CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien comprendre les mécaniques du jeu (maxi pavé)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 24
08 novembre 2016 à 00:20:02

Merci bien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2016 à 00:55:04

Gg riders, fallait bien que quelqu'un se dévoue ! :oui:

Moi je trouve que c'est le meilleur Battlefield qu'on a eu depuis BF2, n'en déplaise aux historiens :nah:

Chab_972 Chab_972
MP
Niveau 7
08 novembre 2016 à 01:58:53

Ridersbattle , bravo pour ce super topic, très instructif pour moi...
Pour les quelques fautes sérieux on s en fiche...perso je vois bien que l effort d une rédaction correcte est la et c est déjà pas mal de nos jours.
J essaierai en tout cas pour ma part d appliquer un style de jeu réfléchi, sur la base de tes infos.
Bon jeu à tous!

Ah pendant que j y suis, je trouve que Dice a fait du super boulot avec ce BF! Suivre à la lettre l'histoire de la 1ère guerre, en respectant au plus près la réalité historique, les armes etc...aurait probablement nuit au plaisir de jouer.
Par ailleurs que les Français ne soient pas présent d emblé est dommage, mais cela est peut être une stratégie commerciale permettant de faire durer l engouement....en attendant la sortie du DLC.
Ce qui me fait rager le plus se sont tous ces cretins qui boycottent le jeu en incitant de ne pas l acheter...mais qui eux même l ont acheté et en profite!
A ceux qui lisent...je vous encourage à acheter ce jeu, qui est très réussi.
Désolé pour cette parenthèse, mais ça me pesait.

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 57
08 novembre 2016 à 09:21:26

Comment fonctionne les torpille du bombardier ? On peut les lâcher dans l'eau et elles vont aller en direction du bateau ou pas ?

Pareil pour les torpille des petit bateau lâché par le conducteur, j'au aucun hitmarker ..

MP
Niveau 24
08 novembre 2016 à 10:30:19

Le 08 novembre 2016 à 09:21:26 MechantForumeur a écrit :
Comment fonctionne les torpille du bombardier ? On peut les lâcher dans l'eau et elles vont aller en direction du bateau ou pas ?

Pareil pour les torpille des petit bateau lâché par le conducteur, j'au aucun hitmarker ..

Oui tu les lâche au dessus de l'eau et elle vont aller tout droit.
Pour le bateau idem, par contre prend garde à ne pas le faire trop au bord car les torpilles exploserons directement, à cause du peu d'eau présent.

Normalement tu ne devrais pas avoir de soucis :ok:

MP
Niveau 57
08 novembre 2016 à 12:57:32

D'accord merci !

Knifos Knifos
MP
Niveau 66
08 novembre 2016 à 14:32:30

Wah, quel pavé. Bon travail, je lis ! :-p

F-bodenplatte F-bodenplatte
MP
Niveau 4
08 novembre 2016 à 20:03:05

Je ne sais pas trop si je suis sur le bon topic mais la bonne intro me laisse a pensée que ici on pourra m'aider:
Voila je joue depuis longtemps au jeuxvideo notamment FPS mais pas depuis longtemps en ligne
en fait je viens de commencé avec l'excellent BF1 .

et la ou je pensé etre de niveau "normal" voir plutôt bon
je me fait Dézingué au point que ca me dégoûte.

ca fait 4-5 jours que j'essaye diverse approche
mais rien a faire, en moyenne j'abat un adversaire sur 7 remise sur pieds:

Est ce "normal", "courant" ?

Aussi j'ai la terrible sensation qu'il me faut vider la moitié d'un chargeur sur quelqu'un pour l'abattre , ou celui la meme me réplique 1 seule balle et mon compte et fait (pourtant même arme)
: y a t il une augmentation de " la puissance de tir " quand on monte en grade ?

le fait que je suis a la campagne ( mon debit internet et de 8 mega) ne peut pas étre responsable de cet effet ? : je veut dire le joueur d'une grande ville qui est en 100 mega "ca balle me rejoint plus vite que ce que les miennes ne partent "??

je sais que ces question peuvent semblé stupide et que l'on serai tenté de me répondre : " tu n'est juste pas bon"
Si quelqu'un pouvait juste me dire que Non c'est comme ca jouer en ligne ( on meurt tout le temps )
ou du moins me dire que je ne suis pas seul.

MP
Niveau 24
08 novembre 2016 à 21:11:50

Si tu nas jamais joué en ligne c'est normal, le temos d'apprendre et de prendre le coup sera beaucoup plus grand que 4-5 jours !

Entraîne toi fait de ton mieux !

PS: je suis en ville et j'ai 2 giga, alors tu sais la co... :hap:

F-bodenplatte F-bodenplatte
MP
Niveau 4
08 novembre 2016 à 21:34:00

OK, merci d'avoir répondu.

guildee69 guildee69
MP
Niveau 5
09 novembre 2016 à 15:13:34

F-Bondenplatte => Change de classe régulièrement pour essayer de trouver celle qui te convient. (Medecin pour commencer est vraiment bien je pense, tu es plus loin donc moins a même à te faire démonter à tout bout de champs.)
Evite de rusher dans le tas. Prends plus ton temps mais ne campe pas non plus.
change de mode de jeu également. Perso je fait seulement le mode Rué car c'est, POUR MOI, le mode qui fait le plus "Front de guerre" donc peu de chance d'avoir des ennemis dans le dos.
Joue avec des amis si possible également

xDAZZxINFAMOUSx xDAZZxINFAMOUSx
MP
Niveau 9
09 novembre 2016 à 15:34:26

Très bien écrit et l'idée est bonne.

Deux choses par contre :

En Conquête dans ce BF1 il me semble que les morts ne comptent pas dans le score, ce n'est pas de la conquête classique de type BF3 ou BF4.

Je plussoie par contre quand tu indiques qu'une équipe qui joue bien ça donne un match épique. Et bien j'ai vécu ça dans Argonne et Amiens. C'était juste trop excitant quel plaisir

MP
Niveau 24
09 novembre 2016 à 15:41:54

VDD le système etaitis en place durant l'Alpha et la bêta mais à été enlevé suite aux pleurs des joueurs.

Les kills comptent donc dans les tickets :)

MP
Niveau 57
09 novembre 2016 à 17:01:57

J'ai regardé les vidéos tuto sur le menu de bf1 et j'ai cru comprendre que non les kill ou/et death n'impacte en rien les score (sauf en team deathmatch bien sur)

MP
Niveau 24
09 novembre 2016 à 19:48:41

Sisi je t'assure :hap:
Ca à change après la bêta

paya34 paya34
MP
Niveau 24
10 novembre 2016 à 15:32:17

comment il marche le système de ticket en Conquête alors ?

MP
Niveau 24
10 novembre 2016 à 16:01:51

J'ai fait des recherches et il marche bien comme l'ancien, sauf qu'au lieu de perdre des tickets on en gagne :ok:

kgb613 kgb613
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 08:35:52

Le système de ticket est comme avant, c'est-à-dire capturer des points et tuer des ennemis rapportent des tickets. La seule chose de différente par rapport à l'alpha et la beta est le temps de la partie, les parties se finissaient par le temps, jamais par la limite de tickets atteinte.
Et là oú y a une différence avec les anciens BF, c'est que l'on gagne des tickets, quelque soit le nombre de drapeau obtenu. Par exemple, si vous avez 800 tickets et l'ennemi 900 mais que vous avez tous les drapeaux, dans la plupart du temps vous perdrez car l'ennemi atteindra les 1000 tickets avant vous, c'est la seule de regrettable qui devrait être remis à l'ancienne sauce bf => majorité des drapeaux signifie gain de tickets, pas la majorité signifie pas de gain de tickets.

MP
Niveau 24
14 novembre 2016 à 10:44:14

Le 14 novembre 2016 à 08:35:52 kgb613 a écrit :
Le système de ticket est comme avant, c'est-à-dire capturer des points et tuer des ennemis rapportent des tickets. La seule chose de différente par rapport à l'alpha et la beta est le temps de la partie, les parties se finissaient par le temps, jamais par la limite de tickets atteinte.
Et là oú y a une différence avec les anciens BF, c'est que l'on gagne des tickets, quelque soit le nombre de drapeau obtenu. Par exemple, si vous avez 800 tickets et l'ennemi 900 mais que vous avez tous les drapeaux, dans la plupart du temps vous perdrez car l'ennemi atteindra les 1000 tickets avant vous, c'est la seule de regrettable qui devrait être remis à l'ancienne sauce bf => majorité des drapeaux signifie gain de tickets, pas la majorité signifie pas de gain de tickets.

Ca me parait bizarre ton dernier truc non ? :doute:

IMI-2 IMI-2
MP
Niveau 10
14 novembre 2016 à 20:47:09

J'ai lu et j'ai rien appris, t'enfocnes des portes ovuertes et quelques débilités au passage style les médailles sont bien foutues et la matraque est utile en soutient

+ le match à mort en escouade est le mode de jeu misant le plus sur la coopération entre les joueurs, meilleur mode de jeu sur BF3 dans grand bazar :bave:

Message édité le 14 novembre 2016 à 20:47:52 par IMI-2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment