CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] BF3 rétrocompatibilité Xbox One .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oneforever oneforever
MP
Niveau 27
22 août 2016 à 20:35:23

Salut a tous ,

Bf3 est prévu dans le planning de sortie des jeux Xbox 360 sur Xbox One ou en projet quelqu'un a des infos ??

Car en tan que gros joueurs de FPS je n'ai jamais retrouvé le même plaisirs les même sensations en jeu depuis BF3. Ce jeu et une perle .J’espère qu'il va arriver sur One un jour ci ce n'est pas le cas y'a t'il moyen de voté ou faire une pétition a Microsoft pour montré qu'encore beaucoup de joueurs attende Bf3 sur console next gen .

Bf3 qu'elle bonne époque les début de l'esport sur console avec de grosse team comme la Mythix , Infamous et la Ares les anciens comprendrons .Bref j’espère que ce BF1 sera a la hauteur de BF3 .

Grey-Kangaroo Grey-Kangaroo
MP
Niveau 12
22 août 2016 à 20:59:20

Go l'acheter sur PC, il ne coûte presque rien et même si tu as une config short cela vaudra largement le coup. :oui:

Message édité le 22 août 2016 à 20:59:44 par Grey-Kangaroo
SerpentNu SerpentNu
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 21:00:34

Battlefield et esport :stickerrisitas:

Jean-de-la-lune Jean-de-la-lune
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 21:02:03

J avais posé la question au début du retro , mais je crois pas que cest prévu , cest tres dommage, je l avais adoré se bf3 et passer ma vie dessus :)

Microsoft si tu nous entend ???!

killso2 killso2
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 21:36:23

"Car en tan que gros joueurs de FPS je n'ai jamais retrouvé le même plaisirs les même sensations en jeu depuis BF3. Ce jeu et une perle"
Sur console ? :rire: 24 joueurs, 30 FPS, sans déconner, et sans mentir, il est merdique sur console, go PC pour sentir la nervosité du gameplay [[sticker:p/1ljr]] ( je suis sincère, les consoles sont bien, mais bf3 était juste mauvais sur console en comparaison a ce qu'il offrait sur PC :oui: )

Zwietracht Zwietracht
MP
Niveau 8
22 août 2016 à 22:22:52

Bordel cette chance :bave: j'aurai jamais du prendre la PS4 [[sticker:p/1lmk]]

Zwietracht Zwietracht
MP
Niveau 8
22 août 2016 à 22:26:52

Le 22 août 2016 à 21:36:23 killso2 a écrit :
"Car en tan que gros joueurs de FPS je n'ai jamais retrouvé le même plaisirs les même sensations en jeu depuis BF3. Ce jeu et une perle"
Sur console ? :rire: 24 joueurs, 30 FPS, sans déconner, et sans mentir, il est merdique sur console, go PC pour sentir la nervosité du gameplay [[sticker:p/1ljr]] ( je suis sincère, les consoles sont bien, mais bf3 était juste mauvais sur console en comparaison a ce qu'il offrait sur PC :oui: )

J'ai passé 2000 heures sur PS3 alors ton argument de merde tu le garde pour toi.

Vous êtes d'un ridicule parfois les pcistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 23
22 août 2016 à 22:29:41

Le 22 août 2016 à 22:26:52 Zwietracht a écrit :

J'ai passé 2000 heures sur PS3 alors ton argument de merde tu le garde pour toi.

Vous êtes d'un ridicule parfois les pcistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

Et alors?

C'est un fait que le jeu est 1000x plus complet sur PC, après si t'as eu du fun sur PS3 cool pour toi, mais les versions consoles sont des version castrées (suffit de comparer les maps, sur console vous jouez sur une minuscule portion de la map à cause du 24 joueurs).

Pas d'offense, juste des faits, c'est pas le même jeu.

Zwietracht Zwietracht
MP
Niveau 8
22 août 2016 à 22:37:43

Le 22 août 2016 à 22:29:41 Project_MATO a écrit :

Et alors?

C'est un fait que le jeu est 1000x plus complet sur PC, après si t'as eu du fun sur PS3 cool pour toi, mais les versions consoles sont des version castrées (suffit de comparer les maps, sur console vous jouez sur une minuscule portion de la map à cause du 24 joueurs).

Pas d'offense, juste des faits, c'est pas le même jeu.

osef personne a dit que la version console est meilleur pour aller jusqu'a entreprendre ce débat.

Terminacon Terminacon
MP
Niveau 27
23 août 2016 à 02:22:16

Go forum xbox one :ok:

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 02:24:15

Je résume: un joueur demande traquillement si le jeux sera en retro et un type qui n'a rien a voir parquil n'a pas la one et fait du hors sujet fait une comparaison du jeux 😐 mental des pciste au prix de lordi pour le rentabiliser il faut geeker et cracher sa aine envers les joueurs consol hein 😥😧
Fin bref l'auteur non je ne pense pas quil soit retro en tout cas pas entendu parler si tu a revendu ta 360 cest dommage :s

killso2 killso2
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 02:26:48

bah le pire, c'est que non, c'est vraiment mon avis, j'ai jouer au 2, et j'ai d'ailleurs toutes les consoles, et un PC, et d'ailleurs, c'est grâce a bf3 que je me suis rendu compte qu'il fallait que je passe du côté PC, parce que le 24 joueurs me botter pas trop :/ et Franchement, tu peux avoir le tiens, ça je l'entends, mais selon moi, bf3 et même Battlefield en général ce joue sur PC, après chacun son avis ...

killso2 killso2
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 02:29:43

Le 23 août 2016 à 02:24:15 vsfreddy a écrit :
Je résume: un joueur demande traquillement si le jeux sera en retro et un type qui n'a rien a voir parquil n'a pas la one et fait du hors sujet fait une comparaison du jeux 😐 mental des pciste au prix de lordi pour le rentabiliser il faut geeker et cracher sa aine envers les joueurs consol hein 😥😧
Fin bref l'auteur non je ne pense pas quil soit retro en tout cas pas entendu parler si tu a revendu ta 360 cest dommage :s

De quoi ? mais merde, j'aurai jamais du poster ce poste, j'ai fais le con, déjà faut comprendre un truc, je crâche pas sur les consoles, loin de là, c'est pas cher, c'est plug and play, et pour 300€ on en a pour son argent, mais ce que j'ai écrit au dessus et mon avis, j'ai testé les 2, j'ai toutes les console, je joue encore à la ps4/xbox one, et j'en suis content, mais mon avis est fondé et réel, et je ne défoule pas sur les joueurs console, bien au contraire, justement, encore tout a l'heure, j'ai parlé dans les commentaire d'une vidéo a quelqu'un qui en avait marre des PCiste qui crachait sur les consoles et était content de voir que quelqu'un voyait les bon et les mauvais côté des 2 plateformes :oui:. Mais je vais quand même me relire, j'ai peut être était trop bref :/

vsfreddy vsfreddy
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 02:29:56

Youhou cest pas le sujet il veut pas un pc il veut le jeux retrocompatible hein --"

killso2 killso2
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 02:33:13

|TRIPLE POST; SORRY :/ ] je viens de me relire, et j'ai bien mis la parenthèse au fond pour dire que je ne crache pas sur les consoles, bien au contraire, mais c'est juste un fait, le gameplay et moins nerveux, le 24 joueurs et le 30 fps c'est vraiment pas top, surtout pour un jeu comme bf3 qui est vraiment nerveux :/ en tout cas comprenez bien que j'aime les 2 plateformes et je n'aime pas qu'on me mette dans un clan PC, on joue tous au jeu, sauf que malheureusement, bf3 sur console était moins fournit que celui sur PC ...

killso2 killso2
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 02:34:48

Et pour répondre a l'auteur, non pour l'instant, il n'est pas prévu que le jeu soit rétrocompatible.

MP
Niveau 10
23 août 2016 à 10:04:22

mais on en a rien à foutre que sur pc il est mieux .... on joue uniquement sur xbox One , on veux juste revoir se super jeux et de pouvoir y jouer simplement sans que personne ne la ramène avec son Pc .

SingeGoMuscu SingeGoMuscu
MP
Niveau 10
23 août 2016 à 10:16:00

Le 22 août 2016 à 21:02:03 Jean-de-la-lune a écrit :
J avais posé la question au début du retro , mais je crois pas que cest prévu , cest tres dommage, je l avais adoré se bf3 et passer ma vie dessus :)

Microsoft si tu nous entend ???!

La décision revient à EA pas à Microsoft. Peut être qu'ils ne veulent pas le rendre retrocompatible pour ne pas que les joueurs de BF4 migrent sur BF3.

MP
Niveau 10
23 août 2016 à 11:00:27

oui mais si tu réfléchis et eux aussi , bf4 est arrivé au bout la , donc si il sorte le bf3 , il pourrait se refaire un peux de fric voir beaucoup , moi meme je dépenserais pour y rejouer ....et certainement pas mal de monde .....

oneforever oneforever
MP
Niveau 27
23 août 2016 à 19:53:08

Oui pourquoi vous parlez du Pc c'est Hors sujet . Y'a pas un système de vote pour faire apparaitre bf3 dans la liste des futur jeu rétro ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment