Avec l arrivé de la bêta et Comme sur chaque forum de chaque jeu, je propose un topic screenshots.
Faites vous plaisir, à vos screens!!!
Ps: les miens seront pour plus tard, je suis en train de dl la bêta
Bon je commence voici quelques screenshots , je n'ai pas encore complètement réglé les paramètres, mais ca donne déjà une bonne idée
http://www.flickeringmyth.com/wp-content/uploads/2015/07/Star-Wars-Battlefront-Tatooine-121.jpg
Non non, c'est pas du tout comme battlefront visuellement !
j'ai une question conne, comment faire un screenshot ?
On voit bien que battlefront est passé par là quand même. .
Sur pc ou consoles pour prendre un screenshots?
Pc, car j'ai cherché, mais pas trouvé :s
Le 30 août 2016 à 18:47:48 dadouw340 a écrit :
On voit bien que battlefront est passé par là quand même. .Sur pc ou consoles pour prendre un screenshots?
Niveau graphismes, Battlefront est excellent malgré son côté un peu cartoon. Donc c'est pas un mal. L'essentiel c'est que le gameplay ressemble à celui d'un Battlefield et non d'un SWBF
Je prend mes captures avec msi afterburner.
Niveau gameplay , c'est bien du battlefield
GG.
et ca vous fait quoi que ca ressemble à battlefront ? car le jeux a l'origine est tres beau donc pourquoi vous vous plaignez ?
J'ai battlefront et rien que les couleurs ey lumières sont différentes , c'est le même moteur donc c'est normal mais ce n'est pas un bête c/c
J'ai fait de nombreux screenshots avec Battlefront. Je compte bien continuer avec Battlefield 1
Tant mieux , SWBF était vraiment magnifique.
Bon encore 4H de DL et je joue
Le 30 août 2016 à 19:20:09 gamerdu23 a écrit :
J'ai fait de nombreux screenshots avec Battlefront. Je compte bien continuer avec Battlefield 1
Fais nous bander
Quelques screens en 4k
et en 1440p avec resolution scale a 60%
PC Maître Course
J'ai du mal à trouver un bon réglage franchement, soit ça aliase trop, soit c'est trop flou..
Bande de petits joueurs
1440P + resolution scale 63% + Reshade