:07:38 Menthe_a_H2O a écrit :
Boaf au moins vous êtes dans le jeu de baseÉtonnant pour une nation qui change de camp au milieu de guerre, se fait bolosser par les Grecs, et qui a 5000 contre 9 n'arrive pas à prendre une route
Change de camp en pleine guerre ?
Alliance défensive
et n'a jamais aider les forces centrales.
Loupé Jean-Kevin n2
Oulah... doucement camarade, il font du second degrés.
Pas la peine d'embrayer comme ça.
Le 11 septembre 2017 à 20:12:33 Menthe_a_H2O a écrit :
Ça rage bien je vois.
Les italiens ils veulent forts et tapent dans le dos mais quand il faut se battre il n'y a plus personne
Je rage pas tu dit juste de la grosse merde c'est tout
Va falloir aller à l'école hein
Le 11 septembre 2017 à 20:13:00 IronStorm1 a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 20:10:28 BriceCaGlisse a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 20:07:38 Menthe_a_H2O a écrit :
Boaf au moins vous êtes dans le jeu de baseÉtonnant pour une nation qui change de camp au milieu de guerre, se fait bolosser par les Grecs, et qui a 5000 contre 9 n'arrive pas à prendre une route
Change de camp en pleine guerre ?
Alliance défensive
et n'a jamais aider les forces centrales.
Loupé Jean-Kevin n2Oulah... doucement camarade, il font du second degrés.
Pas la peine d'embrayer comme ça.
Non mais ça m'enerve
Surtout à leurs place alors qu'ils sont traités comme les pire merde par les ricains ils osent parler mal de l'Italie
Je vais pas sortir les stickers crée par les Ricains sinon les tensions vont monter
Ça rage bien je vois.
Les italiens, ça geule forts et ça tape dans le dos mais quand il faut se battre il n'y a plus personne
Pour se battre en 1940 y'avait plus personne non plus en Françe
Le 11 septembre 2017 à 20:12:05 Tanil a écrit :
Parce que toi tu courrais droit vers les balles évidemment ?
Je dit le contraire
T'as les italiens dans le jeu de base et la campagne solo, c'est déjà bien .
Ça permet au moins de montrer au grand public que la 1ere GM ne se passait pas juste en France.
Le 11 septembre 2017 à 20:15:59 BriceCaGlisse a écrit :
Ça rage bien je vois.
Les italiens, ça geule forts et ça tape dans le dos mais quand il faut se battre il n'y a plus personnePour se battre en 1940 y'avait plus personne non plus en Françe
Révises ton histoire et renseigne toi sur Dunkerque, n'oublie pas la branlée que vous vous êtes pris dans le désert et notamment à Bir hakeim et n'oublie pas la bataille des alpes
Ça rage bien je vois.
Les italiens, ça geule forts et ça tape dans le dos mais quand il faut se battre il n'y a plus personnePour se battre en 1940 y'avait plus personne non plus en Françe
Bah t'en as au moins qui combattaient les nazis au prix d'une défaite sévère, alors que d'autre leur ciraient les bottes du début jusqu'à la fin du conflit.
Le 11 septembre 2017 à 20:22:22 IronStorm1 a écrit :
Ça rage bien je vois.
Bah t'en as au moins qui combattaient les nazis au prix d'une défaite sévère, alors que d'autre leur ciraient les bottes du début jusqu'à la fin du conflit.
l'Italie n'est pas Mussolini..
Si le Roi avait su resté au pouvoir l'histoire ne serait pas aussi à chier de notre coté
C'est déjà bien que les italiens soient là.
C'est un peu la pire armée du monde
Le 11 septembre 2017 à 20:21:00 Menthe_a_H2O a écrit :
Ça rage bien je vois.
Révises ton histoire et renseigne toi sur Dunkerque, n'oublie pas la branlée que vous vous êtes pris dans le désert et notamment à Bir hakeim et n'oublie pas la bataille des alpes
L'armée Française on en parle ou pas ? Aussitot vaincue aussitot partie
Donc évite de critiquer des pays alors que vous vous faites no respect part les Ricains..
Je vais pas te faire la blague du char non plus
Le 11 septembre 2017 à 20:26:21 Comasy87 a écrit :
C'est déjà bien que les italiens soient là.C'est un peu la pire armée du monde
Non du tout c'est des hommes comme tout le monde.
C'est très bete de dire ça le véritable soucis c'est le commandement.
Luigi Cadorna n'en parlons pas