Je suis level 100 avec 21 585 247 points au total ( 20 000 000 de points pour le level 100 )
Donc j'en ai 1 585 257 en trop, et bien sûr j'imagine que ça va faire comme les classes niveau 10 avec 5 millions de point dessus, on va pas xp d'un poil ?
C'est dégueulasse leur système, en fait, Battlefield, faut l'acheter 6 mois après sa sortie pour pas se faire carrote
Quelqu'un d'autres ?
Avec des neurones en plus cette fois si possible
Les mecs qui comprennent pas que bannir lobix ne sert à rien Eralysse0 ton topic est juste inutile, bf a tjr été comme ça, ça sert à rien de chialer
Ou alors tu fait comme certain, qui sont au lvl 99, et qui attende le DLC pour passer le 100 ^^
Et le mot plaisir tu ne connais pas ? Vous êtes sérieux à toujours regarder votre score et dire " ololo mais j'ai joué pour rien "
J'ai 10 000 000 en médecin pourtant je suis level 15 .. Et alors ? On s'en branle complètement sérieux !
Donc non l'XP que tu gagnes maintenant ne sera pas comptabilise et encore heureux
Donc maintenant si tu veux arrêter de jouer au jeu parce-que les niveaux sont bloqués, libre à toi
+ 666
Le 16 février 2017 à 12:34:18 Budo_3 a écrit :
Le 16 février 2017 à 12:21:26 LobixIX a écrit :
Le 16 février 2017 à 02:35:45 Budo_3 a écrit :
Ce gars est un troll. Je l'ai fait bannir alors il rage.J'me suis arrêté là je suis déjà plié en 7 ptdrrrrr
Tu sembles pas au courant Allez, tiens.
Je peux encore aller plus loin et c'est ce que je ferai si tu continues encore, ne te crois pas invincible derrière ton écran mon grand. JVC a déjà porté plainte contre nombreux de ses forumeurs, et être toxique ici, c'est comme dans la vraie vie, un moment tu paieras les pots cassés et t'iras courir aux pieds de papa et maman.
Putain ce feed
Putain mais y a toujours des abrutis qui feedent Lobix mais c'est pas possible bordel
Le 16 février 2017 à 12:57:15 Rattle_Snake a écrit :
Putain mais y a toujours des abrutis qui feedent Lobix mais c'est pas possible bordel
sachant que t'es un newfag qui date de 8 mois, imagine ceux qui sont là depuis 2013 ils en peuvent plus mdr
ridersbattle j'attends ta réaction