Enfin niveau 100 après 11 jours
Mnt road tout 110
GG, et prends ton temps, tu vas voir, maintenant que tu viens de passer ce foutu lvl 99, c'est une promenade.
Rhâââââ mais putain de bordel de chierie de poulet décapité, j'arrive pas à dépasser les 3 de ratio.
Bon, ok le ratio osef total, sauf que j'ai jamais réussi à pécho ce 3 de ratio dans aucun BF. Dans BF4 j'en ai été super proche, 2.95, pis 2.96, jusque....2.99, mais de façon incroyable j'ai jamais été au dessus....
Là je suis bloqué à 2.99, de nouveau.
Rage rage rage.
Putain la même c est la seule stat que je n'arrive pas a améliorer, je crois que c'est incompatible avec mon style de jeu.. Mais j'aimerais bien atteindre la barre des 3
Roh mais c'est tout facile Cécile
Perso impossible à avoir 3 car malgré que je fasse parti de ceux qui meurt le moins, dès que mon ratio grimpe:
J'ai une frénésie seringuesque: je tente de réz même le cadavre lointain qui visitait la plaine, en dansant entre les balles de snip, le tout avec un tank qui guette.
Ou je tente de réanimer 4-5 gars alors qu'il y a autant d'ennemis qui spam de grenade, ce genre de chose
J'ai d'ailleurs tué un ennemi avec une seringue
Sans oublier que mes déplacements sont calculés pour soigner tout le monde: ce qui accrue un max les risques.
Si tu as ajoutes les nombreuses morts stupides (la grenade perdue, l'avion bombardant juste avant prise du flag, je recharge... ah merde jean-automatico arrive...) vaut mieux pas trop se préoccuper du ratio.
Faut aussi de la chance, sur la prise d'un flag, ya souvent une victime aléatoire lorsque l'ennemi arrive en masse, parfois c'est jamais toi.
Parfois tu as une pancarte "victimisez moi" sur la tronche....
Ce sera toujours sur toi qu'on s'acharne en 1er
Comme les grenades/avions qui tuent aléatoirement, pourquoi toi... mais pas le mec à 1m qui continuent tranquille à prendre son flag... et qui bien entendu te réanim pas ?
Perso, je suis pas en compét indiv, si possible: je réanime aussi le mec qui est 1er ou 2eme (ce qui m'a fait perdre pas mal de MVP)
Par contre, c'est très rare qu'un joueur de tête me réanime.
Généralement, ils ont pas la classe (majorité de soutien/assaut) et si c'est un Medic,
j'ai déjà croisé quelques mauvais spécimen te laissant exprès au sol (pour créer un écart au classement)
Ou qui te ban pour que tu finisses la partie en escouade solo
Teamplay, qu'ils disaient
Parfois tu as une pancarte "victimisez moi" sur la tronche....
haha !
Sinon jme demande si mon ratio K/D est pas bloqué, genre un bug en fait : https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/xbl/celinefion
Ca fait quand même des semaines et des semaines que je tape systématiquement largement au dessus de 3 en moyenne, bah de la merde, mon ratio est toujours à 2.99 ! Grmbl.
Edit : joli bug en tout cas de bftracker : mes stats de ressupplies et de la classe soutien, rares chez un lvl 110, se sont remises à 0, idem aussi pour les stats de squad...
Je.suis.level.100
GG !
A partir de maintenant tu peux commencer à te la péter un peu.
n'oublie pas de changer ta plaque ingame, pour mettre celle du lvl 100, histoire de faire aussi un beau cadeau aux impétrants qui auront l'outrecuidance de te couper la gueule et prendre ta plaque.
Le 03 mai 2017 à 10:24:36 Cecile-Fion a écrit :
GG !A partir de maintenant tu peux commencer à te la péter un peu.
n'oublie pas de changer ta plaque ingame, pour mettre celle du lvl 100, histoire de faire aussi un beau cadeau aux impétrants qui auront l'outrecuidance de te couper la gueule et prendre ta plaque.
Leur couteau rebondi contre ma peau dure et massive de vétéran de guerre !
cecile tu prend les véhicules ? pour monter ton ratio y'as rien de mieux
j'ai 500h de jeux , 65% du temps en infanterie, et j'ai 4.22 de de k/d (sur bf3 'avais 3 et bf4 j'avais 4 ) .
quand je prend un char, je capture les flags , encaisse les coups , bref je joue comme un bg, sans complexe ,sans camper , pareil en avion, je vide les flags , envoie mes fusées etc ...
full iinfanterie je tourne qu'a 2.87 seulement
en recreant un compte j'aurai minimum 10 avec les carnages que je fait en avion sans mentir
plus jouer full opération , pour avoir un spm bien pété et torcher le lvl 110 en 150h de jeux
en faite tout ça, ça veut rien dire
Ouais mais en fait ce BF est le 1er où je suis quasi jamais en véhicule. Avant la MAJ des répérations d'urgence, je prenais souvent le char léger, pour aller à la filoche en toute 1ere ligne, précédant même les fantassins.
Mais là le char léger ne sert absolument plus à rien, et les chars lourds j'aime pas.
Heureusement il reste le canon de forteresse de Monte Grappa en Opé : jme suis même pris la tête à tirer en prenant les éléménts du décor comme repère pour la hausse du canon.
C'est même pas que je fais mouche à chaque coup, c'est que c'est une véritable boucherie.
Mais je reste quand même à 2.99, si ça la fin de cette semaine c'est pas monté, c'est qu'il y a un bug.
Le 03 mai 2017 à 12:07:45 lardenais a écrit :
Ouais il prend les véhicules , sans il à 0.5 de ratio
D'après bftracker, 1.9 de ratio en fantassin, en sachant que les armes statiques sont des véhicules (ce qui est totalement con et une oxymore).
Le 03 mai 2017 à 13:32:27 Cecile-Fion a écrit :
D'après bftracker, 1.9 de ratio en fantassin, en sachant que les armes statiques sont des véhicules (ce qui est totalement con et une oxymore).
Un* Oxymore
Oui j'avais envie de faire chier
corrige moi
tu te plains parce que y'as des véhicules sur bf ?
et ou t'as vu que je farmai les véhicules pour avoir un bon ratio ? quand y'as un véhicule dispo , je le prend , si y'en as pas je vais a pied , je spam pas le spawn de véhicule
j'ai jamais dit que mon ratio était bon non plus.
et pas besoin de marquer 0.5 pour donner un exemple de ratio de merde , 1.50 ça passait ( pour un joueur qui inf+ véhicule hein .. )
full infanterie je tourne a 2.80/3 sans tryhard le jeux ni les meilleurs armes , je m'en sort aussi bien en assaut que medic, soutien ou scout ... ce qui pour un vétéran de la licence est correct sans plus , a moins d'etre mauvais
et toi ?
en tout cas , sa me fait bien rire ceux qui disent que ceux qui prennent les véhicules sont des tapettes alors qu'on est sur bf ... apres ceux qui font que ça oui, c'est des tapettes ...
coucou
Niveau 98, bientôt 99 mais je suis loin de mon pc pour les vacances
Quand je vous lis j'ai l'impression d'être nul avec mon ratio de 1,43 ( quasi infanterie tout le temps, je ne sais pas jouer véhicule )
Vous voulez mes stats pour me dire si je suis si nul que ça ?
Le 03 mai 2017 à 14:28:59 lardenais a écrit :
corrige moitu te plains parce que y'as des véhicules sur bf ?
et ou t'as vu que je farmai les véhicules pour avoir un bon ratio ? quand y'as un véhicule dispo , je le prend , si y'en as pas je vais a pied , je spam pas le spawn de véhicule
j'ai jamais dit que mon ratio était bon non plus.
et pas besoin de marquer 0.5 pour donner un exemple de ratio de merde , 1.50 ça passait ( pour un joueur qui inf+ véhicule hein .. )
full infanterie je tourne a 2.80/3 sans tryhard le jeux ni les meilleurs armes , je m'en sort aussi bien en assaut que medic, soutien ou scout ... ce qui pour un vétéran de la licence est correct sans plus , a moins d'etre mauvais
et toi ?
en tout cas , sa me fait bien rire ceux qui disent que ceux qui prennent les véhicules sont des tapettes alors qu'on est sur bf ... apres ceux qui font que ça oui, c'est des tapettes ...
C'est juste pour taquiner mon Cecile Fion , il me rejoint parfois en game car je l'impressionne
Moi je joue full objectifs et full réanimations, je cherche pas à avoir le meilleur ratio , je suis satisfait de mon 2.07, je me sacrifice énormément pour les autres et mon gameplay est ultra aggressif. Je nettoie et je contrôle la zone.
Je ne m'adapte pas non plus selon la map , je jouerais quoiqu'il arrive à la SL Nettoyeur sur Sinaï et Ombre du Géant
C'est juste pour taquiner mon Cecile Fion , il me rejoint parfois en game car je l'impressionne
ben merde t'es qui, ton pseudo me dit rien ?
edit : ha ouais je viens de percuter qui t'étais. Rejoins moi parfois en Opé, la CQ c'est pour les enfants.