Le kangourou approuve le sujet.
Le 02 septembre 2016 à 16:32:51 FaithCatalyst a écrit :
Une 950 ?
Attend, j'ai peut être regarder le mauvais truc, mais dans ce message : "http://imgur.com/a/c9URb
Topic clos merci d’être passer
"
: Setup
Mon setup dans l'ensemble.
Périphériques :
Ecran : ROG Swift PG279Q - G-Sync
Clavier : Corsair Gaming K70 MX Red
Souris : Asus GX 950
Casque : Sennheiser G4ME ZERO
Le 02 septembre 2016 à 16:29:57 FaithCatalyst a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 16:26:54 MangeMesFrittes a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 16:26:06 killso2 a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 16:21:29 MangeMesFrittes a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 16:19:04 FaithCatalyst a écrit :
http://imgur.com/a/c9URbTopic clos merci d’être passer
T'es fier de mettre 4000 euros dans un PC ?
4000€
Tu prends les deux écrans et l'ensemble de la tour excuse moi mais t'es quand même pas loin
Y a largement plus que 4k euros mais bon dérisoire vu ce qu'il ma permis et me permet de faire et de gagner
Tell us more
Ah, non mais OK, je viens de voir ta description, effectivement, c'est pas une 950 "Titan X Pascal, I7 5960X, 16GO DDR4"
C'est le nom de la souris
gtx 950
la sourie^^ sinon très jolie setup, sympa quand on a les moyens. Après tous les kikoo de 12ans sur le forum vont rager sévère mais quand c'est une passion ou un instrument de travail comme tu le laisses supposer y'a aucun problème.
Aujourd'hui c'est devenu courant de faire le rapprochement jeanRSA = Jeux Vidéo. Sauf que ta aussi beaucoup de trentenaire avec des bons statut qui ont enfin de quoi kiffer de bonnes config, comme quelqu'un qui mettrait un peu plus de tune dans du sport, de la voiture, un apparte, etc, etc...
Le 02 septembre 2016 à 16:38:04 CHARLOAGOGO a écrit :
la sourie^^ sinon très jolie setup, sympa quand on a les moyens. Après tous les kikoo de 12ans sur le forum vont rager sévère mais quand c'est une passion ou un instrument de travail comme tu le laisses supposer y'a aucun problème.
Aujourd'hui c'est devenu courant de faire le rapprochement jeanRSA = Jeux Vidéo. Sauf que ta aussi beaucoup de trentenaire avec des bons statut qui ont enfin de quoi kiffer de bonnes config, comme quelqu'un qui mettrait un peu plus de tune dans du sport, de la voiture, un apparte, etc, etc...
Pourquoi rager ? Je ne sais pas si tu dis ça pour moi mais j'ai déjà un très bon PC je ne m'en cache pas, je n'ai pas besoin d'un truc de la NASA comme lui... mais ça ne doit pas être QUE pour le jeu ça c'est clair, une config comme ça QUE pour le jeu ça ne sert strictement à RIEN par contre
Quand j'étais plus jeune je bavais devant les grosses configs
Je disais ça pour personne tkt, juste les gens qui disent des choses sans savoir le background de l'auteur je trouve ça domage
Le 02 septembre 2016 à 16:48:09 CHARLOAGOGO a écrit :
Je disais ça pour personne tkt, juste les gens qui disent des choses sans savoir le background de l'auteur je trouve ça domage
On est bien d'accord
Le 02 septembre 2016 à 16:38:02 FaithCatalyst a écrit :
C'est le nom de la sourisgtx 950
ah oui, oh putain, j'étais fatiguer c'est pas possible ^^ désolé d'avoir dit une connerie pareil alors :/ j'ai lu trop vite ^^
Biens sûr, bien que ça fasse préjugé de dire ça de ma part, les gens qui disent son souvent des gens fermé d'esprit ... Le jeu vidéo est fait pour s'amuser, et encore, il y a des catégorie simulation, qui reproduisent a quelque de chose près la réalité ( si on a du bon matériel de simulation a côté bien sûr ^^ ), c'est pour ça que j'évite de mettre les joueurs dans une catégorie "joueurs", car chaque jeux est différent, et permet de faire des choses différentes ... c'est comme les gens qui disent, "ha mais tu fais rien de tes journée a jouer devant ton écran" sauf que ... " oui, mais imagine que grâce a cela je peux faire ma passion, et que ça peut même m'aider dans la vie en général " ( je prend l'exemple d'un joueur de jeux de simulation ) "
J'ai un i5 6600K Sli gtx 1070 evga FTW, Gigabyte Gaming 7, 16go furyX ddr4, ecran 2K
Le 02 septembre 2016 à 19:14:00 killso2 a écrit :
" oui, mais imagine que grâce a cela je peux faire ma passion, et que ça peut même m'aider dans la vie en général " ( je prend l'exemple d'un joueur de jeux de simulation ) "
Ne te tracasses pas pour ça, postules toi pour être testeurs de jeux des grosses entreprises et en plus de leur beaux bijoux à la maison qu'ils te montrent (les utilisateurs), tu auras sûrement accès à un jeu 1AN EN AVANCE par rapport à eux et en plus de ça, tu touches en plus aux matériels que tu n'auras jamais chez toi, c'est à dire le matériel le plus haut de gamme, sans compter les Consoles qui vont sortir que certains de vous , testeurs, ont accès, mais pas les autres.
Le plus marrant vois-tu, c'est que tu les manipules tous les jours ... alors que certains montrent leur plus grosse config ... là tu peux rigoler car tu tiens entre tes mains un CG qui vaut leur config toute entière et que t'es prêt à la mettre en place ... juste pour tester "la nouveauté" de CG.
i9 8970x GT Pro 4875 32 Go GDDR9X 128 Go de RAM, 5 SSD 900 To et fier de mon ventilateur dernier cri à base de poudre lunaire qui permet une augmentation en performance de 800x un ventirad classique.
Moi perso 29 cm
Le 02 septembre 2016 à 16:29:57 FaithCatalyst a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 16:26:54 MangeMesFrittes a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 16:26:06 killso2 a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 16:21:29 MangeMesFrittes a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 16:19:04 FaithCatalyst a écrit :
http://imgur.com/a/c9URbTopic clos merci d’être passer
T'es fier de mettre 4000 euros dans un PC ?
4000€
Tu prends les deux écrans et l'ensemble de la tour excuse moi mais t'es quand même pas loin
Y a largement plus que 4k euros mais bon dérisoire vu ce qu'il ma permis et me permet de faire et de gagner
Tu bosses dans quoi du coup ?
(Si c'est illégal go mp )
A quoi sert ce topic alors que tout le monde s'en fou des configs des gens ?
I5 5200 + geforce 920m je fais tourne bf1 en low a 15 fps no rage
Topic clos
Je joue sur ps4 je m'en fou je fais avec ce que j'ai
Si un jour je m'acheterais un bon pc temps mieux mais j'ai autre chose a foutre en se moment :/
FX 8350 + GTX 970 + 8gb ram