CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les classes d'élite

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 36
15 août 2016 à 22:31:02

Le 15 août 2016 à 21:58:51 Rattle_Snake a écrit :

Le 15 août 2016 à 21:52:13 JaguaRaouw a écrit :
je pense que ça ferra comme les armes cheaté qu'on ramasse par terre comme l'USAS12, le MGL ou le rorsch mk1

" Arme cheaté " :hap:
Tellement cheaté que personne ne les prend :hap:

Les deux snipers AMR-2 et le M82 sont les armes cheatés par excellence que je prend regulierement car ce sont des snipers qui OS :ok: contrairement a tout les autres.

ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 22:37:12

Du coup je retourne sur Forgotten Hope [[sticker:p/1kki]]
J'avais deja pas trop aimé le gros manque de cloisonnement Armes/Factions des récent BF.
On ressent AUCUNE identitée au niveau des factions qu'on joue et c'est vraiment dommage, ca finit par etre juste des combats lambda en arène facon COD ou on s'en bat les couilles de ce qu'on fait a part "tirer sur des gens" du coup la série se transforme totalement en Righteous Slaughter :hap:
Je dit pas que ca devrait etre un Verdun, mais y'a un millieu entre Verdun et Jean-Plaque de fer mitrailleuse lance-flamme, tout le monde au DMR (le minimum) et tout le monde a des grenades (WTF)
Et encore c'est pas de la DMR lente, c'est du semi auto a cadence infinie (aussi vite que t'appuie) de ce qu'on a vu. SOIT UN PUTAIN D'AUTOMATIQUE.

Ce jeu c'est tellement l'enfant du diable entre Battlefield Hardline et Star Wars Battlefront [[sticker:p/1kkn]]

Et si tu prend un peu de recul, tu verras que tout ce qu'on nous a donné a voir pour l'instant c'est un BF Hardline avec moins de contenu et une vitesse de jeu ENCORE accelerée (Et ca, ca me pose VRAIMENT problème) [[sticker:p/1lmk]]

Fabulous_15k Fabulous_15k
MP
Niveau 8
15 août 2016 à 22:39:21

Le 15 août 2016 à 22:24:19 ninja76 a écrit :
OH MERDE.

Les gars, on peut vraiment appeller ce Battlefield :

Battlefield COD Edition : Volume 1.
Les mecs vous mettent des Perks, des rewards a Killstreaks, une première guerre mondiale full automatique DMR et explosions.
Ils mélangent toute les armes de toute les factions pour tout le monde, le jeu est passé en acceleré x15 avec des jeeps qui vont a 250 km/h des chars léger a 180km/h, des soldats qui font du parcours et courent plus vite qu'Usain Bolt et TOUT VA BIEN.
On aurait mit un putain de Jetpack qu'il serait passé crème.
Les mecs ont réussi a passer la classe Mastodonte, et personne n'y trouve rien a redire, non mais okay, okay.

Et vous êtes la a applaudire, mais sérieusement;

Pete un coup c'est un jeu...
Je n'ai clairement pas honte d'applaudire ce jeu moi. Mais dit moi pourquoi t'y intéresse tu toi ? Pour apprendre l'histoire ? Ce n'est clairement pas sur un jeu que tu va apprendre donc au pire essai d'ouvrir un livre et ferme ta bouche. Il en faut pour tout les gouts, tu veux un jeu full verrou ? Pourquoi ferait il ca ? Les 3/4 des joueurs sont avec des armes auto il ne faut pas les dépayser ou le jeu sera rapidement déserter, choix logique que DICE a fait la mais ca le jour ou des mecs borné comme toi qui pense que Bf1 sort dans le but de faire une réplique exacte de la WW1 l'auront compris...

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2016 à 22:43:40

Vu comme sa [[sticker:p/1kkp]]
M'enfin moi j'en ai déjà vu assez pour savoir qu'il me plairait, le mastondonte etc n'étant pas dutout des éléments qui me pertube bien au contraire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2016 à 22:45:28

OH MERDE.

Les gars, on peut vraiment appeller ce Battlefield :

Battlefield COD Edition : Volume 1.

Les mecs vous mettent des Perks, des rewards a Killstreaks, une première guerre mondiale full automatique DMR et explosions. :d) J'ai vu aucun perk, aucun killstreaks. Et je suis d'accord pour dire que ça aurait été bien les fusils à verrous pour toutes les classes mais toutes les armes dan sle jeu existaient. Et c'est quoi le problème avec les explosions?

Ils mélangent toute les armes de toute les factions pour tout le monde :d) Je vois pas le problème. Ce système est présent depuis BFBC1 si je me trompe pas

le jeu est passé en acceleré x15 avec des jeeps qui vont a 250 km/h des chars léger a 180km/h, des soldats qui font du parcours et courent plus vite qu'Usain Bolt et TOUT VA BIEN. :d) Les premiers chars roulaient à 10km/h max, j'ai pas envie que ça devienne une simu mais je suis d'accord pour dire que les soldats sont BEAUCOUP TROP rapides

On aurait mit un putain de Jetpack qu'il serait passé crème. :d) Non

Les mecs ont réussi a passer la classe Mastodonte, et personne n'y trouve rien a redire, non mais okay, okay. :d) C'est surtout qu'on sait pas comment ça marche donc wait and see

Et vous êtes la a applaudire, mais sérieusement; :d) Bah oui, le trailer est bien réalisé. Ce serait mentir de pas le dire

Message édité le 15 août 2016 à 22:45:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2016 à 22:47:02

Le 15 août 2016 à 22:31:02 Helfire17 a écrit :

je pense que ça ferra comme les armes cheaté qu'on ramasse par terre comme l'USAS12, le MGL ou le rorsch mk1

Les deux snipers AMR-2 et le M82 sont les armes cheatés par excellence que je prend regulierement car ce sont des snipers qui OS :ok: contrairement a tout les autres.

Ok pour les snips mais je crois que j'ai vu personne me tuer avec le USAS 12 et le Rorsch est assez compliqué à utiliser donc peu de personne l'utilise :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2016 à 22:47:28

Pouvoir incarner Jean-plaque de fer [[sticker:p/1lmh]]

wiki2 wiki2
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 22:48:46

Les infos sont rassurantes : ces classes d'élite (sûrement limité à une poignée de joueurs dans la partie) auront des points faibles, contrairement aux héros de Battlefront qui pourrissent le gameplay à chaque fois qu'on les croise. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2016 à 22:48:56

Le 15 août 2016 à 22:47:28 Siteks a écrit :
Pouvoir incarner Jean-plaque de fer [[sticker:p/1lmh]]

Blague à part, ça existait ( armure de nettoyeur de tranchée si je me trompe pas ) [[sticker:p/1kkn]]

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 13
15 août 2016 à 22:51:57

Je le vois plus avec un systeme a la battlefront ou on pick dark vador, luke etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2016 à 22:54:49

Selon un gars de Reddit, c'est des objets à ramasser comme les armes de BF4 : " In the trailer about the weapons you can see a t-gewehr on the ground." :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2016 à 22:55:27

Le 15 août 2016 à 22:51:57 Buffetjaune a écrit :
Je le vois plus avec un systeme a la battlefront ou on pick dark vador, luke etc

Ah non hors de question, c'est le pire système que j'ai pu voir dans un jeux vidéo... [[sticker:p/1lmk]]

[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
15 août 2016 à 22:58:25

Le 15 août 2016 à 22:45:28 Rattle_Snake a écrit :

le jeu est passé en acceleré x15 avec des jeeps qui vont a 250 km/h des chars léger a 180km/h, des soldats qui font du parcours et courent plus vite qu'Usain Bolt et TOUT VA BIEN. :d) Les premiers chars roulaient à 10km/h max, j'ai pas envie que ça devienne une simu mais je suis d'accord pour dire que les soldats sont BEAUCOUP TROP rapides

Les soldats, ces champions olympiques, qui grimpent des murs de 3 mètres en 1 seconde et te lancent une grenade en 2 secondes à 200 mètres [[sticker:p/1lgd]]

Concernant les armes, je suis d'accord que ça aurait été bien de rendre possible l'utilisation des fusils à verrou pour toutes les classes sauf les pilotes (scout = fusils plus puissants + qui tirent plus loin + possibilité de mettre une lunette).
Et les armes universelles, je pense que c'est par souci d'équilibrage et... par flemme :noel: T'as cas te dire que le soldat allemand aura piqué le fusil springfield sur un cadavre d'un anglais :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2016 à 22:58:47

Le 15 août 2016 à 22:55:27 Siteks a écrit :

Le 15 août 2016 à 22:51:57 Buffetjaune a écrit :

Ah non hors de question, c'est le pire système que j'ai pu voir dans un jeux vidéo... [[sticker:p/1lmk]]

Surtout que ça a été implanté dans SWBF justement pour ne pas faire comme BF donc si DICE reprend le système, ils sont vachement cons :(

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 36
15 août 2016 à 23:11:29

Le 15 août 2016 à 22:47:02 Rattle_Snake a écrit :

Le 15 août 2016 à 22:31:02 Helfire17 a écrit :

Ok pour les snips mais je crois que j'ai vu personne me tuer avec le USAS 12 et le Rorsch est assez compliqué à utiliser donc peu de personne l'utilise :hap:

Je suis tout a fait d'accord pour dire que le reste de ces armes sont limites Useless, tout comme les lance roquettes speciaux qui ne font plus aucun dégats non plus nerfés jusqu'a devenir inutile, c'est pour ca que les 2 snipers sont les armes speciales qui méritent le plus sur BF4 :) et donc pour cette raison que le TK Gewehr 1918 m'interesse tout autant :-)

Sgtoubib Sgtoubib
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 23:21:48

J'ai lu l'article et j'ai eu le sentiment qu'il s'agissait d'arme a ramasser.
Ça ne serait pas équilibré de pouvoir les choisir directement.

D'ailleurs, jme demande si le type au lance-flammes peut exploser si on lui tire dans le réservoir dans son dos. :noel:

ninja76 ninja76
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 23:33:10

Et voila, y'a encore des gens qui comprennent pas qu'il existe un millieu entre SIMULATION et du grand n'importe quoi fait par grosse flemme.

La clairement ils ont pas voulu se fouler donc on prend BF4, on change les skins et pis c'est tout.
Aucune innovation de gameplay a part.....Well.

Non parce que je vous demande en toute sincérité de me dire que ce jeu n'aurait pas pu être un gros MOD de BF4.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2016 à 23:35:24

Le 15 août 2016 à 23:33:10 ninja76 a écrit :
Et voila, y'a encore des gens qui comprennent pas qu'il existe un millieu entre SIMULATION et du grand n'importe quoi fait par grosse flemme.

La clairement ils ont pas voulu se fouler donc on prend BF4, on change les skins et pis c'est tout.

Non parce que je vous demande en toute sincérité de me dire que ce jeu n'aurait pas pu être un gros MOD de BF4.

Bah il y a un zepplin et des chevaux [[sticker:p/1kkn]] innovation

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2016 à 23:40:53

Le 15 août 2016 à 23:33:10 ninja76 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas7.png
Aucun changement? Les nouvelles classes? L'époque? les nouveaux mouvements? Le spot 3D? Les nouveaux types de véhicules? Le HUD? Les nouveaux modes?

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 24
15 août 2016 à 23:42:36

Moi ca le fera toujours rire de voir des joueurs se transformer en pseudo critique vidéo-ludique juste parce que ca ne répond pas à SES attentes de ce que doivent être une jeux vidéo sur la WW1.

Déjà tu avances des choses fausses, tu arguments avec des affirmations sorties du trou du cul du monde, et la seule façon que tu as de dire c'est nul c'est "ca ressemble à BF4".

Alors j'ai joué à l'Alpha comme d'autre et NON, ca ne ressemble pas à BF4. Et bien qu'ils en soient sûrement partis (les devs) c'est NORMAL, on ne crée pas un jeu AAA à partir de rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment